Aller au contenu


SC Toulon 0-0 AS Cannes

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 11 - POULE A
SC TOULON - AS CANNES
SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023-j11.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : TIMOTHE BONNOT
  • Arbitre assistant 1 : HICHAM CHAHBI
  • Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI
  • Délégué principal : PATRICK BEL ABBES
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOU

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

br.jpg.38e71b56e966f7e8498a6a6ed8fa49b0.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la onzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-11-29 224536.png

Capture d'écran 2023-11-29 224546.png

Capture d'écran 2023-11-29 225251.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : SC Toulon vs AS Cannes (J11 - saison 23/24) - YouTube

"On veux rester intraitables et invaincus à domicile. On sait que ça va être un match compliqué mais on va tout faire pour prendre 3 points et rester en haut du classement."

Le coach Bertin et Ayoub Khadraoui reviennent sur la victoire à Alès et évoquent la réception de Cannes (à huis clos) samedi au stade Bon Rencontre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où le mettre mais la DNCG a frappé dans notre groupe as cannes 2 points de retrait et encadrement de la masse salariale Alès encadrement de la masse salariale

Hyères et Aubagne sursis à statuer demande de documents supplémentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon sentiment après avoir vu la conférence de presse , un peu trop dilettante Bertin. J’ai peur qu’il y ait un relâchement, et qu’en plus avec le huis- clôs, on ait encore une déconvenue. Cannes viendra avec l’intention de récupérer les points « injustement » retirés par la Dncg.

Match extrêmement difficile, à venir…

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour ma part @Dalger83"dilettante" ou pas je savoure pleinement le fait de les voir souriants et motivés, je pense qu'ils sont TOUS conscients du travail qu'il reste à accomplir pour se maintenir ou voir plus haut. DIRECTION DEMISSION!💛💙

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Kouyaté a pris 1 match je crois qu il sera dispo, Moulet pourrait remonter au milieu. Cardinale est de retour je pense aussi

Le 433 étant repassé à la mode je pense que la compo devrait pas etre loin de celle là:

Cardinale 

Belkéchine Gomes Kouyaté Allione

Dilemfu Kadraoui Moulet

Sylla Fourrier El Mokedem.

En espérant l'équipe de la 1ere mt d'Alés ou de Grasse sur une durée plus longue!

Sur Cannes je pense que c est un probléme administratif le nouveau propriétaire ayant une fortune perso de 6 milliards de dollars je suis pas hyper inquiet pour leurs 2 points.

Sinon bonne équipe de N2 sur le papier mais pas non plus un ogre.

Trés peu de recrutement au mercato, c est une équipe expérimentée de N2 pour la plupart des joueurs, quelques ajouts par rapport à l'effectif qui est facilement monté, leur budget n'a pas explosé.

Pas forcément le favori à l'accession cette année mais la saison prochaine ils pourraient tout casser si cela était décidé par Friedkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Bibinho a dit :

Pas forcément le favori à l'accession cette année mais la saison prochaine ils pourraient tout casser si cela était décidé par Friedkin.

ouai j'en connais d'autres qui ont fait chou blanc depuis des années avec un budget conséquent pour la division... alors si tout était question de budget ça se saurait! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si budget ET compétence se cumulent alors jackpot.... mais.....pas chez nous jusqu'à présent

bref je suis quand même moins optimiste que Bibinho pour le proprio de Cannes quand je vois ce qu'il se passe à 2 kms de chez moi à OL Land avec Textor.......

un retrait de points sanctionne un manquement grave dans la gestion... pas rien pour en arriver là ! au bout de 4 mois après la reprise, c'est surprenant !

c'est sûr que c'est sur le terrain que doit se faire le classement, mais on avait déjà eu la discussion l'année dernière (Alès & Canet), perso je n'ai pas d'état d'âme de leur passer devant quand nous au cours des dernières décennies nos relégations administratives ont permis à des clubs de sauver leurs miches dans leur division..

mais j'aurais aimé que ça soit un autre club par contre, toujours une faiblesse pour les clubs "historiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pensée pour notre @Franz actuellement à NEW York pour le dernier concert de Kiss de son histoire… paraît-il 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match intéressant entre deux clubs "historiques", pépouz pour notre comité directeur puisqu'à huis clos, avant deux déplacements costauds. Comme je l'ai dit dans un autre post, il me semble que sur les deux derniers matchs, nous avons perdus 4 de nos 5 deuxièmes mi-temps, et un nul. Couplés au stat de Geo, je pense qu'il y'a un vrai axe d'amélioration à ce sujet là et à ces moments là des matchs en deuxième période. 

On aura notre lot d'enseignement après ce matchs, et une vraie idée du potentiel de ce groupe après cette série...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Finalement Cardinale sur le banc! 😉 sinon c'est l'équipe d'Alès...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est la mi-temps 0-0

pour info pour les bleus :

image.png

République Tchèque (Groupe F)

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

LIVE A L'IMAGE DE LA COM DU CLUB: CA-TAS-TRO-PHIQUE !!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

rien manqué donc à ce que je lis, de ce match comme quasi de la journée entière de cette poule !! 2 buts sur 6 matches, dont 1 à la 90e !

Ternynck récompensé de son intérim très honorable c'est bien ! retour pour le prochain match de Big Diallo, qui, je l'espère, aura les crocs !

il ne restera plus que Diop pour un dernier match de suspension pour attaquer 2024 au Puy pour le dernier match de la phase aller..

dans une poule pareille tout reste jouable, seul le destin du TFC2 semble connu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock