Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 14 - POULE A
SC TOULON - HYERES FC
SAMEDI 20 JANVIER 2024 - 18:00

petite-image-match-2024-png.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : LOUIS LUNGERI
  • Arbitre assistant 1 : OUALID KRID
  • Arbitre assistant 2 : CEDRIC LANTA
  • Délégué principal : BRUNO GARCIA
  • Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

Capture d'écran 2024-01-18 221004.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la quatorzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-01-18 220257.png

Capture d'écran 2024-01-18 220311.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

"Les joueurs ont faim de victoire, surtout avec la match nul la semaine dernière au Puy. On a envie de renouer avec la victoire à domicile et être présent au niveau du classement !"

Le coach Bertin et la nouvelle recrue Raphaël Mourdi évoquent la réception de Hyères, samedi à 18h au stade Bon Rencontre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le discours, le discours ok je le prends et je veux bien le croire.

Mais faudra prouver sur le terrain pour tout un tas de raisons!

Les premiéres et les plus importantes sont sportives:

- Tout le monde adore l'invincibilité à domicile mais l'on reste sur 3 nuls à BR et dans un championnat aussi serré il faut un taux de victoire plus élevé à la maison.

- Nos victoires depuis le début de saison n'ont été obtenues que face aux 4 derniers du championnat, donc claquer un gros serait bon pour le capital points et le capital confiance.

- Une défaite permettrait aux équipes de bas de classement de recoller voire de nous passer devant avec le jeu des matches en retard.

- A l'opposé une victoire nous ferait grimper de 2 ou 3 places donc un peu d'air et la possibilité de se dire que viser une place honorable n'est pas un objectif si fou.

Dans ce championnat si homogéne tous les matches sont importants, on attend nous un match charniére qui nous donne des indications peut etre que ce sera celui-là.

Il y a également d'autres raisons que le coach évoque du bout des lévres lorsqu il dit "ce qui s est passé l'année derniére" et là cela touche à la fierté du groupe du club et de ses supporters.

Je pense que les supporters veulent etre fiers de ce groupe et louer sa combativité, il a fait l'an dernier le boulot en nous sauvant du N3 pour que l'on ait envie de le suivre.

On différencie la volonté du groupe du contexte Joye.

J ai envie de dire par avance merci au staff et au groupe de tout donner contre hyéres de façon bien entendu sereine mais avec une grinta de tous les instants.

Pas envie que leur actionnaire qui deteste les supporters toulonnais kiffe. 

Je pense que le groupe se souvient de l accueil version hfc club chaud de chez LIDL et qu il va mettre un point d honneur à prendre les 3 points. Quelques reproches évoqués sur la fin de championnat et les résultats restent en travers de la gorge semble-t-il.

Personne ne veut non plus revoir le boudjellal fc gagner la coupe du monde à chaque but qu il mettrait à BR.

Gagnez pour vous biensur mais aussi pour nous.

ALLEZ TOULON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertin insistes beaucoup sur la mentalité du groupe et sur sa solidarité, il a entièrement raison car c’est sa grande force.

De toute façon question fond de jeu on est vraiment pas gâté depuis Pujo (au passage si notre bien aimé Joye l’avait laisser bossé on en serait sans doute pas la, bref)

donc il faut que Bertin se  serves de cette mentalité pour empêché son groupe de tomber dans les provocations Hyeroises. On les as vu à l’œuvre l'année dernière et cette été à Perruc et on sait qu’ils ont une sale mentalité. Donc tomber dans leurs provocation serait une faute professionnelle, attention particulièrement à Sahnoune et à leur staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A priori non (d'après VM).

Hier soir je discutais avec Cédric Charlet et on se disait que l'on devrait pronostiquer si on allait dépasser 4 000 ou 5 000 spectateurs ce soir. Au lieu de ça ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/211/

Stats de la 1ere mi temps. Assez cadenassée même si il y a eu des occasions franches qui auraient dû rentrer au fond. Plus pour Hyeres que pour Toulon. 

Je trouve Gomes en deçà de son habitude, il a fait quelques erreurs grossières qui auraient pu coûter cher (il peut remercier Cardinale pour sa glissade du début de match) . J'espère qu'il va relever la tête pour la seconde. Dilemfu récupère beaucoup de ballons, Diallo n'a rien à se mettre sous la dent.

Je trouve Hyeres meilleur dans la construction. On verra ce que la deuxième mi temps nous réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon résumé @Daads83. Les hyérois sont plus techniques et plus juste dans leur construction en effet. Gomez peu sécure, 3 relances grossières dont 1 qui lui coûte son carton jaune.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai pas vu la première faute de Belkhechine mais la 2e est grossière. J'ai halluciné quand j'ai su qu'il était déjà averti. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, dimitri3183 a dit :

Il faudra m’expliquer l’état d’esprit dans lequel belkhechine est rentré dans cette seconde mi temps. Il decoupe Benbechir une première fois et il lui met un plaquage 5 minutes après

A la sortie,  le match qui doit tourner pour Hyères tourne en notre faveur. Le foot est imprévisible.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même cafouillage et même barre transversale à la dernière minute qu'au Puy. Teddy's cat(woman) is back.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que cela nous souri , on prend ! Surtout quand on voit ce temps additionnel 😂. Victoire qui fait du bien !

il y a 11 minutes, Panenka a dit :

A la sortie,  le match qui doit tourner pour Hyères tourne en notre faveur. Le foot est imprévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock