Aller au contenu


UAV - STV

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



Rancurel tambon kaabi ouatmi aziz boro manas atcham dob maranenchi bodian est sorti sur blessure et le jeune gardien

 

Kaabi, Tlemcani et Maraninchi tous 3 titulaires au coup d'envoi ?

J'espère me tromper mais c'est défaite quasi-assurée selon moi !!!

Au lieu de leur "lâcher" financièrement le match, on préfère leur lâcher sportivement...

J'en suis à un point où je n'arrive même plus à savoir si c'est de la tristesse ou du dégoût que je ressens tellement le Sporting part en cacahuète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super le maintien est assuré. Pour un club avec nos petits moyens je trouve qu'on se débrouille bien ans ce grand championnat de DH avec des clubs de grandes villes. Allez l'a année prochaine on vise quoi.: un maintien ambitieux.

Putain que c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock