Aller au contenu


Les Matchs amicaux de la saison 23-24

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Ne pas s’enflammer parce qu’on a que des victoires. Rester humble et prendre les matchs les uns après les autres ( ok on peut pas faire autrement) et voir ce qu’on vaut vraiment contre des équipes de niveaux équivalents 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

J'aimerais aussi connaître la raison des absences de Kouyaté et Diop sur ce match. Blessures ? Choix du coach ? Ils étaient remplaçants ? 

Kouyaté, Diop, Gomis blessés

Moutault absent aussi mais pour raison perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

Kouyaté, Diop, Gomis blessés

Moutault absent aussi mais pour raison perso

On connaît la gravité des blessures ? 

Merci pour l'info en tout cas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention @Gilles SCToulon , ça commence par la communication et le recrutement et ça finit par la présidence 😉.  Oups, non, elle est encore imprenable 😥.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

Quelqu'un sait quand commence la campagne d'abonnement 2023 /2024 ?

 

🚨 Les abonnements pour la saison 23-24 sont disponibles dès aujourd'hui à la Boutique du club au stade Bon Rencontre !
𝘖𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘭𝘶𝘯𝘥𝘪 𝘢𝘶 𝘷𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘥𝘪 𝘥𝘦 17𝘩 𝘢̀ 19𝘩

Premier match à domicile le 26 Août face à Chamalières 💪

🎟️ 50% de remise pour les "Inconditionnels"

 

368015794_629445405957254_6248354191800905015_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match amical pour moi cette saison. Et ce que je vois depuis 35 minutes ne me rassure pas, mais alors pas du tout… qui plus est face à un promu en N3.

Je m’attendais à autre chose suite aux résultats des autres matchs amicaux.

Le niveau technique me paraît assez faible, on n’arrive pas à construire alors on balance devant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autant la 1ere mi-temps, c’était le vide intersidéral, autant la 2eme était bien bien mieux ! Le jour et la nuit, ou plutôt le nuit et le jour 😅

j’essaierai de partager mon ressenti plus détaillé un peu plus tard, mais j’ai retrouvé le sourire et l’espoir d’une saison pas trop dégeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'ayant pas assisté au match, je ne dirais pas mes ressentis. Après d'un point de vue "extérieur" on voit que l'équipe arrive à réagir au fait d'être mené comme ça a pu être le cas contre Nice ou Limonest. 

Ça doit faire belle lurette qu'on n'avait pas eu une préparation qu'avec des victoires. Après, j'aurais quand même préféré au moins un match contre une national pour se confronter à "du sérieux" pour vraiment faire ressortir un peu plus nos tards... 

Bref la prepa est fini, avec comme meilleur buteur, A.Diallo avec 3 réalisations et le meilleur passeur B.Fourrier avec 3 passes décisives. 

Et la stat concernant les buts mis / concédés (valeur entre parenthèse étant la moyenne par match) :

Screenshot_20230818_215043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ci c était en championnat on peut commencer le match à 10 grâce à notre fameux guerrier auteur d une belle semelle d entrée de jeux. Et à la limite de concédé un penalty pour le 2 à 0 suivant l arbitre. Sur qu en seconde mi-temps avec un milieu qui joue plus au ballon, on s est créé beaucoup plus d occasions et une très nette domination. Tout en gardant à l esprit qu en face ce n était qu une N3 repêché de R1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon ressenti, par définition subjectif... 🙂

1ère mi-temps, Fos hyper agressif au pressing, nous empêchant de ressortir le ballon proprement et nous forçant à balancer des ballons devant pour personne.
On avait l'impression que c'est eux qui jouaient à domicile. Pour moi sur cette 1ère mi-temps, un gros manque de technique à l'arrière et au milieu pour se sortir intelligemment du pressing. Je peux vous dire qu'après une mi-temps comme ça, on est au fond du trou, on a envie d'aller rendre son abonnement fraîchement acheté, et on se voit déjà dans la charrette en fin de saison. Un cauchemar.

Et puis la 2ème mi-temps arrive, et là on se frotte les yeux, on reprend de l'intérêt pour ce qui se passe sur la pelouse, on analyse avec attention les mouvements des uns et des autres, et on pousse un gros ouf de soulagement.
Déjà on densifie le milieu en passant à 4, et pour moi les entrées de El Mokeddem et Belkhéchine à droite, Allione et Khadraoui à gauche ont apporté beaucoup.

El Mokeddem, un phénomène ce joueur. Un feu follet qui court intelligemment dans tous les sens, il casse les lignes, il fait des passes inspirées comme le petit piqué dans la surface sur la tête de Abdou, qui amène le 3ème but. Un plaisir à voir jouer, m'a fait un peu penser à L'ghoul: sa technique est un peu en dessous,mais j'ai l'impression qu'il joue un peu plus pour les autres et qu'il est plus rapide.

Belkhéchine, je l'ai trouvé remuant aussi. Il a fait des montées intéressantes, a bien combiné avec El Mokeddem. J'ai trouvé qu'ils avaient un peu le même style tous les 2, en plus d'avoir la même couleur de cheveux 🙂

Allione, pour moi c'est meilleur que Santini. Plus physique, combatif, des prises de balles intéressantes, et quelques centres bien ajustés.

Khadraoui, gros impact physique également, n'hésite pas à aller au pressing et se bat pour récupérer les ballons.

Fourrier et Sylla commencent à bien s'entendre et à peser dans la surface. Il faut qu'ils travaillent leurs automatismes.

Abdou encore en manque de confiance. Bien servi par El mokeddem ou Fourrier, par sa taille il pourrait faire la différence dans la surface comme sur le 3ème but.

Moulet, fidèle à lui-même, un pilier de l'équipe, rien à ajouter.

Gomes, l'autre joueur qui m'a le plus impressionné avec El Mokeddem. C'est plus qu'un nom ce joueur. Il s'impose vraiment en patron de la défense, serein et rassurant dans ses prises de balles, technique pour essayer de relancer proprement, toujours attentif à son placement pour se proposer à ses coéquipiers. A formé un bon duo avec Koyaté.

Bon, en me relisant, je me rends compte que je suis certainement un peu trop enthousiaste 😅
Alors en point négatif, je dirais que dans cet effectif, entre autres, il nous manque un élément très important, un bon tireur de coup franc, comme Cyril Revillet en son temps...

Alors évidemment ce n'est qu'un match amical contre un promu de R1, il faudra plus qu'une mi-temps pour se forger une opinion solide sur le niveau de l'équipe, mais ça m'a convaincu de retourner au stade samedi prochain, je vais déjà me satisfaire de ça. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

UN RAPPEL 15 juin 2023 · Le FC Chamalières a réalisé une saison 2022-2023 satisfaisante. Le pensionnaire du groupe D du championnat National 2 a terminé à la sixième place du classement avec 44 points.  c'est pas "RIBOUX" Attention quand méme avec l'entame de première mi temps que nous avons faite , ils peuvent nous créer des problèmes ! Ne jamais sous estimer une équipe  !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A moins de 48h du premier match de la saison, personne n'a créé le topic du match, çà vaut tout les commentaires.

 

 

Conférence de presse de ce jour particulièrement moyenne dans son contenu, avec un refrain sur l'état d'esprit qu'on va nous servir pour un bon bout de temps.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

concernant la conf , à un moment un journaliste pose la question sur le recrutement et demande si d'autres renforts vont être recruter?  Bertin et moulet se sont regardé et on rigolé!  je pense que le Gourou à du dire au coach tu fera avec tes 19 pour la saison on a plus un rond!!    apres  j'espère que le Bertin y vas prendre un peu des risques à la maison!    verdict samedi 19heures  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est chaud 19 joueurs dans le groupe, après y en a qui réclament à corps et à cris l’intégration des jeunes toulonnais U19 par exemple…ils seront servis.

mais je pense que JOYE attend les dernières minutes du Mercato pour faire des affaires , comme Tertereau qui nous avait été présenté comme ça à l’époque.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock