Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

On verra ce que Rachidi fait à marignane mais Sadani avait l air de vraiment le vouloir lors de la reprise puis il semble que le coach ait été deçu sportivement et donc il ne l'a pas conservé.

Sur le fait de juger sur les matchs amicaux pourquoi pas ?il y a bien des joueurs a l essai qui sont ecartés apres une semaine d entrainement, Rachidi a eu du temps pour convaincre le coach ça n'a pas été le cas tant en match qu'au jour le jour.

Si la décision est purement sportive on verra si le staff a eu raison apres le passage marignanais de Rachidi mais rien ne permet d avoir des regrets

Sur la grinta je suis comme tout supporter du STV j achète mais le niveau sportif est capital et il a semble t il été recalé pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je l'ai souvent dit au stade mais je m'aperçois que je ne l'ai pas souvent dit dans mes CR sur le forum : Il manque depuis plusieurs saisons un joueur de bon niveau "aboyeur" , capable de remobiliser ces coéquipiers, de les replacer, avec un charisme certains. Un milieu de terrain ou un défenseur, un mec qui mène vraiment le groupe. 

 

Dob joue ce rôle par intermittence, mais il est bien souvent esseulé. 

 

Nos joueurs sont parfois trop "discret" à ce niveau là.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense la même chose,il manque vraiment un mec comme ça. Qui sache les motiver,les replacer,les encourager et les engueuler quand il faut. Un mec qui se fasse respecter par tous et que tout le monde écoute sans broncher!!! Pour moi zaza c très bien le faire,il est respecté et aimé par beaucoup de joueurs mais malheureusement on l'a écarté de l'équipe et pour moi il leur manque. Même si en ce moment il a soit disant meilleur que lui a son poste, il leur manque pour tout ce qu'il peut apporter a l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra ce que Rachidi fait à marignane mais Sadani avait l air de vraiment le vouloir lors de la reprise puis il semble que le coach ait été deçu sportivement et donc il ne l'a pas conservé.

Sur le fait de juger sur les matchs amicaux pourquoi pas ?il y a bien des joueurs a l essai qui sont ecartés apres une semaine d entrainement, Rachidi a eu du temps pour convaincre le coach ça n'a pas été le cas tant en match qu'au jour le jour.

Si la décision est purement sportive on verra si le staff a eu raison apres le passage marignanais de Rachidi mais rien ne permet d avoir des regrets

Sur la grinta je suis comme tout supporter du STV j achète mais le niveau sportif est capital et il a semble t il été recalé pour ça

C'est Joye qui a écarté Rachidi , pas Sadani qui savait qu'il fallait 1 joueur de ce profil

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui je pense la même chose,il manque vraiment un mec comme ça. Qui sache les motiver,les replacer,les encourager et les engueuler quand il faut. Un mec qui se fasse respecter par tous et que tout le monde écoute sans broncher!!! Pour moi zaza c très bien le faire,il est respecté et aimé par beaucoup de joueurs mais malheureusement on l'a écarté de l'équipe et pour moi il leur manque. Même si en ce moment il a soit disant meilleur que lui a son poste, il leur manque pour tout ce qu'il peut apporter a l'équipe

Il avait 1 peu ce role en DH , pas cette année , il n'as pas " l'aura " 

Pour etre respecter , il faut etre soit tres charismatique ,soit au dessus sportivement , ce n'est pas le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a vraiment le profil pour motiver les joueurs. Tous le respecte et l'écoute beaucoup. Il n'a peut être pas de charisme mais c un mec très classe et très respectueux des personnes, il n'a peut être pas été mis dans de très bonne condition cette année,traité comme intrus par le coach et pas du tout de confiance de sa part. Enfin ya plus grave mais je trouve cela très dommage, je pense que ça nuit a l'équipe et que le malaise de tous vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que Rachidi fait à marignane mais Sadani avait l air de vraiment le vouloir lors de la reprise puis il semble que le coach ait été deçu sportivement et donc il ne l'a pas conservé.

tiens, c'est souvent en discutant après les matchs avec le coach qu'il dit : " c'était un match pour rachidi, çà..on nous aurait un peu plus respectés"..... et je ne parle meme pas après le match d'ajaccio......

est ce que les luigi, boissier et autre courbis étaient les meilleurs défenseurs de première division???

certainement pas.....mais tout le monde les craignaient......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok j avais la naïveté de croire que sadani décidait du sportif et que s il tenait vraiment a un joueur joye le suivait a moins que ce soit trop cher...

c est pareil pour talbi ciaravino et ajroudi? c est joye ou le coach qui a décidé? sadani a un statut de directeur sportif non il doit avoi son mot a dire quand meme ? en tout cas il communique dans le sens de joye puisqu il s etait dit un peu déçu de rachidi dans var mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j avais la naïveté de croire que sadani décidait du sportif et que s il tenait vraiment a un joueur joye le suivait a moins que ce soit trop cher...

c est pareil pour talbi ciaravino et ajroudi? c est joye ou le coach qui a décidé? sadani a un statut de directeur sportif non il doit avoi son mot a dire quand meme ? en tout cas il communique dans le sens de joye puisqu il s etait dit un peu déçu de rachidi dans var mat

Exact je crois qu'il avait même dit que c'était une grosse "énigme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ok j avais la naïveté de croire que sadani décidait du sportif et que s il tenait vraiment a un joueur joye le suivait a moins que ce soit trop cher...

c est pareil pour talbi ciaravino et ajroudi? c est joye ou le coach qui a décidé? sadani a un statut de directeur sportif non il doit avoi son mot a dire quand meme ? en tout cas il communique dans le sens de joye puisqu il s etait dit un peu déçu de rachidi dans var mat

Je pensais que c'été clair pour tout le monde , lire l'article de VM de Joye concernant les futurs licencies

Evidemment qu'il a son mot à dire , il est obligé également de se plié à certaine décisions de son employeur

Dommage de ne pas le laisser aller au bout de ses idées

Cà part du prépa en passant par Rachidi et dernierement Talbi et Arjoudi , Ciavarino est 1 cas à part

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de penser

pourquoi? Ah si on ne pense pas comme toi on n'a pas le droit de s'exprimer? Désolé de te décevoir mais je dirai toujours ce que je pense. Cela s'appelle la liberté d'expression !!!! A bon entendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

12 messages et quelques mois d'existence sur ce forum et çà se permet des leçons de morale , va falloir trouver d'autre argument avec moi ma grande

J'ai pas dis arretes de t'exprimer mais arretes de penser , vu tes posts tres ciblé pour defendre 1 joueur ou diriger à critiquer le coach de maniere tres simpliste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un joueur qui ait un mental qui fédère ses partenaires durant le match.

Un mec qui te permet de réveiller les troupes quand y'a un passage à vide !

Mais si derrière tu t'en prend trois parce que le joueur en question a des lacunes en défense notamment sur la vitesse... Bah désolé mais perso je trouve ça évident de ne pas l'avoir gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas te plaire vu ton commentaire mais j'exprime et j'écris ce que je pense sinon ce serai dur sans penser un minimum. Je savais pas que pour pouvoir parler sur ce forum il fallait avoir beaucoup d'année d'existence. J'ai donné mon avis c tout et je n'ai jamais voulu donné de leçon de morale. Enfin je trouve bien dommage ta réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les avis sont les biens venus (avis perso), l'essentiel étant de prendre toutes les critiques et apports constructifs qui peuvent dans l'avenir faire évoluer et progresser notre club de coeur. Le coeur c'est souvent lui qui parle et qui guide notre plume. Ce coeur qui bât et qui fait couler tant d'encre et fait vivre notre passion. Moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec les uns ou les autres mais je prend du recul et relis leurs écrits. Je décortique et essaye de remettre dans le contexte certains mots "déplacés" à mes yeux. LA PASSION VOILA CE QUI ANIME NOTRE FLAMME,  NOTRE AMOUR AZUR ETOR.  Sans les forums, sans nous, sans nos avis, nos "disputes", nos coups de geule, le SPORTING ne sera plus le SPORTING, mais un club sans relief et sans âme. 

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais si derrière tu t'en prend trois parce que le joueur en question a des lacunes en défense notamment sur la vitesse... Bah désolé mais perso je trouve ça évident de ne pas l'avoir gardé.

Tu trouves la defense solide cette année?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça démontre donc qu'il a aucune lacune et qu'il aurait empêché pas mal des buts qu'on a encaissé ?

Je ne pense pas. Oui notre défense cette année est méconnaissable à cause de la baisse de niveau de Ouasfane et de Mdahoma entre autres mais cela ne peut en aucun cas dire que Rachidi était un pilier de la défense.

Pour moi, y a pas photo. Ce joueur était vraiment lent dans ses déplacements et je pense qu'il aurait été pris de vitesse plus d'une fois en championnat. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne l'ai pas vu jouer, mais je pense quand même qu'il est important d'avoir ce genre de joueur qui n'a pas peur de fouler des pelouses tendues.

Pour exemple, malgré la faiblesse intergalactique de Boumilat, il avait son rôle dans des matchs chauds car il ne s'est jamais pissé dessus. J'ai jamais aimé Amar, mais il faisait quand même du bien lorsqu'il fallait tenir un résultat ou qu'il fallait jouer sans la peur au ventre a Marseille ou Nice etc...

Donc si Rachidi avait un peu ce profil et nul ne doute qu'il est quand même bien plus doué qu'un Boumilat, alors moi aussi je regrette son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock