Aller au contenu


Saison 2013/2014 équipe B

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

. (C'est d'ailleurs le motif du récent "coup de gueule" de Porcu qui fustige l'argent et les clubs qui "salarient" des joueurs amateurs http://www.actufoot83.com/actualites/article/alain-porcu-fustige-largent-38018)

...

Je n'avais pas vu que tu avais mis ce lien , je l'ai mis dans la rubrique "Revue de Presse"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Fais chier...

Avec en plus la une qui joue clairement la montée et qui, surtout, est plus que jamais toujours en course pour la réussir, ça va être dur de renforcer la PH...

Pourtant faudrait pas qu'elle descende, ça foutrait les boules bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mauvaise opération pour la réserve :  comme évoqué dans le fil général elle s'est fait accrocher à Mercheyer par le Beausset cet après-midi...

Fais chier !!!

Alors qu'il reste seulement 9 journées, c'est à n'en pas douter un pas vers la PHB !!! (les 4 seules équipes derrière nous au classement ont pour la moitié d'entre elles 2 matchs joués de moins que nous, et 1 match de moins pour une des 2 équipes restantes, en clair seul la réserve du Las a joué le même nombre de rencontres que nous...).

Pourrait-on en savoir plus (buteur, compo, scénario...) ?

Je lance un appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité par les résultats de la PHA, tout comme Luigi doit l'être.

Avec cette nouvelle contre-performance d'hier (défaite 3-1 à la maison contre la Londe), elle file tout droit vers la PHB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité par les résultats de la PHA, tout comme Luigi doit l'être.

Avec cette nouvelle contre-performance d'hier (défaite 3-1 à la maison contre la Londe), elle file tout droit vers la PHB.

c'était prévus,non????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

nouvelle défaite (0-2) qui règle le sort de notre réserve! bienvenue en phb!  y' plus que la une pour sauver notre club!

quel gachis et quel travail pour rien de jcg......c'est malheureux, quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà va etre compliqué, 4 descentes

On a quelques peu recollé en gagnant mais il va falloir s'envoyer

A noté 1 coup franc 'Amiresque " de Zaiani me semble t'il ( si Dominique peut confirmé)

Du beau monde au bord de la touche avec notamment un J-C Grasso des grands jours

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

çà va etre compliqué, 4 descentes

On a quelques peu recollé en gagnant mais il va falloir s'envoyer

A noté 1 coup franc 'Amiresque " de Zaiani me semble t'il ( si Dominique peut confirmé)

Du beau monde au bord de la touche avec notamment un J-C Grasso des grands jours

Euh j'espère que tu te trompes Vardor !

Car Zaiani a joué avec l'équipe fanion dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Euh j'espère que tu te trompes Vardor !

Car Zaiani a joué avec l'équipe fanion dimanche ...

Hichem Zaiani

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La réserve joue ce week end? Vu que la une est au repos..... Ça peut être l'occaz de les renforcer....

Non , coupe du Var

Avec 1 Jonquet-Les-Routes-Grasso versius Ste Maxime-Bandini qui vaudra la detour

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock