Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Maxime Allione

Noter ce sujet


Franz

Messages recommandés

  • Supporters +

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/maxime-allione-retour-azur-or/?fbclid=IwAR1odW-mK10QbL9O0k8ShFg-QaJjFDqz5iq-g3Jo-ECJlc2T_wzc-IHHaG8

Image-4.jpeg

MAXIME ALLIONE : LE RETOUR EN AZUR ET OR

 

Maxime Allione est né à Toulon et a fait sa préformation au Sporting jusqu’en U13 avant de rejoindre le centre de formation de l’OM pendant 5 ans (U17N), puis l’AC Ajaccio en U19N et en équipe réserve (N3). Il signe ensuite en 2019/2020 au Hyères FC avant de passer 2 ans aux États Unis (1ere division universitaire en Floride) avant de revenir au HFC la saison dernière.

Ce latéral gauche aime se projeter vers l’avant et possède un gros volume de jeu lui permettant de participer au jeu offensif de son équipe.

« Mon passage aux États Unis a été un moment très formateur avec la découverte d’un nouveau football. Cela ma redonné le goût de jouer après être sorti de centre de formation sans avoir signer pro. Cette expérience a été bénéfique dans ma vie et m’a permis de grandir en découvrant un nouveau pays, une nouvelle langue et de pouvoir revenir en France avec l’envie de gravir les échelons.

Le Sporting est mon choix du coeur ! Même si je suis parti du club jeune, j’ai toujours souhaité y revenir. Je suis un vrai toulonnais et j’ai hâte de connaitre l’ambiance de Bon Rencontre en étant du bon côté ! »

Maxime, bon retour à Toulon

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Mon bon maxime, tu va vite être deçu par l'ambiance de BR si pas de changement de direction au club et evite de passer devant les placards si le lyonnais s'entéte , autrement bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonne pioche ce latéral. Revenu à Hyères à l'automne 2022 des states où il jouait au soccer universitaire. Il a su profiter des défaillances côté gauche et saisir sa chance. Karim lui a fait confiance.

De ce que j'en ai vu, je ne sais pas s'il peut aller plus haut que N2/National ? Mais c'est 1 joueur que je n'ai jamais vu tricher. Il a besoin de progresser dans le placement et surtout l'anticipation. Mais il est généreux et très intéressant en phase offensive. A Hyères, je l'ai souvent vu proche de Yohan Mollo qui le conseillait beaucoup. Maxime a été formé au  SCT et l'OM... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De mon point de vue, c'est niveau N2 gros max. Avantage de la taille et d'être gaucher. J'avais évoqué il y a 1 an sa venue à Hyères, il était retourné 1 semaine à Miami car le salaire offert par Hyères ne convenait pas et in fine il a quand même signé. Son engagement a été concomitant à la venue du papa, directeur de BMW, comme sponsor. Est-ce-que Joye récupère le duo ? Voir le trio car le frérot doit être en u18 maintenant. Quoi qu'il es soit on est sur une famille d'abonnés au vélodrome.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À Bon Rencontre Maxime j'aimerais pouvoir dire You'll Never Walk Alionne !
Hélas rien n'est moins sûr avec ce début de mercato où partent d'entrée des éléments plutôt satisfaisants, pas les plus décevants en tout cas, voire emblématique comme Andréani (pas moins bon que Cardinale et moins coûteux). Et surtout l'entêtement et le mutisme de notre cher Actionnaire majoritaire.
Bienvenue quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A ce jour nous avons 3 joueurs au poste de latéral gauche:

Romdhani, El Hamzaoui et Allione.

Les 3 sont ils prévus dans le groupe?

On joue la sécurité au regard de la blessure de El Hamzaoui pas forcément encore à 100% à la reprise même si le championnat débute fin août?

Romdhani de retour en R2 malgré une belle fin de saison?

Départ de l'un des deux?

A ce jour le poste est pourvu correctement en tout cas, ce qui n'a pas toujours été vrai.

Allione est une recrue avec du potentiel et une marge de progression il est encore jeune et s'est imposé en tant que titulaire à Hyéres alors qu'il n'a pas débuté la saison.

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Signature / Confirmée ] Maxime Allione
  • Membres MAO

Allione a fait son trou à Hyeres avec pourtant une belle concurrence, il a un peu les mêmes caractéristiques que Santini, assez porté vers l attaque,plus friable défensivement,recrutement correct donc mais si l on considère la perte de Bilel, nous nous sommes clairement affaibli. 

Avant sa blessure, il était dans le top 3 des meilleurs toulonnais.

Indiscutablement bien meilleur qu Allione. 

On compensera même pas sur la mentalité et l état d esprit, Allione est semble t il un bon gars mais Bilel faisait l'hunanimité sur ce plan là. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eric83390 a dit :

Bertin annonce l'arrivée d'une personne pour la cellule de recrutement (arrivé d'Aubagne) mais les mêmes autour de lui 🤔🤔🤔

Oui Marc MIGLIOLI, un jeune Toulonnais qui intègre la cellule de recrutement sous ma demande, un gros bosseur, j'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock