Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Bah y a qu’à voir Abdou Diallo pour le compteur but…

Apres, Fourrier n’a jamais été un tueur et je suis pas fan mais je trouve quand même qu’il a une bonne qualité de centre et il se démène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

De là à etre automatiquement titulaire quoique les autres fasses? 

Le turn over ne le concerne pas ? 

Sans compter que sur le match de Jura, je l'ai trouvé bien dilletante pour un gars qui se démène...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

De là à etre automatiquement titulaire quoique les autres fasses? 

Le turn over ne le concerne pas ? 

Sans compter que sur le match de Jura, je l'ai trouvé bien dilletante pour un gars qui se démène...

Ah non mais je suis d’accord avec toi, il n’est pour moi pas du tout un titulaire indiscutable. D’ailleurs pour moi et pas seulement parce que j’apprécie beaucoup Yannis, mais clairement je trouvais Yannis Ouhammou nettement plus percutant et meilleur, tout comme Bamba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

à propos de turn over, au milieu de terrain, j'ai vu sur les photos de l'entrainement de la semaine sur Fb que Gandi est dans le groupe.. c'est bien s'il est à son niveau pour tourner au milieu (Bayo blessé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc y'a match aujourd'hui. Je suivrai ça de loin enfilant mon costume de Rock Star ce soir, je découvrirai le résultat tard dans la soirée. Si la rencontre est diffusée, peut-être pourrais-je la regarder sur la route du retour ? Tout dépendra de ce que j'aurais lu ici... S'il y a matière à lire ? 🤔 0 commentaire à moins de 6h de la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la compo du groupe démontre que Antho est au placard si vraiment c'est un choix, Kouyaté étant suspendu...... une nouvelle fois Moulet en DC ! Gandi+Dilemfu au MdT ? 

le match de l'année dernière là bas me semble assez dur à renouveler...

et Diop a pris combien bon sang ? soit j'ai zappé l'info, soit rien ne ressort de la com du club à part des clichés d'entrainement et de l'itw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phil6983 a dit :

la compo du groupe démontre que Antho est au placard si vraiment c'est un choix, Kouyaté étant suspendu...... une nouvelle fois Moulet en DC ! Gandi+Dilemfu au MdT ? 

le match de l'année dernière là bas me semble assez dur à renouveler...

et Diop a pris combien bon sang ? soit j'ai zappé l'info, soit rien ne ressort de la com du club à part des clichés d'entrainement et de l'itw

Diop a pris 4 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Diop a pris 4 matchs 

 🤨 comme une impression qu'on part avec 2 matches de suspensions de base, et qu'en suite on prends comme tout le monde !

ça me fait sourire jaune quand je vois que Big Diallo a pris 1 match de + sans avoir sorti personne du terrain sur blessure...

j'imagine que tu ne peux pas t'exprimer sur ton différent avec le coach, c'est bien dommage de se priver d'1 DC sur les 3 que possède l'effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Phil6983 a dit :

 🤨 comme une impression qu'on part avec 2 matches de suspensions de base, et qu'en suite on prends comme tout le monde !

ça me fait sourire jaune quand je vois que Big Diallo a pris 1 match de + sans avoir sorti personne du terrain sur blessure...

j'imagine que tu ne peux pas t'exprimer sur ton différent avec le coach, c'est bien dommage de se priver d'1 DC sur les 3 que possède l'effectif !

Phil ma situation passe après 

mon seul souhait se sont les objectifs à atteindre 

si les résultats suivent cela ne me dérange pas le plus important reste l’équipe et le club 

Le coach fais des choix il assume je les respecte si ses choix sont juste et cohérent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

 

le match de l'année dernière là bas me semble assez dur à renouveler...

Une belle victoire à Uzes de mémoire !...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui ne bosse pas à l’entraînement parait il je nous trouves plutôt bon dans l’impact et dans l’engagement. Soit certains parlent sans rien comprendre au ballon, soit ils sont juste la pour semé la merde, soit on a vu un marabout avant le match.

Seul la vérité du terrain compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

🤣Enfin ils la tiennent leur victoire à l'extérieur mais que ce fut dur...

20231125_195755.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

3-0 la meilleure mi temps depuis très longtemps un pressing constant une envie de tout les joueurs 

Dommage que ça joue qu’une mi temps.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux mi-temps bien différentes. Merci Terninck sur le péno du 3-3.

On sent une unité quoi que certains disent, la joie des joueurs ne trompe pas. Le temps passé sur le terrain après le coup de sifflet final ... L'attitude des remplaçants ... Bertin a les joueurs (beaucoup d'entre eux en tous les cas) derrière lui, ça me semble flagrant.

On ne surperforment pas, mais les joueurs semblent s'investir à 100 %, ils sont derrière le coach.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock