Aller au contenu


Ferhaoui viré

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +

Je pense également qu il a une solution de repli, n'oublions pas qu'il doit annoncer mercredi le nom du futur entraineur, il ne peut pas se permettre de laisser l'équipe une sans entraineur. Quand tu mets de l'argent et beaucoup d'argent, et que dans un premier temps tu as fait confiance à des gens avec le résultat que l'on connait, ensuite tu fais bien attention  à ne pas te planter car il s'agit de ton pognon que tu perds. Maintenant nous somme dans le sport et ce n'est pas une science exacte surtout en DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe de l'incompétence avec une bite en tant que directeur sportif à l'incompétence d'un actionnaire seul....   après si vous croyez au pays de oui oui (moi président !!!!),   quand on demande son avis à G Deville pour savoir quel coach appeler vous appelez ça un plan B ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

frederic pons serait pas mal ancien de Toulon qui a fait monter Colomiers de la dh au cfa

je diras pas non car il veut rester dans le monde amateur et prone le jeu offensif pas mal je pense

colomiers de la dh au cfa en deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne l'avez pas encore compris que Joye c'est du vent? Qu'il n'a pas un rond (à part de l'argent à blanchir)? Que Parisot a été jeté en pature à la populasse toulonnaise alors qu'il ne faisait qu'accomplir les ordres de Joye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur actufoot, kader ferhaoui dit que le club lui cherchait un remplacant avant que lui s'en aille, ce qui tendrait à dire que le président avait déjà une idée derrière la tête. C'est vrai qu'a la réunion socios, joye a mis en avant son cote rigueur sans s’étendre plus sur le sujet.

Peut être que la qualité du jeu proposé comme souligné plusieurs fois sur le forum n’était pas top, certains socios lors de la réunion ayant plutôt mis en avant la faiblesse de l'entraineur. Le président écoute peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit vardor, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... et quand tu mets du vinaigre, t'attires ..... xxxx xxxxxxxx     surtout après après avoir testé une dizaine de mecs qui t'ont envoyé aux fraises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Var tapin aime bien démonté le sporting le maire dit ne rien savoir alors que l'adjoint au sport Camelli est de tous les pots à boire du club et qu'une personne de la mairie est presente mensuellement.de toute façon la vie du club en interne regarde les responsables pour moi

ne comptera que l'accession en cfa2. Boghossian aurait rencontré joye aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire que les anciens dirigeants en fait ...

Boghossian son dernier fait d'arme c'est coach adjoint de l'EDF faudrait revenir à la réalité et prendre un coach ayant les critères , la connaissance du football amateur , et tout ces cotes ...

N'importe quoi on fout encore une année en l'air si ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock