Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Au niveau du mercato tribunes, j'aimerais bien savoir si on va enfin récupérer Ian Curtis cette année (prêté à l'OGC Nice) !!

Il devrait être récupéré à Toulon dans 5 saisons une fois que le club retrouvera le milieu professionnel...comme bon nombre de supporters toulonnais haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous vraiment "fatigués"!!! ;) Mon prêt devrait effectivement se terminer...

 

PS 1 : je ne reviendrai que si on me certifie qu'il y aura le clone de Vuksanovic (mon idole du CFA2 de 2004).

Ps2 : pour le 1er match ça va être difficile vu que j'ai l'entraînement des petits jusqu'à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps2 : pour le 1er match ça va être difficile vu que j'ai l'entraînement des petits jusqu'à 20h.

entre ceux qui bossent et ceux qui ont une vie les soirs en semaine, Joye a l'art et la manière de se séparer de ses supporters.....mais c'est pas grave.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'été le lateral gauche qui jouait ce soir?

Physique de defenseur central

Par contre a pu Rachidi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a vu des joueur avec des beau cv qui non rien fais donc ne nous enflammons pas surtout hier il a jouer contre un dhr donc voilà déjà régler le c as du buteur et pour un latéral gauche Robin et ratinet aurais pu faire la faire prendre un mek comme cantareil avec son cv si il signe il va prendre une tonne ou même le jeune Bellay qui étais a l'essai été très satisfaisant je trouve donc pourquoi chercher ailleur et qui vienne juste pour se gaver a Toulon qui joue pas ou qui apporte peu alors que l'on a mieux pas loin ou même dans notre euipz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantareil peut apporter + Forza. C'est un risque a prendre. Pour Rachidi c'est bien pcq ça ressemblait a un pari raté. Cantareil est a l'essai, fait confiance a Momo qui a tout les éléments pour prendre LA bonne décision. J'ai lu Cantareil physique de défenseur central mais il est marqué a 1m78 c'est pas monstrueux non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai pas vu rachidi jouer mais avec les echos, raleur et lent, alors tant pis pour lui,

 

Tu penses vraiment que c'est la cause de sa non signature ?

 

Ne soyez pas naif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 J'ai lu Cantareil physique de défenseur central mais il est marqué a 1m78 c'est pas monstrueux non plus!

Je parlais plus de la corpulence

Les latéraux sont souvent assez fin ,lui est plus imposant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidi avais signer à Toulon il et en train de négocier son départ d'après les écho et oui j'ai confiance en momo bien sur mais cantareil avait repris avec consolât donc pourquoi venir a Toulon pour l'aspect financier bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... Je rêve peut être, mais voilà mes souhaits : si Rachidi se casse, un bon défenseur centre. Et un attaquant tueur. Si a ces deux recrues vien se greffer Cantareil si le coach estime qu'il peut vraiment apporter, et la, on sera vraiment bien armés a mon goût. Restera plus qu'à mettre tout ça en musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ouasfane va revenir, ce sera mignon sur le papier si Cantareil signe. 

      

                                     Abello

Mdahoma      Ouasfane          Blanc            Cantareil

                                     Mezague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

si Rachidi se casse, un bon défenseur centre. Et un attaquant tueur.

 

Tu as Blanc qui au coté d'Ouasfane sera à la hauteur je penses ; on parles bcp des défauts ici mais personne n'as , par exemple , mentionné son excellent jeu de tete bien au dessus de la moyenne et qui sera tres utile tant defensivement qu'offensivement

 Shanoune qui a evolué en def centrale hier m'as également fait bonne impression , notamment dans les duels où il apparait tres pugnace

En ajoutant Leleu qui je trouves a pris de l'envergure et est plus épanoui en dehors du terrain que l'an passé, je penses pas que ce soit 1 priorité que de prendre 1 defenseur central

Par contre , l'avant centre supplementaire est quasi vital

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement abello au but cantareil à gauche dans l'axe Ouasfane et leleu (ou blanc) a droite Mdahoma en milieu défensif mézague je pense que le secteur défensif sera solide il reste a trouver un buteur pour ensuite trouver un système de jeu pour mettre en évidence notre buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sur un 4/4/2 on peut mettre dob en déviation et ciaravino pour la profondeur sa peut être pas mal avec au milieu mézague Bouzine côté gauche Amiri côté droit reset ou David gomis sa peut le faire je pense mais c sur qu il nous faut un buteur style alou efoulou de se profil la que Garcia avais à Angers en national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock