Aller au contenu


Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Fulvia a dit :

tu peu mettre Guardiola dans ce club !  a la fin le mec finira par se barrer parce qu'il verra que c'est niveau district tous ce qui entoure le sporting!  la réserve c'est bidon ( les mecs doivent se débrouiller seul, ta limite le nombre de joueurs, pas un franc pour les joueurs, ...) niveaux jeunes idem , aucune vrai infrastructure ,  aucun vrai organigramme ,  tout et à revoir et surtout tout est à construire !  construire mais avec des hommes de qualité pas des copains qui sont dans le foot comme moi je suis dans la plomberie!  et tous ça demande de l'investissement qui n'a jamais était fais ni avant Joye et encore moins les 12ans qu'il est là!  on a des années de retard et pourtant ! même entre les rats et les buses rouge et noire  y 'a la place d'avoir un club en ligue 2 ! Mais  de toute façon rien ne bougera tant que le gourou sera en place! 

Aucune inquiétude. Le club est en vente ! 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Vardor a dit :

 

D'ailleurs, je me fiche de virer ou pas Bertin, ce n'est absolument pas mon propos,  le problème est éminemment plus profond et ne touche pas que la première, on le sait tous mais beaucoup trop de monde encore ne parle uniquement de çà alors que...

Bertin ne sera pas l'arbre qui cache la foret et s'il y avait une embellie sportive , la foret dont on ne parle jamais , pourtant socle d'un club, nous ramenerait à la réalité de notre réel niveau.

D’ailleurs un razcasttv sur l’asso du club serait très intéressant, parce qu’on touche à l’argent du contribuable. Un entraîneur s’est encore fait virer cette semaine au profit d’un toutou de Joye…les parents sont tous dégoûtés, de nombreux joueurs quittent le club et les personnes à la tête de l’asso n’osent même plus intervenir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Steph_azur a dit :

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a de grosses incohérences dans tes propos.
On passe d'un coach qui est peut-être naïf, incompétent, ou les deux, ou encore d'un problème Bertin qui se précise de plus en plus...
A... virer ou pas Bertin n'est absolument pas le propos...
Désolé, mais j'ai souvent bcp de mal à te suivre...

Hormis ton post, plus celui qui t approuves, les autres commentaires prouvent qu eux ont bien compris ma réflexion. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Tiens ça me rappelle un forumeur des îles qui avaient annoncé 21 points en 9 matches il y a quelques années ... Où est-il passé ? 🤔

Ceci dit, dans le contexte Sporting et en donnant une participation correcte au sauvetage 2022-2023 à lui (et un peu sa chatte quand même), Bertin a quasi un chèque en blanc de mon côté, au moins jusqu'à la trêve. Ceci n'empêchera pas les critiques au match le match mais pas encore sur ses méthodes en général.

bien sûr l'un n'empêche pas l'autre.... moi aussi je trouve que Sadio non aligné le match suivant Hyères (TFC), c'était plus que surprenant !

sinon l'histoire des points c'était l'année dernière il me semble, ça a donné entre deux ou trois forumeurs l'occasion de faire des pages et des pages de commentaires...

pas de parallèle avec moi j'espère Panenka ?? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Hormis ton post, plus celui qui t approuves, les autres commentaires prouvent qu eux ont bien compris ma réflexion. 

 

Ça prouve juste que tu manques d’arguments pour expliquer tes contradictions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Sretko83 a dit :

D’ailleurs un razcasttv sur l’asso du club serait très intéressant, parce qu’on touche à l’argent du contribuable. Un entraîneur s’est encore fait virer cette semaine au profit d’un toutou de Joye…les parents sont tous dégoûtés, de nombreux joueurs quittent le club et les personnes à la tête de l’asso n’osent même plus intervenir…

Le problème, c'est que personne ne veut témoigner, difficile dans ses conditions de faire une émission comme on aimerait pouvoir le faire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vardor a dit :

Le problème, c'est que personne ne veut témoigner, difficile dans ses conditions de faire une émission comme on aimerait pouvoir le faire.

Effectivement j’ai les mêmes retours, la peur règne…moi j’appelle ça un système mafieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alfano, Ferhaoui (?), Sadani, Veleix, Prunier, Pujo, Zvunka, Masmoudi, Poinsignon, Rech, Bertin. Si j’en ai pas oublié ça fait 11 coachs depuis que Joye est là contre 0 remise en question.

Certains de ces coachs n’ont pas fait un boulot degueulasse mais certains ont été mis à la porte. Sadani bien sûr mais je ne sais pas s’il s’est fait virer ou s’il est parti de son plein gré, Masmoudi, Prunier.

Le problème est vite visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

pas de parallèle avec moi j'espère Panenka ?? 😉

Non du tout ... Mais c'était lors de l'arrivée de Tigana le pronostic du forumeur que j'évoque.

 

il y a 5 minutes, Hayabusa83 a dit :

Alfano, Ferhaoui (?), Sadani, Veleix, Prunier, Pujo, Zvunka, Masmoudi, Poinsignon, Rech, Bertin. Si j’en ai pas oublié ça fait 11 coachs depuis que Joye est là contre 0 remise en question.

Certains de ces coachs n’ont pas fait un boulot degueulasse mais certains ont été mis à la porte. Sadani bien sûr mais je ne sais pas s’il s’est fait virer ou s’il est parti de son plein gré, Masmoudi, Prunier.

Le problème est vite visible.

Alfano tu peux le compter 3 fois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-10-17 234727.png

Capture d'écran 2023-10-17 234735.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock