Aller au contenu


Jura Sud Foot 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par Cunnie,

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Terminé :  Jura Sud 1 Toulon 1

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • MarcoX a modifié le titre en Jura Sud Foot 1-1 SC Toulon
  • Supporters +

satisfaction d'avoir stoppé la série de défaites face à cette équipe, dommage encore de ne pas avoir su planter la banderille après l'exclusion... 

pas de 3/3 dans cette poule, effectivement les équipes du Sud Ouest ont du mal à s'acclimater, Rumilly est sur un nuage

conclusion du match à se faire avec le compte rendu de VM ou d'un membre présent là bas, mais la solidité de cette équipe prend forme, des individualités semblent émergées en attaque autour de Big Diallo

le mois de Septembre devrait nous en apprendre un peu plus sur le potentiel de ce groupe qui se trouve au fur et à mesure semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

C’est vrai la solidité prend forme 😂

merci de ta contribution ! force un peu, ya bien un truc à dézinguer dans ce résultat.......... qu'est ce qu'on se marre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points négatifs :

le public local qui déteste vraiment les toulonnais et qui n’a pas digérer l’affaire Cattier. C’est incroyable d’en avoir autant contre le Sporting. Par exemple ils ont contester à outrance le carton rouge en accusant le joueur toulonnais de simulation alors que le carton est incontestable, le gardien l’a violemment percuter. 
La défense du Sporting vraiment très lourde et pas du tout au niveaux. On jouent très très haut mais avec une défense aussi lourde on s’expose constamment à des ballons en profondeur. Si ça continue avec ce jeu là on va prendre un paquet de buts sur de long ballons.

Diallo qui ne sens pas les coups et qui joue souvent à contre temps. 
Sylva titulaire et Diop sur le banc

les changements très tardif de Sadani

points positifs :

Vialla a vraiment été très bon. Sur le but toulonnais il y a clairement une grosse erreur des jurassiens mais Vialla joue hyper bien le coup avec une justesse et une rapidité d’exécution impressionnante.

Khaled a été bon également. Il provoque beaucoup, il est toujours en mouvement et il est vraiment généreux. 
 

Sinon, Ternynck a été rassurant et présent. Le milieu a été correct (sans Bayo forcément ça aide) mais n’est pas au niveau de celui de la saison dernières.

Mon top 3 : Vialla /Khaled / Ternynck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats de la 3e journée et le Classement
#National2 #Journée03 #GroupeA #N2 #SCT 
JURA SUD FOOT 1-1 Sporting Club Toulon 🔵🟡 

Capture d'écran 2024-09-01 015653.png

Capture d'écran 2024-09-01 015701.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous devions avoir Valentin Guichard avec nous aujourd'hui, malheureusement, suite à un problème avec le coach de la réserve, il doit doubler et donc etre sur le pont toute la journée.

 

"Toulon a été bon hier " m'as t'il laché ce matin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Réponse 4 : un seul point pris donc la montée s éloigne pour joye. Donc claudius malus, dégage !!!!

ps : je croyais qu ils avaient embauché un mec pour la com et les relations avec les supporters, c est le fils du néantissime jaillet ou jayet ou jaïé je sais plus tellement on le voit à l oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait ce qui est dommage pour le moment c’est qu’on arrive pas à profiter de la supériorité numérique et à contrario quand nous sommes en infériorité numérique on ne parvient pas à tenir.

avant les 3 matchs pour moi ça devait être :

3 pts a Rumily, vu la physionomie du match 1 pt, finalement on prend 0 pt.

 1 pt face au Puy, vu la physionomie 3 pts, finalement on prend 1 pt.

1 pt a Jura Sud, vu la physionomie 3 pts, finalement on prend 1 pt.

Donc avant ces 3 matchs, je me contentais volontiers de 5 pts, vu les scénarios pendant les matchs je pense qu’on devait prendre 7 pts.

Mais, on a seulement 2 pts…

Cela dit, je suis pas d’accord avec ceux qui pensent qu’on avait une meilleure équipe la saison dernière, je pense au contraire que quand la mayonnaise prendra on jouera un football alléchant et qu’on perdra pas beaucoup de matchs.

Mais tout de même, je maintiens que c’est une erreur de ne pas avoir conservé Kouyate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas vu le match mais peut être (facile à dire après avoir pris connaissance des résultats) que suite aux deux expulsions on aurait pu essayer de déstabiliser Le Puy et Jura-Sud en faisant rentrer du sang neuf plus tôt et être plus audacieux. Les changements d'hier n'ont pas dû apporter grand chose (2 changements à 90+3 !!!).

Au niveau des points, il est clair que 2 ne devait pas être le nombre visé au tableau de marche (à mon avis ce devait être 5). Toujours pas de victoire, toujours pas de clean-sheet, les 3 matches de septembre doivent nous permettre de remédier à ça et intégrer la première moitié du classement. Fin septembre il faut également se qualifier en coupe de France pour le 5ème tour lors de notre entrée en lice.

Si ce n'est pas le cas on pourra dire que le premier quart de la saison est raté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'étais autour du synthétique de Molinges hier, j'aurais volontiers signé pour un match nul avant le match et je repars avec le regret de n'avoir pas pris les 3 points...

Quoiqu'il en soit, j'ai vu une équipe plus conquérante et mieux en place que contre le Puy à domicile. On voit du jeu que l'on ne voyait pas ou peu la saison passée. On a cessé d'être dépendant d'Abdou systématiquement et on tente d'autres combinaisons avec une lecture du jeu plus aboutie. Hier, le milieu et l'attaque ont été à la hauteur. Diatta, Alaoui, Vialla et Khaled ont été très en jambe et j'ai bien aimé Ahmed également. 

Ce que je regrette c'est le fait de n'avoir pas été capable de tuer le match, comme contre le Puy, sauf que hier cela semblait vraiment à notre portée. Le poteau de Diallo en est tout le symbole. Ce que j'ai aimé ce que l'on a beaucoup poussé, mais le fameux entraineur des gardiens a été excellent et ce n'est pas dit que si le titulaire était resté, il aurait tout arrêté... 

Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un gros match et on m'a rapporté que Valentin Guichard a trouvé notre équipe solide et très joueuse . Momo, bien que déçu du résultat, est content du sérieux et du travail accompli cette semaine et franchement j'ai vu nos Toulonnais monter en puissance en une semaine. Même si Jura Sud n'est pas Le Puy, on a rarement ramené beaucoup de point du Jura. C'était un gros match qui m'a rassuré quand au potentiel de nos joueurs et la manière est encourageante. La première victoire contre Marignane est en ligne de mire et j'espère qu'ils se feront plaisir et qu'ils nous feront plaisir samedi. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Franz a dit :

J'étais autour du synthétique de Molinges hier, j'aurais volontiers signé pour un match nul avant le match et je repars avec le regret de n'avoir pas pris les 3 points...

Quoiqu'il en soit, j'ai vu une équipe plus conquérante et mieux en place que contre le Puy à domicile. On voit du jeu que l'on ne voyait pas ou peu la saison passée. On a cessé d'être dépendant d'Abdou systématiquement et on tente d'autres combinaisons avec une lecture du jeu plus aboutie. Hier, le milieu et l'attaque ont été à la hauteur. Diatta, Alaoui, Vialla et Khaled ont été très en jambe et j'ai bien aimé Ahmed également. 

Ce que je regrette c'est le fait de n'avoir pas été capable de tuer le match, comme contre le Puy, sauf que hier cela semblait vraiment à notre portée. Le poteau de Diallo en est tout le symbole. Ce que j'ai aimé ce que l'on a beaucoup poussé, mais le fameux entraineur des gardiens a été excellent et ce n'est pas dit que si le titulaire était resté, il aurait tout arrêté... 

Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un gros match et on m'a rapporté que Valentin Guichard a trouvé notre équipe solide et très joueuse . Momo, bien que déçu du résultat, est content du sérieux et du travail accompli cette semaine et franchement j'ai vu nos Toulonnais monter en puissance en une semaine. Même si Jura Sud n'est pas Le Puy, on a rarement ramené beaucoup de point du Jura. C'était un gros match qui m'a rassuré quand au potentiel de nos joueurs et la manière est encourageante. La première victoire contre Marignane est en ligne de mire et j'espère qu'ils se feront plaisir et qu'ils nous feront plaisir samedi. 

espérons que ton analyse soit bonne

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compliqué de commenter un match que l on a pas vu.

Mais le résumé, le live radio et le sentiment des supp présents là bas ne laissent pas place au doute c est un bon match chez un club ambitieux cette année.

On progresse c est bon signe mais comptablement il faut que cela se concrétise.

3 points contre Marignane rendraient le début de saison honnéte et valideraient la trajectoire positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, c'est le premier résultat "positif" dans le sens où on aurait tous signé avant ce match pour un nul à l'extérieur.

Et si c'est décevant de ne pas s'imposer encore une fois en supériorité numérique, le contenu semble avoir été bien meilleur dans l'ensemble.

#méthodecoué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Cocagne a dit :

enfin quand même, 2 points sur 9 possibles, pour une équipe qui joue la montée....

1er match perdu à Rumilly, qui derrière va faire le nul à Cannes le MONSTRE de la poule, et qui encore après colle un 4-0

2e match on se coltine à BR Le Puy ex-relégué 2e de la saison dernière et co-favori

3e match on va à jura Sud qui nous bats régulièrement et qui fini dans les 4 depuis le Covid

4e match un relégué de National Marignane

sympa le calendrier pour commencer !! non ?? on aurait du faire 7/9 avec 2 déplacements ??????

et là on est des baltringues, à la ramasse, nuls, montée foutue, etc, voir relégation pendant qu'on y est, et ce, après 3 journées....

je sais que la passion fait perdre la raison....... mais bon c'est lassant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock