Aller au contenu


Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Je n'ai pas dédouané Allione. On peut ajouter la charnière et à un degré moindre Cardinale. La tête manquée de Belkhechine passe inaperçue si derrière il n'y a pas 2 à 3 autres erreurs enchainées, je suis d'accord. Mais s'il n'y a pas cette mauvaise gestion de trajectoire sur le 6m de Belkhechine il n'y a pas les autres erreurs. Tout est lié.

Ginola qui centre au 5ème poteau est co-responsable du but de Kostadinov, pas seul coupable comme Houiller l'a crié haut et fort. 

J'arrives toujours pas à voir une vrai erreur sur cette tete dévissé mais peu importe.

Pour Houiller ce qu'il reste c'est qu'il a clamé haut et fort que "Ginola a commis un crime " ; ce que tu dis toi, est passé plus inaperçu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

quoiqu'il en soit, on a perdu, qui sait si on ne s'est pas vu trop beau devant cette équipe ayant enchainé 4 défaites, et, comme derrière Evian-Thonon, une réaction immédiate sera révélatrice du mental de cette équipe !

les résultats de cette journée nous ne pénalisent pas trop curieusement, saisissons cette chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut avoir un point de vue un peu différent : si les équipes moins bien classées ont pris des points aux mieux classées, alors la journée ne nous ai pas favorable en termes de maintien serein.

C'est pas parce qu'on reste à la 4e place qu'on s'en sort bien !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, San Maradona a dit :

On peut avoir un point de vue un peu différent : si les équipes moins bien classées ont pris des points aux mieux classées, alors la journée ne nous ai pas favorable en termes de maintien serein.

C'est pas parce qu'on reste à la 4e place qu'on s'en sort bien !

effectivement c'est selon si on regarde par le haut ou par le bas !! mais j'évite de parler "maintien" en ce moment, car ça déclenche une énième dépression collective dans les coms !!

et puis mon caractère optimiste me fait voir la tête, même si je regarde toujours dans les rétroviseurs, vu nos saisons passées... le c.. entre 2 chaises en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 22 heures, Eric83390 a dit :

J'avais déjà dit que Hyères s'ils perdent le championnat ce sera dû a leurs matchs à domicile vu la piètre qualité de leur pelouse après je pensais pas qu Alès viendrait gagner à perruc vu leurs matchs à l'extérieur à Cannes et grasse il me semble qu'ils ont pris un grand nombre de buts 

je l'avais bien senti le coup d'Alès, plus que notre piteuse défaite dans la Loire... et la surprenante défaite du puy, Cannes déroule grave à domicile!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

J'arrives toujours pas à voir une vrai erreur sur cette tete dévissé mais peu importe.

Pour Houiller ce qu'il reste c'est qu'il a clamé haut et fort que "Ginola a commis un crime " ; ce que tu dis toi, est passé plus inaperçu.

sur ce but, je vois surtout l'intervention stérile de notre dernier rempart...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

sur ce coup alors parce que Diop a été en dessous de tout, il n'était vraiment pas dans le coup et heureusement le coach l'a très vite perçu et a réagi en conséquence conformément à ce qu'il avait annoncé en conférence à savoir qu'il n'hésiterait pas à sortir ceux qui tricherait ou ne ferait pas le job...👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, St-Sauveur a dit :

sur ce coup alors parce que Diop a été en dessous de tout, il n'était vraiment pas dans le coup et heureusement le coach l'a très vite perçu et a réagi en conséquence conformément à ce qu'il avait annoncé en conférence à savoir qu'il n'hésiterait pas à sortir ceux qui tricherait ou ne ferait pas le job...👏

Diop ne joue plus depuis la saison dernière.

Il n'a meme pas fait un match en réserve pour qu'il retrouve du rythme, des sensations.

C'est au coach de faire en sorte qu'il soit opérationnel  quand il l'aligne

Diop fait un mauvais match?

Tout ce qu'il y a de plus normal.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si le coach le titularise j'ose espérer qu'il doit le juger opérationnel, et ce n'est visiblement pas le cas ou peut-être l'est-il qu'aux entrainements?! à mon avis il y a un problème DIOP, il y a certainement d'autres options, on verra contre Grasse!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Menteur ou Incompetent, surement les 2 .Joye2016.thumb.jpg.87fa21af30cf6a7c4a993c7bf45a4187.jpg

je valide mais HS, non??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Oui totalement HS, mea culpa , désolé .

On te comprend...😉 difficile d'oublier cette quiche incompétente et ses promesses de retrouver le monde professionnel

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, St-Sauveur a dit :

si le coach le titularise j'ose espérer qu'il doit le juger opérationnel, et ce n'est visiblement pas le cas ou peut-être l'est-il qu'aux entrainements?! à mon avis il y a un problème DIOP, il y a certainement d'autres options, on verra contre Grasse!

Comment peut il etre opérationnel après 5 mois sans compet? 

Si le coach le pensait pret c'est soit qu'il est naif soif incompétent soit les 2.

Plutot qu'un probleme Diop, un probleme Bertin se précise de plus en plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au bout de 6 matches je ne jette pas aux orties celui qui nous a sauvé en 7 matches la saison passée Manu ! Il a fauté à Thonon en fin de match, a eu des compos zarbis 2 ou 3 fois, mais bon.. 3v1n2d, quelle est la dernière saison où on avait 10 pts en 6 matches ?? 

la gestion de Diop sans compèt depuis 5 mois, ou de petit Diallo après Hyères, ok !

mais de là à parler de "problème Bertin" ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est mon opinion.

Je penses qu'il a mangé son pain blanc, on va voir à partir de maintenant ce qu'il a dans le ventre.

Mais il apparait d'ores et déjà qu'il fait exactement comme son prédécesseur et donc le contraire de ce qu'il a mis en place la saison passé qui avait fait son succès.

 

 

Les prochaines semaines vont etre interessantes à suivre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Phil6983 a dit :

...quelle est la dernière saison où on avait 10 pts en 6 matches ?? 

Tiens ça me rappelle un forumeur des îles qui avaient annoncé 21 points en 9 matches il y a quelques années ... Où est-il passé ? 🤔

Ceci dit, dans le contexte Sporting et en donnant une participation correcte au sauvetage 2022-2023 à lui (et un peu sa chatte quand même), Bertin a quasi un chèque en blanc de mon côté, au moins jusqu'à la trêve. Ceci n'empêchera pas les critiques au match le match mais pas encore sur ses méthodes en général.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel métier difficile que celui de coach, malgré 2 finales de coupe du monde Deschamps sera un has been s'il perd aux pays bas.

Au Sporting pas un entraineur quelques soient ses résultats n'a pas eu ses détracteurs.

Garcia Pujo ou Sadani, pour ne citer que ceux qui nous ont fait monter se sont faits fracassés mais bien comme il faut. Souvent par une minorité et pas toujours les memes supporters c est le jeu, on a nos tetes

Tout est facile aprés une défaite ceux qui ont pas joué ont le niveau C1, le systéme c est n'importe quoi.

Pourquoi tant d'attaquants pourquoi pas assez d'attaquants.

Forcément qu'un supporter critique s'enflamme. Mais c est souvent abusé surtout au Sporting.

Quand Rech etait à Aubagne c etait un génie qui est passé à gros ksos en arrivant chez nous. Il n'y a aucune demi mesure pour les entraineurs tu gagnes ou t es une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Steph_azur a dit :

On se plaint entre autres de l’instabilité que Joye a mise en place au club avec sa valse des entraîneurs, mais visiblement certains feraient pire… 😮‍💨

Tu n'y es pas du tout

J'aurais été au contraire d'une grande stabilté avec certains que l'ont a viré comme des malpropres et avec des résultats autrement plus parlant.

L' instabilité d'aujourd'hui est aussi structurelle puisque tout les bons coachs refusent de travailler au Sporting ( grace à qui vous savez ), nous n'avons que des seconds couteaux.

D'ailleurs, je me fiche de virer ou pas Bertin, ce n'est absolument pas mon propos,  le problème est éminemment plus profond et ne touche pas que la première, on le sait tous mais beaucoup trop de monde encore ne parle uniquement de çà alors que...

Bertin ne sera pas l'arbre qui cache la foret et s'il y avait une embellie sportive , la foret dont on ne parle jamais , pourtant socle d'un club, nous ramenerait à la réalité de notre réel niveau.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu n'y es pas du tout

J'aurais été au contraire d'une grande stabilté avec certains que l'ont a viré comme des malpropres et avec des résultats autrement plus parlant.

L' instabilité d'aujourd'hui est aussi structurelle puisque tout les bons coachs refusent de travailler au Sporting ( grace à qui vous savez ), nous n'avons que des seconds couteaux.

D'ailleurs, je me fiche de virer ou pas Bertin, ce n'est absolument pas mon propos,  le problème est éminemment plus profond et ne touche pas que la première, on le sait tous mais beaucoup trop de monde encore ne parle uniquement de çà alors que...

Bertin ne sera pas l'arbre qui cache la foret et s'il y avait une embellie sportive , la foret dont on ne parle jamais , pourtant socle d'un club, nous ramenerait à la réalité de notre réel niveau.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a de grosses incohérences dans tes propos.
On passe d'un coach qui est peut-être naïf, incompétent, ou les deux, ou encore d'un problème Bertin qui se précise de plus en plus...
A... virer ou pas Bertin n'est absolument pas le propos...
Désolé, mais j'ai souvent bcp de mal à te suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu peu mettre Guardiola dans ce club !  a la fin le mec finira par se barrer parce qu'il verra que c'est niveau district tous ce qui entoure le sporting!  la réserve c'est bidon ( les mecs doivent se débrouiller seul, ta limite le nombre de joueurs, pas un franc pour les joueurs, ...) niveaux jeunes idem , aucune vrai infrastructure ,  aucun vrai organigramme ,  tout et à revoir et surtout tout est à construire !  construire mais avec des hommes de qualité pas des copains qui sont dans le foot comme moi je suis dans la plomberie!  et tous ça demande de l'investissement qui n'a jamais était fais ni avant Joye et encore moins les 12ans qu'il est là!  on a des années de retard et pourtant ! même entre les rats et les buses rouge et noire  y 'a la place d'avoir un club en ligue 2 ! Mais  de toute façon rien ne bougera tant que le gourou sera en place! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock