Aller au contenu


CDF 3è tour, Peymeinade - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Primo je paye ma place (voir abonnement), secondo je suis le larbin de personne sauf de mon entreprise, tertio, je n'ai pas la bouche pleine et de quoi d'ailleurs? la paella je m'en fous je serais bien con de ne pas en manger si on me la propose maintenant mon frigo est plein et je sais faire la différence entre le "vrai", "le sincère" et le "FLAP FLAP". Juge et partie de quoi? je fais parti d'une association par plaisir et par passion , je n'attends pas grand chose en retour seulement "aider" à ma façon selon mes moyens le club et seulement LE CLUB! Si quelqu'un me tend la main et qui que ce soit du club ou d'ailleurs dans l'avenir je ne cracherais pas non plus dedans, j'ai une famille et des responsabilités. Je ne vénère personne:  quand cela me parait bien (je n'ais pas tous les tenants et aboutissants MOi) je le dis et et si c'est hors cadre je le dis aussi. Je suis anti-OM et tout le monde le sais voir me le reproche assez alors là me dire que je cautionne les maillots, shorts, auto-collant voir m^me les strings bleu et blanc je suis mort de rire. Bon j'en reste la de toutes les façons tu auras toujours raison donc pas de dialogue CONSTRUCTIF. Je croyais que vous étiez ouverts à la discussion et l'apport de TOUS LES PASSIONNES, je reste perplexe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ici les gens s'exprime individuellement. Vos querelles vous concerne. Vous laissez le "Mouvement" en dehors de vos coups de sang, vous etes gentils.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question ?  combien de joueurs arrivent du 13 et ne seront pas titulaires? pas titulaire pas de primes!!! 

question? COMBIEN DE DEPART DANS 3 MOIS???????????

question? comment vont se comporter les joueurs  de toulon  ( marseillais)  CHEZ EUX !!!!!

à suivre............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bénévolat c'est de la merde pour un club qui aspire a redevenir pro. Surtout quand c'est effectué par des personnes qui ont la bouche pleine et le cul en choux fleur...et qui, du coup, se font les avocats des dirigeants jusqu'à nier l'évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu citer des noms s'il te plait moi je me sens pas visé.........par contre je reste poli et respectueux de tous les sups et passionnés quelque soit leurs opinions même si ça agace. On est en république et on en peut pas ni être compris ni être aimés par tout le monde.

 

Quand pourra t on dialoguer sans se faire "allumer" et/ou prendre en considération des idées, des avis qui sont contraires au totalitarisme?   

 

Chacun fait ce qu'il croit être juste, chacun agit selon son instinct, son humeur, ses sentiments, ses obligations etc...., et je n'ai PAS MOI le SAVOIR UNIVERSEL!!! Donc je respecte les autres ET TOUS CEUX qui essayent d'être constructifs et pas vindicatifs. Avant de juger les autres essayez de vous juger vous même... ah! désolé ici il y en a qui sont parfaits alors il faut se prosterner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock