Aller au contenu


CDF 3è tour, Peymeinade - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

Dimanche 15/09 à 14h30.

 

COMPLEXE SPORTIF DE SUYE
CHEMIN DU SUYE
06530 PEYMEINADE

 

Club de promotion de 1ère division (4è niveau du district 06).

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Au risque de me répéter l'objectif n°1 reste la montée, à quoi bon être au mois de décembre encore qualifié pour la coupe, et au mois de Mai rester en DH ? Oui je sais niveau trésorerie on va dire " c'est pas négligeable "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A quoi bon étre éliminé par 1 club de si faible niveau????

Ca permet de combler les nombreux week sans jouer , la coupe ne pose pas de probleme avant les 32 eme , y a le temps...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Vardor.

Etre éliminé par un club si faible ça déstabiliserait les joueurs d'entrée....donc bon mieux vaut passer encore quelques tours.

Le seul risque étant les blessés. Les cartons étant aussi purgés sur les matchs de coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coupe on s'en branle, c'est clair! mais être éliminé par Peymeinade... :ph34r:  :ph34r:

On n'est plus à une humiliation, à une honte, à une vergogne près c'est vrai.... :rolleyes:  :rolleyes:

 

Tu viens, tu fais ton match sérieusement, car sinon tu reviens avec des blessures, des cartons et une gueule de bois.

Tu respectes les joueurs d'en face, qui d'ailleurs n'ont aucune admiration pour toi petit joueur humble de DH...

Tu passes ce tour puis tu te concentres UNIQUEMENT sur le championnat....

Tu tires au tour suivant une DHR, tu paumes ou tu gagnes pépère et vive le championnat....

La coupe se joue sérieusement mais pas à la vie à la mort comme en championnat...

Enfin je le vois comme çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas: heureusement qu'il y a le forum pour m'apprendre ce match!

J'ai traversé deux fois Peymei cette après-midi, en regardant les vitres des bars, des magasins: aucune affiche, personne n'en parle.

Y'aura sans doute qu'un peu de monde, permis lesquels des grassois, des cannetans, des antibois.... Avec un carnet et un stylo...

Tiens, à ce propos, j'espère qu'on filme nos matchs, ainsi que ceux de nos adversaires, je parle championnat là.... Les détails, les détails les détails.....

Enfin bon peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tiens, à ce propos, j'espère qu'on filme nos matchs, ainsi que ceux de nos adversaires,

 

Les notres sont filmé oui ,ceux des autres je n'en sais rien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: je vois pas le rapport!!! La vidéo ne ment jamais. Tu vois tes défauts, tu triches beaucoup moins. Elle corrige tes erreurs. Ça c'est pour ton équipe. Elle permet de voir les failles et points forts adverses.

évidemment, t'as pas 20 caméras...

TOUT compte, quelques soit le niveau.

Des mecs filment, et le coach et ses adjoints visionnent!!

Perso, sur les adversaires, au plus j'en saurais au mieux je me porterais, au moins je serais surpris....désagréablement. ..

pas beaucoup le font dans le bas du foot, TOUS le font dans le haut niveau du SPORT....

ça veut pas dire se prendre pour ďautres, c mettre des atouts en plus. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oh les gars ont est quand DH !!!!!!!!!!

Quel rapport?

Si tu veux réellement mettre tous les atouts de ton coté , çà passe par les détails , les choses que les autres ne font pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris83: des gars du club. C l'affaire de Sadani!

Phil: tu as amplement raison.

Perso: je préfère connaître les combis adverses, comment se placent les attaquants adverses sur corner bien avant que le dimanche une seconde avant le corner... Et la tête vainqueur de l'autre. Savoir si ça déborde plus à gauche qu'à droite, qui "tombe" bien en simulation, qui provoque dans tous les sens du terme. Etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: je serai pas au match, donc comptez pas sur moi pour le live. Peymeinade Toulon....à l'heure du coup d'envoi je serais probablement avachi, vautré comme une grosse merde sur un fauteuil à Castellane digérant une daube...j'ai vu deux daubes à Cagnes et à Cannes l'an dernier... la je préfère la manger...

RDV à Grasse ou au Cannet ou Antibes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qui est volontaire pour passer ses WE à filmer les adversaires du sporting? :-))

Faut les payer surtout , c'est pas du bénévolat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quand ça arrange..... c'est pas prévu dans le programme du "renouveau" le bénévolat pour faire évoluer le club, le jeu, les joueurs, notre progression de division, tout sera parfait, mieux  que les toutes les "autres personnes "  supporters et passionnés comme "vous" qui ne servent pas à grand chose (articles, photos, cr, interviews, etc....)  eh oui ce sera mieux "vos actions" par exemple  par rapport aux "j'aime j'aime pas  complésants ou les féminines"...... ;)  :rolleyes:  :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est que je suis coherent dans ma parole, que je n ai pas la bouche pleine, que je ne suis pas juge et partie, que je ne critique pas par derriere ceux que je venere par devant ( maillot de sadani, autocollant om sur le parebrise de torre... Et j en passe)... je ne suis pas un des larbins pour une entree au stade et la paella payee par le club... Bref. Un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock