Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Ce n'est pas un attentat. Dans "attentat" il y a la volonté de faire mal, ce n'est pas le cas ici.

En ce qui nous concerne on sait qu'on est toujours beaucoup plus sanctionnés en tant que toulonnais, on a un passif et on le paie régulièrement. Ce n'est pas normal mais c'est un fait.

Moi je pense que ça l’est. Mais c’est filmé de trop loin pour que toi ou moi oui sois 100% certain.

seul quelqu’un présent au stade peut vraiment juger.

En tout cas, il ne fait absolument rien pour éviter Cardinale qui sort sur blessure (élément très important). Et vu la réaction immédiate des joueurs prêt de l’action et du banc, c’est très parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Jamais vu çà , ou le joueur n'est pas pret et il ne joue pas  le premier match mais très rapidement derrière, s'il l'est et il l'était puisque titulaire dans son ancien club, on lui octroie du temps de jeu, et je ne parles pas d'etre titulaire, juste etre dans les 16.

Maintenant qu'on a vu qu'il tourne bien, à moins qu'on lui dise qu'il va falloir qu'il confirme encore en réserve ( ... ) , on va voir comment le Bertin va gérer son groupe en attaque.

Jamais vu ça??

Je peux t’affirmer qu’en therme de gestion humaine d’un groupe tu ne mets pas d’entrée un mec qui arrive au mercato hivernal (très différent d’un mercato estival) dans une équipe qui tourne bien. Et encore + quand la force du groupe s’est sa solidarité et sa solidarité avec le staff.

maintenant, vu sa réussite en réserve, j’espère le voir dans les 16 lors d’un des deux prochain matchs.

Est on certain que « le Bertin » (comme c’est flagrant que tu le détestes et le dénigre!!) a validé son arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant plus différent qu'une recrue hivernale est ciblé, donc choisit pour jouer un role immédiat,  pas pour préparer la saison prochaine.

Tout est possible en terme de gestion humaine du moment que tout le monde est traité de la meme manière, ce qui n'est pas le cas.

Ce sera au coach de décider, on peut etre dans le cliché de la fameuse phrase "on ne change pas une équipe qui gagne ", que j'ai toujours trouvé stupide, on peut également etre dans l'enrichissement d'un groupe pour qu'il finisse le mieux possible, on se contentera donc d'observer comment celà va se passer.

 

Comme c'est flagrant que tu es (très ) proche de Bertin, tu dois avoir la réponse à la question mais si ce n'est pas le cas, j'ai la faiblesse de penser qu'on ne lui a pas imposer à tout prix pour 2 raisons:

- humaine tout d'abord, prendre un joueur que le coach ne veut absolument pas n'aurais aucun sens et serait dramatique pour le joueur.

- financière, payer un gars pour rien est déjà un non sens en soi, vu l'état du club en net régression sur ce plan, carrément impensable.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oublié, volontairement très certainement, une option : une recrue hivernale peut également être choisis simplement pour compléter numériquement un groupe. Et il me semble évident qu’ici c’est le cas vue le départ de Far.

Ok je comprend mieux. Tu trouve stupide la phrase « on ne change pas une équipe qui gagne », alors que moi j’y adhère totalement. Question de points de vue.

dans la fin de ton post tu sembles oublier que notre président est Joye. Donc oui oui au Sporting on peut imposer des joueurs au coach ou l’obliger à en mettre au placard. Vu tout les exemples qu’on a avec Joye je ne comprend pas que ça ne sois pas évident pour toi.

au passage, ta petite allusion mesquine disant que je suis proche de Bertin est à la fois risible et lamentable. Je n’ai jamais rencontrer Bertin de ma vie. C’est simplement que je suis très satisfaits de son travail depuis qu’il est la et ses résultats plaident sans conteste pour lui…il s’agit simplement de critères objectifs et factuels. Et quand on compare avec tous les entraîneurs bidon qu’on a eu depuis Pujo (que j’aimais autant que Bertin d’ailleurs, comme Prunier aussi) il n’y a même pas matières à débattre.

Et du coup je déteste vraiment la manière dont tu t’attaque souvent à lui de manière plutôt mesquine.

Et je pense que les lecteurs de se forum sont beaucoup + surpris par la manière dont tu le défonces que la manière dont je le défends.

 Petit message pour « Le Bertin » s’il lit le forum : malgré ce qui est dit on ne se connaît pas mais je ferai avec plaisir ta connaissance. Et merci pour ton travail depuis que tu es là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

Moi je pense que ça l’est. Mais c’est filmé de trop loin pour que toi ou moi oui sois 100% certain.

seul quelqu’un présent au stade peut vraiment juger.

Et pourtant ce sont bien sur des images que la commission va statuer. Etre au stade permet de mieux voir certaines choses ou plutôt mieux les sentir, mais la télé, les ralentis (à différentes vitesses) c'est quand même pas trop mal. Cette action arrive souvent à tous les niveaux, un attaquant lancé qui tente un tacle glissé dans l'espoir de toucher le ballon ... C'est inutile, maladroit, stupide voire dangereux mais en aucun cas un attentat. Bon je sais que tu penses que juger cela comme un "non attentat" fait de moi un anti Sporting mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon avis aurait été identique si ça avait été une faute toulonnaise, pas sur que le tien aurait été le même. J'ai en souvenir la 2ème faute de Belkhechine contre Hyères qui ne valait pas jaune pour toi, tu étais seul à soutenir ça, ça démontrait bien des avis à sens unique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Panenka a dit :

Et pourtant ce sont bien sur des images que la commission va statuer. Etre au stade permet de mieux voir certaines choses ou plutôt mieux les sentir, mais la télé, les ralentis (à différentes vitesses) c'est quand même pas trop mal. Cette action arrive souvent à tous les niveaux, un attaquant lancé qui tente un tacle glissé dans l'espoir de toucher le ballon ... C'est inutile, maladroit, stupide voire dangereux mais en aucun cas un attentat. Bon je sais que tu penses que juger cela comme un "non attentat" fait de moi un anti Sporting mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon avis aurait été identique si ça avait été une faute toulonnaise, pas sur que le tien aurait été le même. J'ai en souvenir la 2ème faute de Belkhechine contre Hyères qui ne valait pas jaune pour toi, tu étais seul à soutenir ça, ça démontrait bien des avis à sens unique.

Vous verrez bien le résultat de la commission ... L'arbitre l'a bien vu.

6 matchs minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 10/02/2024 à 16:22, Under Control a dit :

Tu a oublié, volontairement très certainement, une option : une recrue hivernale peut également être choisis simplement pour compléter numériquement un groupe. Et il me semble évident qu’ici c’est le cas vue le départ de Far.

Vu que Far ne jouait quasiment pas, ne pas le remplacer avait du sens.

Ok je comprend mieux. Tu trouve stupide la phrase « on ne change pas une équipe qui gagne », alors que moi j’y adhère totalement. Question de points de vue.

dans la fin de ton post tu sembles oublier que notre président est Joye. Donc oui oui au Sporting on peut imposer des joueurs au coach ou l’obliger à en mettre au placard. Vu tout les exemples qu’on a avec Joye je ne comprend pas que ça ne sois pas évident pour toi.

Je ne penses pas qu'un supporter soit autant personna non grata que moi par rapport à mes prises de positions sur la gestion sportive du club depuis plus de 10 ans , ta réfléxion est donc hors sujet.

En outre,je ne doutes pas que Bertin, qui a bien compris le désamour profond envers Joye, jouera à fond la carte de cette excuse s'il en avait besoin à l'avenir.

au passage, ta petite allusion mesquine disant que je suis proche de Bertin est à la fois risible et lamentable. Je n’ai jamais rencontrer Bertin de ma vie. C’est simplement que je suis très satisfaits de son travail depuis qu’il est la et ses résultats plaident sans conteste pour lui…il s’agit simplement de critères objectifs et factuels. Et quand on compare avec tous les entraîneurs bidon qu’on a eu depuis Pujo (que j’aimais autant que Bertin d’ailleurs, comme Prunier aussi) il n’y a même pas matières à débattre.

Je peux meme ajouter que je suis loin d'etre le seul à le penser...

Tu es très satisfait, je le suis moins pour un tas de raison, où est le problème? 

 

Garcia et Sadani qui ont eu des résultats autrement  plus performants ont été autrement plus durement critiqué en leur temps.

 

Et du coup je déteste vraiment la manière dont tu t’attaque souvent à lui de manière plutôt mesquine.

La mesquinité, un adjectif qui ne me décrit pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, je n'aurais aucune difficulté à dire de visu ce que j'exprimes ici.

Et je pense que les lecteurs de se forum sont beaucoup + surpris par la manière dont tu le défonces que la manière dont je le défends.

Je ne me positionnes jamais sur ce que pensent les autres, j'ai mon avis, il est argumenté, que l'on aime ou pas ne me pose aucun problème.

A contrario, beaucoup de lecteurs s'interroges sur ce tout nouveau pseudo, fervent supporter de Bertin, qui est il ou qui est elle ? 

Nous ne saurons très probablement jamais.

 Petit message pour « Le Bertin » s’il lit le forum : malgré ce qui est dit on ne se connaît pas mais je ferai avec plaisir ta connaissance. Et merci pour ton travail depuis que tu es là.

C'est mignon.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Et pourtant ce sont bien sur des images que la commission va statuer. Etre au stade permet de mieux voir certaines choses ou plutôt mieux les sentir, mais la télé, les ralentis (à différentes vitesses) c'est quand même pas trop mal. Cette action arrive souvent à tous les niveaux, un attaquant lancé qui tente un tacle glissé dans l'espoir de toucher le ballon ... C'est inutile, maladroit, stupide voire dangereux mais en aucun cas un attentat. Bon je sais que tu penses que juger cela comme un "non attentat" fait de moi un anti Sporting mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon avis aurait été identique si ça avait été une faute toulonnaise, pas sur que le tien aurait été le même. J'ai en souvenir la 2ème faute de Belkhechine contre Hyères qui ne valait pas jaune pour toi, tu étais seul à soutenir ça, ça démontrait bien des avis à sens unique.

Tu te trompes. C’est principalement sur le rapport de l’arbitre que la commission va statuer, et pas sur les image.

je ne vois pas le rapport entre juger cela comme un « non attentat » et être anti Sporting mais bon si ça te permets de te faire plaisir en t’en touchant une sans bouger l’autre j’en suis ravi.

le meilleur pour la fin : tu affirmes que j’ai dis que la deuxième faute de Belkhechine ne valait pas jaune et que j’étais le seul à soutenir ça. Ce que j’ai dit en réalité c’est « Très sévère le deuxième jaune de Belkhechine mais bon le premiers jaune était plutôt gentil car ça semblait plutôt mérité un rouge ». Donc en fait je dis que je trouve le deuxième jaune très sévère (et non pas que la faute ne valait pas de jaune) et surtout qu’il aurait du prendre un rouge sur la première faute. Merde…la différence est abyssale. Tu as tenter mais tu es game over d’entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

 

Entièrement d’accord avec toi sur le fait que remplacer numériquement Far par un attaquant n’a aucun sens, perso j’aurais prit un défenseur.

entièrement d’accord avec toi concernant Garcia et Sadani. Pour moi on peut rajouter Blanc aussi.

ma phrase hors sujet? Pourtant tu affirmes que Bertin a forcément valider le choix de Mourdi donc je te réponds simplement que les cas ou Joye à imposé des choix de joueur ou des mises au placard sont nombreux.

Donc parce que je défends objectivement Bertin en me basant sur ses résultat depuis presque un an et que mon pseudo est récent je suis un pote à lui?? J’en ai lu des stupidités mais des comme ça c’est le summum! 
t’es loin d’être le seul à le penser? Je n’en doute pas : l’histoire montre que quand on raconte des stupidités il y a toujours des gens qui adhère.

Et pour connaître un peu l’histoire du Sporting (Garcia, Sadani, Pujo, Blanc, Prunier, les événements à Frejus avec la femme de Pujo attaquer par un chien, le but de Fréjus marqué suite à une balle à terre…) j’ai fait comment? J’ai regarder sur Wikipedia? C’est Bertin qui m’a raconté l’histoire du Sporting car il l’a connaît par coeur?
tu te rend pas compte de l’énormité de ce que tu racontes? Peut être connais tu quelqu’un qui poste ici et qui est pote avec un ancien coach au point d’être missionné pour le défendre , peut être l’es tu toi même…mais ne fait pas d’un cas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

Tu te trompes. C’est principalement sur le rapport de l’arbitre que la commission va statuer, et pas sur les image.

je ne vois pas le rapport entre juger cela comme un « non attentat » et être anti Sporting mais bon si ça te permets de te faire plaisir en t’en touchant une sans bouger l’autre j’en suis ravi.

le meilleur pour la fin : tu affirmes que j’ai dis que la deuxième faute de Belkhechine ne valait pas jaune et que j’étais le seul à soutenir ça. Ce que j’ai dit en réalité c’est « Très sévère le deuxième jaune de Belkhechine mais bon le premiers jaune était plutôt gentil car ça semblait plutôt mérité un rouge ». Donc en fait je dis que je trouve le deuxième jaune très sévère (et non pas que la faute ne valait pas de jaune) et surtout qu’il aurait du prendre un rouge sur la première faute. Merde…la différence est abyssale. Tu as tenter mais tu es game over d’entrée.

Bien sûr, mais le rapport de l'arbitre va se faire sans revoir la situation ? Juste sur ses impressions d'une faute qu'il a vu en étant à plus de 30 mètres ?

Tu ne vois pas le rapport quand j'insinue un chauvinisme exacerbée et ridicule de subjectivité ? Je vois que la lecture entre les lignes n'est pas ton fort, ce n'est pas bien grave. La prochaine fois je ferai un effort pour me mettre à ton niveau de lecture.

Quant à ton "game over" il a l'avantage de me faire marrer. J'adore cette certitude que tu peux avoir et t'autoproclamer vainqueur d'une joute verbale, c'est excellent. Bon, je manque de temps pour en perdre ... et comme je sais aussi que tu aimes provoquer et que tu joues un rôle je te laisse dans tes fausses certitudes ... avant que tu me dises que je suis hors jeu de 10 mètres.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance oui c’est le rapport de l’arbitre qui sera là base de la décision, mais je n’affirme rien.

tu penses que ce n’est pas un attentat, moi si (et il me sembles que Tenerife présent au match le penses aussi). Ce sont juste deux points de vue différent, toi tu m’attaques en disant que je suis chauvin.

pour le prouvé tu me fais tenir des propos que je n’ai jamais tenu sur le match de Hyères. Je n’aime pas les attaques injustes donc je te répond et te prouve que tu as menti. Rien à voir avec un jeu, une joute verbale, ni de la provocation. Tu m’attaque en disant n’importe quoi, je te répond, rien de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 10/02/2024 à 20:05, Under Control a dit :

Entièrement d’accord avec toi sur le fait que remplacer numériquement Far par un attaquant n’a aucun sens, perso j’aurais prit un défenseur.

Il y en a pourtant eu un à l'essai qui a été refusé.

entièrement d’accord avec toi concernant Garcia et Sadani. Pour moi on peut rajouter Blanc aussi.

Je parles d'entraineurs qui sont montés, et qui ont essuyé des critiques autrement plus violentes que ton Bertin ( désolé si le "ton "  te déranges, en te lisant , je vois un(e) fan qui s'exprime )

ma phrase hors sujet? Pourtant tu affirmes que Bertin a forcément valider le choix de Mourdi donc je te réponds simplement que les cas ou Joye à imposé des choix de joueur ou des mises au placard sont nombreux.

Non, ce qui est hors sujet c'est de penser que je prendrais parti pour la direction alors que je critique sa politique sportive depuis très longtemps.

Cà me parait gros que ce soit imposé pour les raisons que j'ai exposé, il a forcément son mot à dire et s'il l'a validé sans etre suffisamment franc pour dire qu'il ne le fera pas jouer, ce serait gravissime pour le joueur d'abord et pour le club.

Donc parce que je défends objectivement Bertin en me basant sur ses résultat depuis presque un an et que mon pseudo est récent je suis un pote à lui?? J’en ai lu des stupidités mais des comme ça c’est le summum! 

Objectivement, c'est ce que tu penses et prétends, je penses le contraire, tu es d'une subjectivité rare le concernant, ce n'est pas un problème en soi sauf quand tu essaies de nous le survendre et que tu tires un peu trop facilement sur la direction pour l'excuser, çà marchera avec certains, pas avec moi.


t’es loin d’être le seul à le penser? Je n’en doute pas : l’histoire montre que quand on raconte des stupidités il y a toujours des gens qui adhère.

Ne te méprends pas, je ne fais pas une sorte de lobbying pour qu'on pense que tu le sois, rien à faire, juste qu'il y a un ressenti similaire au mien; n'est pas forcément stupide ce qui te déplait.

Et pour connaître un peu l’histoire du Sporting (Garcia, Sadani, Pujo, Blanc, Prunier, les événements à Frejus avec la femme de Pujo attaquer par un chien, le but de Fréjus marqué suite à une balle à terre…) j’ai fait comment? J’ai regarder sur Wikipedia? C’est Bertin qui m’a raconté l’histoire du Sporting car il l’a connaît par coeur?

Tu me poses des questions dont je fiches éperdument, j'aurais d'autres pistes à te livrer mais le sujet ne m'interesse pas.
tu te rend pas compte de l’énormité de ce que tu racontes? Peut être connais tu quelqu’un qui poste ici et qui est pote avec un ancien coach au point d’être missionné pour le défendre , peut être l’es tu toi même…mais ne fait pas d’un cas une généralité.

Lol, c'est involontaire de ta part, mais j'avoues que tu me fais rire.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le geste est quand meme hyper dangereux et il est évident que Cardinale sera le premier sur le ballon.

Sur l'intentionnalité pure je n'y crois pas, je pense pas qu il se dise je vais le découper, à moins d'etre completement idiot et d'avoir envie d un rouge et de 6 matches.

Aprés il y a l'intentionnalité que je qualifierai de relative qui consiste à se dire j'ai peu de chance d'avoir le ballon mais sait on jamais, et si je défonce le gardien tant pis le jeu en vaut la chandelle, dans ce cas là c est quasi aussi grave que si c était volontaire car on fait courir un gros risque de blessure à Cardinale.

Enfin il y a la maladresse pure pris par son élan il peut pas s'arréter ça va quand meme trés vite.

Sur la sanction en N2 rouge direct c est pas moins de 3 matches, je pense qu il va en prendre plus, meme s'il a 19 ans il a le niveau pour essayer de faire autre chose que ce tacle qui reste hyper dangereux, du coup mon coeur balance pour ce que j appelais l'intentionnalité relative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

 

Un fan? Si tu veut oui. Mais plus objectivement quelqu’un qui est très satisfait de son travail qui nous a permit de nous sauver d’une situation que je pensai perdue et qui nous permet d’être bien placé au classement cette saison. En fait une simple et juste reconnaissance pour le travail effectuer et concrétiser par des résultats et un classement…simplement de la logique et de l’objectivité en fait.

toi aussi tu as du mal à comprendre mes propos. Je n’ai jamais dis que tu prenais partie pour la direction, j’ai simplement dis que penser qu’au Sporting un joueur peut être mis au placard ou choisis sans l’aval du coach est une grosse erreur, le passé le prouve. Et je le redit, si Bertin a validé ce choix c’est une grosse erreur.

Je ne survends  rien, je défends un coach qui a des résultats et ça me semble justifier vu les coachs pourris qu’on se tape depuis Pujo. J’ai même dit que je ne pensais pas qu’on puisse monter avec le fond de jeu proposé…ça c’est de la survente! Essaye de trouver d’autres arguments pour me vendre comme un fan de Bertin car là tu es très très limite.

Si les gens fonctionne sur des ressentis alors tous va bien! Perso je préfère le concret et l’argumentation…chacun son truc.

Je te fais rire? Tant mieux ça me fais plaisir. Mais plutôt que de rire essayes plutôt d’argumenter contre Bertin, ce sera plus utile.

Allez bon dimanche. La prochaine fois que je descends sur le Var et que j’irais mangé chez Teddy je lui dirai de t’inviter. Tu verras il une villa avec vue sur la mer c’est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous en avez pas marre sans deconner avec vos gueguerres à 2 balles… « t’es fan de Bertin » « c’est même pas vrai d’abord je le défends pour son travail » qu est ce qu’on s’en bat les couilles qu’untel soit fan de Bertin un autre de Masmoudi un de Fourrier un de Clara Morgane…

On a le droit d’apprécier qui on veut ou défendre qui on veut en se montrant objectif comme on a aussi le droit de ne pas apprécier tel coach ou tel joueur sans avoir droit à des arguments à la con « il a marqué tu t’es trompé nananereuh il est cro fort je l’avais dit »

Franchement il se passe pas grand chose sur le forum mais penser que votre gueguerre a la con fait vivre le forum, vous vous trompez c’est lourdingue à souhait.

Je suis sur qu on peut penser différemment et lire de part et d’autre des bons arguments sans que ça finisse à jouer sur l’égo de celui qui veut le + avoir raison.

Sérieux, on pourrait analyser nos futurs adversaires, faire des CR des matchs passés ce qui serait nettement plus constructif que ces débats stériles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Cunnie a dit :

@Hayabusa83moi j’veux pas dire mais @Vardorconnait personnellement Clara Morgan 😇😇😇

Il est modeste il s’en vante pas !

Il pourrait l’inviter sur Razcast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Faudra quand même m’expliquer comment certain ont pu dire que le mec glisse…

Il glisse car il tacle dans le vide comme un abruti et emporte tout sur son passage. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@Hayabusa83moi j’veux pas dire mais @Vardorconnait personnellement Clara Morgan 😇😇😇

C'est vrai en plus 😅

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Her self.

Sa soeur, sa mère, son jules également.

 

Mais nous nous éloignons du sujet 😅

Pour l'attaquant toulousain, on s'en fiche un peu non qu'il prenne 3, 4 ou 6 matchs ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Hayabusa. J’aurai dû simplement leur montrer qu’ils m’inventaient des propos que je n’ai pas tenu et ne pas les rejoindre dans leur ridicule.

pas évident quand les mecs invente des trucs mais je ferais gaffe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 6 heures, Dalger83 a dit :

Il glisse car il tacle dans le vide comme un abruti et emporte tout sur son passage. 

C'est évident qu'il glisse pour cette raison, un tacle inutile. Stupide, maladroit, dangereux mais non intentionnel, @Bibinhoa globalement bien relaté l'action avec la tite dose de chauvinisme qui le caractérise en ajoutant "relative" après "intentionnelle" 😉.

PS : ton fils a trouvé sa voie universitaire ? 👀

Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Tu as raison Hayabusa. J’aurai dû simplement leur montrer qu’ils m’inventaient des propos que je n’ai pas tenu et ne pas les rejoindre dans leur ridicule.

pas évident quand les mecs invente des trucs mais je ferais gaffe maintenant.

Comment rajouter une couche en faisant croire qu'on arrête. @Hayabusa83ton propos a été utilisé à mauvais escient.

PS : @Under Control, pas trop dur de se forcer à faire des fautes pour cacher ton identité ? 😁

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock