Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



les coaches de l'époque ont interrogé les parents et les minots,  j'y serait allé, même à 8, j'aurais laché le match et pris le point du maintien....   perso j'aurais joué la gagne chez les rats, sachant qu'ils reviendraient au match retour à mercheyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée de farid bouzine en provenance de pennes (capitaine) recrue de sadani c'était sa priorité millieu offensif nous avez fait tres mal lors des confrontations en 2011-2012 je pense une bonne recrue

c'est bien, mais ce qui m'inquiète quand meme un peu, c'est qu'il a l'air de se satisfaire de sa défense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

finalement y recrute offensif!!  il à droit encore à un joueur je pense , j'espère un défenseur !! à moins qu'il préfère gagner tous ses matchs 5 à 4 ! lol si c'est le cas on à pas fini de trembler dans les tribunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-0 du Sporting hier à Six Fours !

Buts de CHAAOUANE (Kamel), ALIOUI et triplé d'ATCHAM ATCHAM.

Le coach Momo SADANI pense qu'il y a encore une marge de progression, notamment dans l'efficacité, surtout en première période. Il avait décidé de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu à ses joueurs, en prévision du match de Coupe de France de ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut quand même pas déconner non plus! La Cayolle c'est pas le Libéria ou la Colombie. Moi aussi j'avais trouvé, et trouve toujours, ce forfait pitoyable.

tout pareil que toi et Papounet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver ce que vous voulez,  durs à cuire que vous êtes derrière votre PC. Fallait être dans le vestiaire du dernier entrainement et écouter ce que se sont dit les joueurs entre eux, avec leur coach et ensuite avec la direction du club.

 

Mais bon, on vous demande pas de raisonner mais de montrer que vous avez la plus grosse...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris: c pas une histoire de plus grosse mais de logique déjà puis de pas se laisser faire ou intimider.

Le Sporting pas concerné déjà, puis si les mecs de Cayolle je sais pas quoi voulaient vraiment crever des mecs du Sporting Ben ils seraient allé au premier match du Sporting suivant à l'extérieur.

Bon je développerai mes "arguments" plus tard, demain je me lève tôt.

Et arrête de nous faire passer, s'il te plaît mon mignon, pour des légers mythos se prenant pour des durs derrières un PC....

Accepte des avis différents du tien.

Note mon ton poli et courtois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fait de "jouer à avoir la plus grosse". Si un match semble, en prévision, très chaud pour un club, il lui suffit d'alerter la Ligue (ou le District) et la Préfecture. Il aura ainsi une sécurité très renforcée sur et hors du terrain.

Mais bon, on vous demande pas de connaître les règlements mais de montrer que vous avez un avis sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ian Curtis, tu préviens ton district ainsi que la préfecture, ou tu appelles la Police si tu as un "doute" sur place. Les conversations étant enregistrées, la Police vient.
Tu alertes par courrier, vive les écrits, ton district, ta préfecture, tu verras que tu auras ta protection. Mais faut demander par écrit, puis tu appelles en rappelant que tu as une photocopie de ton écrit...

Perso, ce qui me "tue", le Sporting n'était même pas concerné!!!!!
Surtout quand ça fini par un match amical 18 mois après!!!!!! Incroyable!!!
Enfin bon, peu importe.
Ceci n'est que mon avis, que je donne, puisqu'on est un sur un forum, c'est le but d'un forum.
Mais je note que le "clan" des "non au forfait" à un ton des plus polis, des plus sereins, que le ton un tantinet agressif du clan "restons à la maison".

Restons sage!!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui me "tue", le Sporting n'était même pas concerné!!!!!

Surtout quand ça fini par un match amical 18 mois après!!!!!! Incroyable!!!

 

on peut remarquer, quand meme, que l'entraineur de l'équipe fanion du sporting vient ,depuis juillet, de marseille....qu'il doit bien y connaitre des gens, et que nos rapports avec les clubs du 13 vont peut etre " changer"....d'où ce match amical peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A part Manas (je sais que Sadani le trouves bon mais il cherche à le faire évoluer dans son jeu car il porte trop le ballon à son gout) que des bonnes nouvelles.

 C'est exactement ce que j'attendais de l'entraineur , si les joueurs écartés veulent réintegrer le groupe, il savent ce qu'ils leur reste à faire ; s'ils reviennent , je pense que leur rendement sera supérieur à ce que l'on a vu d'eux depuis qu'ils portent nos couleurs.

 

Pour repondre à ta question Nico , ni optimiste ni pessimiste , j'ai juste confiance à notre coach.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock