Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Forza moi je suis fana de tes "tuyaux", souvent bons, jamais sortis de nulle part. Je suis très content que tu fasse parti de la "famille". Le truc que je te reproche c'est d'agresser Eddie sur le coup. Quoi que tu puisse penser de lui reste zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Calmez vous les gars... chacun de nous apporte quelque chose de bien à autrui. Forza nous apporte souvent de bonnes rumeurs et infos, Cunnie nous apporte de bons live ainsi que de bons CR avec Vardor, Eddie entres autres, Remy nous apporte via Twitter, Mathieu par les vidéos, etc etc...

Tout ça pour dire que nous sommes différents les uns des autres, certains sont bons en français, d'autres en maths, certains ont des lacunes en orthographe, d'autres sont intolérants, bref plutôt que s'embrouiller pour des futilités, respectons nous mutuellement, et je terminerai par dire que malgré nos différences, nous avons tous ici au moins un point commun, c'est le STV. Et c'est pour ça que nous sommes réunis ici.

Allez Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars... chacun de nous apporte quelque chose de bien à autrui. Forza nous apporte souvent de bonnes rumeurs et infos, Cunnie nous apporte de bons live ainsi que de bons CR avec Vardor, Eddie entres autres, Remy nous apporte via Twitter, Mathieu par les vidéos, etc etc...

Tout ça pour dire que nous sommes différents les uns des autres, certains sont bons en français, d'autres en maths, certains ont des lacunes en orthographe, d'autres sont intolérants, bref plutôt que s'embrouiller pour des futilités, respectons nous mutuellement, et je terminerai par dire que malgré nos différences, nous avons tous ici au moins un point commun, c'est le STV. Et c'est pour ça que nous sommes réunis ici.

Allez Toulon.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars... chacun de nous apporte quelque chose de bien à autrui. Forza nous apporte souvent de bonnes rumeurs et infos, Cunnie nous apporte de bons live ainsi que de bons CR avec Vardor, Eddie entres autres, Remy nous apporte via Twitter, Mathieu par les vidéos, etc etc...

Tout ça pour dire que nous sommes différents les uns des autres, certains sont bons en français, d'autres en maths, certains ont des lacunes en orthographe, d'autres sont intolérants, bref plutôt que s'embrouiller pour des futilités, respectons nous mutuellement, et je terminerai par dire que malgré nos différences, nous avons tous ici au moins un point commun, c'est le STV. Et c'est pour ça que nous sommes réunis ici.

Allez Toulon.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avons nous des news concernant les essais de Cantareil et Malaga ?! Quid de Romano ?! Sur le site officiel ils mettent Daniel Scacchi en entraîneur adjoint avec Zanotti. Comment se fait-il que Ajroudi ne puisse pas jouer avant Octobre ?! Je pense qu'il nous manque encore 2-3 recrues pour bien figurer. Le Las me fais quand même peur... Atcham a marqué hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a peur du Las on peut déclarer forfait pour la saison! Atcham a montrer ses limites l'année dernière, je ne suis pas triste de son départ. Il en marquera des buts , mais surtout il en loupera des occaz, en espérant contre nous! Si il y a bien 2 rdv a pas louper sur le plan comptable c'est contre la poubelle du sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais présent au stade pour regarder le las comme bon nombre de supporter du sportîg ainsi que pas mal de joueur et dirigeant et notre président le seul que je regrette c manas vraiment après pour Jeannot oui il a marquer un but des plus facil ballon en profondeur seul face au gardien et a failli le rater par contre il en a rater 2 autre de face à face donc je ne le regrette pas plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais présent au stade pour regarder le las comme bon nombre de supporter du sportîg ainsi que pas mal de joueur et dirigeant et notre président le seul que je regrette c manas vraiment après pour Jeannot oui il a marquer un but des plus facil ballon en profondeur seul face au gardien et a failli le rater par contre il en a rater 2 autre de face à face donc je ne le regrette pas plus que sa

Et comment as tu trouve aubagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubagne a été très très nul il on perdu leur meilleur joueur et non pas recruter je pense que aubagne faut les jouer le plus tot possible pour prendre 4point sur le match il on eu aucune occasion de but à part un coup franc le las c balader si Jeannot avais réussi c face à face sa aurait ou être plus large le score manas a eu une occasion aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais présent au stade pour regarder le las comme bon nombre de supporter du sportîg ainsi que pas mal de joueur et dirigeant et notre président

 

Tout ce petit monde était à Aubagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avons nous des news concernant les essais de Cantareil et Malaga ?! Quid de Romano ?!...

Cantareil et Málaga ne seront pas retenus, le président souhaitant garder une petite réserve financière si des fois il fallait ajuster le groupe en fonction des résultats.

Concernant le préparateur physique, c'est pour des raisons personnelles que pour l'heure il est absent du club.

Sinon, merci de vous être auto modéré ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour suivre notre futur adversaire notre derby

 

Que des dirigeants, le Président, voire certains joueurs de chez nous soient présents à Aubagne pour superviser c'est déjà une bonne chose...

Mais alors que certains de nos supporters y soient également, là je suis en admiration et je leur dis bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L attaquant devrait arriver aujourd'hui d après ce que j ai compris

La date limite pour les transferts est le 31 août minuit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L attaquant devrait arriver aujourd'hui d après ce que j ai compris

La date limite pour les transferts est le 31 août minuit

Bonne nouvelle alors car c'est clair qu'il manque quelqu'un devant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock