Aller au contenu


FC Chamalières 2-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

ouaip , page à tourner.... Bertin voulait la 5e, moi je jugeais la 6e normale, on finit à la 8e grillé par Fréjus, ça compense les places grattées à la dernière journée des deux précédentes saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

martigues en L2 , rodez au porte de la Ligue 1 et nous on joue Chamalières!  tous va bien!   on avance pas en disant ça mais putain j'en peux plus !!  le joye y va pas se barrer et on va encore repartir pour une saison à la con!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le moins bon 9e est Andrézieux après que l'AJA2 ait reculé dans sa poule et remplacé à la 9e place par Haguenau...

place à la DNCG maintenant !

pour le Sporting perdre une place au dernier moment permettra au moins à Bertin et à Joye de ne pas se pavaner sur le résultat de cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que si Andrézieux avait gagné contre un Aubagne démobilisé, c'était nous qui participions à cette compèt/loterie entre les 9es de chaque groupe... Le maintien tient cette année encore à très peu de chose.

Quand les copains non avertis m'interrogent sur la saison du Sporting, je réponds  "Oh, milieu de tableau" (ce qui n'est pas faux) mais je me garde bien de préciser que notre maintien n'a été assuré qu'à la dernière journée. 
J'ai bien trop honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme attendu le plus mauvais 9e sera celui de la poule D donc Hagueneau.

Si nous avions été 9e avec la défaite de Jura sud à Grasse nous perdions un point et ce sont nos 12 points contre 8 à Hagueneau qui nous auraient maintenus.

Bref tout sauf génial.

Avant le passage de la grande faucheuse le N2 serait composé des 48 clubs suivants :

Villefranche, Goal, Avranches, Marignane, Epinal, Cholet.

Le Puy, Grasse, Jura sud, Cannes, Hyéres, Fréjus, Toulon, Andrézieux.

La Roche sur yon, Libourne, Saint Pryvé, Bergerac, Angouléme, Blois, Bourges, Les Herbiers.

Saint Malo, Granville, Dinan, Chambly, Saint Brieuc, Beauvais, Aubervilliers, Chateaubriand.

Fleruy, Furiani, Bobigny, Créteil, Bisheim, Wasquehal, Feignies.

Istres, Anglet, Poitiers, Le Poirée sur vie, Saint Colomban, Villers Houlgate, Chantilly, Fc Balagne, Thionville, Rumilly, Saint Priest.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintien ok...une saison anonyme pour notre club de plus en plus anonyme.....

 

Hâte d'être début juillet pour savoir la composition de notre groupe...la réforme est enfin terminée pour la N2.

Cependant, j'ai peur. Moins de clubs mais plus de clubs ambitieux et avec des projets bien ficelés....  sans électrochoc....j'ai peur que la N3 soit pour bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Phil6983, je pense que @J-Bvoulait dire que le N2 était arrivé à sa nouvelle forme : 3 groupes de 16 équipes. Mais tu as raison, l'année prochaine il y a encore plus de descentes (3 par groupes + le plus mauvais 13ème) que quand on aura atteint la mise en place définitive de la nouvelle organisation (2 par groupes + les 2 plus mauvais 13èmes).

J'ose espérer que le Sporting ne sera pas à faire des comptes d'apothicaires en fin de saison pour cette 13ème place avec 16 clubs dans le groupe !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable la composition du N2 la saison prochaine, Toulon 12eme ville de France et métropole plus 47 villages, la mairie ne va pas finir par avoir honte non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu la video du match... comment ne pas siffler péno en 1ere MT sur Big Diallo ? et l'incompréhension entre Ternynck et un déf... sont les faits du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Phil6983 a dit :

vu la video du match... comment ne pas siffler péno en 1ere MT sur Big Diallo ? et l'incompréhension entre Ternynck et un déf... sont les faits du match !

Incompréhension avec Allione.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

RÉSUMÉ DE MATCH 23/24 : FC Chamalières vs SC Toulon (J26) (youtube.com)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en FC Chamalières 2-2 SC Toulon
  • Supporters +

Le cycle Bertin était clairement à la fin depuis que l'équipe s'est crue sauvée après Bourgoin ou Andrézieux... la corde sur laquelle jouait le coach a rompu  avec l'usure mentale et physique, car l'esprit commando a ses limites !!

Certes avec un championnat raccourci à 26 journées, 2 semaines de décalage tous les 3 matches, ils ont dû se dire qu'un groupe commando allait suffir... ben preuve que non ! Mette sur le côté le 3e def central, mettre que 20 mn, voir moins, deux attaquants constamment, les titulaires ont explosé à la fin de l'hiver !

Un nouveau coach avec un adjoint ne fera que du bien, en espérant que le changement touche aussi un peu plus haut, je dirais au hasard, le Directeur Sportif.......... une reconversion en interne , qui connait depuis 12 ans le club et la poule, et qui a l'esprit jeune, constructif et compétitif...... et dont le titulaire du poste à l'air d'avoir peur de son éclosion..

Ptn que tout ça se fasse, que notre Elvis reste sur ses comptes de résultat et bilan, et que le sportif reste aux sportifs, et fini les copinages et passe-droits qui rongent un groupe de l'intérieur !

Après si les planètes ne s'alignent pas, facteur primordial pour les champions promus, et bien seul plus fort que nous aura mérité d'être devant nous, parce que là, nous nous battons nous mêmes et d'autres en profitent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock