Aller au contenu


L'ex-légende du Sporting Toulon et joueur de l'équipe de France, Christian Dalger est décédé ce samedi soir

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

quelle triste nouvelle, c'était mon idole et de loin, courage à tous ses proches, tu resteras à jamais dans nos cœurs ! RIP Christian !🪦

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ya des gars qui vous connaissent pas, mais qui pour vous fait partie intégrante de votre existence... Christian Dalger est l'un de ceux là pour moi ! était.......... un Immortel est parti, à jamais en nos mémoires, il était LE Sporting de mon adolescence pour moi ! lui et Rolland Courbis pour être complet ! J'espère que le Club sera à la hauteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si un joueur est emblématique du Sporting c'est bien lui.

Si une tribune doit un jour porter le nom d'un joueur c'est le sien.

C'était notre Platini, notre ballon d'or.

Pour se rendre compte de l'amour qu'il portait au Sporting il faut mesurer que quand il signe à Toulon, en D3, en 1980., deux ans avant il est des 22 au mondial argentin et sort d'une saison assez pleine avec Monaco alors un des ténors du championnat.

Un peu plus de notre histoire s'en va. Cette information est un but assassin. RIP M. Dalger ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +


message sur le Facebook du Sporting: 

Stop 🛑 c est faux 🛑 
Ce grand mr est effectivement en réa avec protocole engagé  dès ce soir  pas d acharnement thérapeutique 🙏 .Alors des messages de soutien pour sa fille ,et son épouse oui  . Mais  stop 🛑. Respect  merci et attendez l annonce de la famille pas les rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :


message sur le Facebook du Sporting: 

Stop 🛑 c est faux 🛑 
Ce grand mr est effectivement en réa avec protocole engagé  dès ce soir  pas d acharnement thérapeutique 🙏 .Alors des messages de soutien pour sa fille ,et son épouse oui  . Mais  stop 🛑. Respect  merci et attendez l annonce de la famille pas les rumeurs

Je ne sais pas qui dit vrai mais depuis ce post tout a retirer sur les réseaux du sporting et des supporters...

🙏💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette fois c’est vrai, ce grand Monsieur s’est éteint dans la nuit. 
Il était le symbole du renouveau du Sporting dans les années 80, grand artisan de la remontée de la D3 à la D1 ou les plus belles pages de l’histoire de notre club ont été écrites. 
Je n’ai pas eu la chance de le voir jouer (mais le voir entraîner) mais ceux qui l’ont vus s’accordent à dire qu’il éblouissait de sa classe et sa technique.

Reposez en paix Monsieur Dalger 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur énorme, pour moi le meilleur que j’ai pu voir jouer au Sporting

Et quelle belle histoire, champion avec Monaco, équipe de France, coupe du monde et retour au bercail, dans son club formateur pour faire vivre au Sporting ses plus belles années 

Rien que pour ça, pas un seul autre enfant du Sporting  parti sous d’autres cieux pour faire une belle carrière dans le foot ne lui arrive à la cheville 

Vous êtes une légende Monsieur Christian DALGER 

Merci pour toutes ces belles émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que de souvenirs qui ressurgissent 😥. Sportif bien sûr mais également personnels 😥 ...

Quand on me demande quelle saison de D1 j'ai préférée je réponds toujours : aucune, la période que j'ai adorée est les 3 années précédentes, c'est la saison de D3 et les deux de D2 qui nous amènent au Graal.

C'est l'équipe de capitaine Dalger ... à l'image de capitaine Dalger ... offensive mais intraitable, technique mais pleine de grinta, sans "minots" mais à l'âme toulonnaise ... Aucun match manqué ces 3 années et mes premiers déplacements mémorables avec en point d'orgue celui à Gueugnon et le coup franc victorieux de Dalger à la dernière minute pour un 4-3 qui est le tournant de la saison dans le mano à mano avec Reims, mon souvenir le plus mémorable de M. Christian Dalger.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur emblematique du sporting celui qui un soir a Guegnon a embrasse le ballon pour marquer un superbe but sur coup franc c est grace a ce but qu on est monte Quel joueur au sommet de sa gloire partirait sauver son club tombe dans l anonimat ? bravo Monsieur vous nous avez fait vibre pour notre club vous serez a jamais dans nos coeur j ose espere un hommage en son honneur ce sera la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain qu'elle fait mal cette nouvelle.

Merci MR DALGER pour tout ce que vous nous avez apporté fait vivre.

MERCI beaucoup, vous resterez à jamais gravé dans l'histoire du Sporting et de ses amoureux.

Sincères condoléances à la famille et tous ses amis 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un copain me disait hier que dans son enfance, il croyait qu'il s'agissait de la "rue Dalger" en l'honneur de ce merveilleux joueur qui a illuminé notre jeunesse 🙂 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock