Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

On repart donc avec les même si Ferhaoui resigne. Si tout se passe bien, nikel.

Si ça se passe mal, ce sera bis repetita: entraineur viré en Décembre et de nouveau le grand n'importe quoi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Remy était un patron avec du charisme.... 

Oui mais il est vite parti pour quelques euros de plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
1°) refais tes comptes

 

2°) même si ce tu dis était vrai, compare ce qui est comparable :  il y a 2 divisions d'écart entre le CFA et la DH...

1 pari tenu

On joue quoi?

 

2 Je compares ce qui est comparable à savoir le Rémy de DH et ses stats avec Pennes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ferahoui n'as rien prouvé, encore 1 fois ,sans Atcham , son parcours serait tres tres tres moyen

 

Bon vent Kader.

 

Voici 1 piste parmi tant d'autres:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Roques

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Phil" data-cid="32291" data-time="1367560061"><p>

personne n'a son itw du début de saison en archive ?????</p></blockquote>

Je l'avais cherché et je crois qu'elle est dans les archives de foot83 mais faut etre abonné ( payant ) pour y avoir accès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a son itw du début de saison en archive ?????  

il serait sympa de l'avoir et de la distribuer à la cinquantaine de pélerins présent samedi au stade.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu dans le journal de hier, Kader a les clés mais s'il n'est pas l'entraineur de la prochaine saison, le club devrait se tourner vers quelqu'un qui a des bons résultats dans une division supérieure, les paris sont lancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un ayant (vraiment) porté nos couleurs au plus haut niveau dans les années 80-90 et exerçant actuellement au niveau professionnel également (sauf le dernier) :

 

Dupraz ?          Emon ?          Casoni ?          Tholot ?           Kombouaré ?

 

Bon ça va je déconne...

 

A moins que ce ne soit JLG, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qu'il se casse , il n'as pas l'étoffe ni l'expérience , ce n'est pas l'entraineur qui donne envie de se battre pour lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ou alors un ayant (vraiment) porté nos couleurs au plus haut niveau dans les années 80-90 et exerçant actuellement au niveau professionnel également (sauf le dernier) :

 

Dupraz ?          Emon ?          Casoni ?          Tholot ?           Kombouaré ?

 

Bon ça va je déconne...

 

A moins que ce ne soit JLG, qui sait...

 

JLG tu dis ça pour rire ? 

Parce qu'il est sans équipe pour le moment..

Mais lui aussi après ce qu'il a subi ça m'étonnerait qu'il revienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des joueurs pourquoi ne pas voir ce qu il se passe au niveau de la selection uefa ligue mediterannee? Plusieurs avantages : 1) un premier travail de detection a deja ete effectue par l encadrement regional, 2) les joueurs commence a se connaitre vont se roder avant meme le debut de la saison prochaine, 3) certains de ces joueurs evoluent dans le meme championat que nous ce qui peut faire perdr une cetaine qualite chez nos concurrents directs, 4) joueurs peut etre pas tres gourmands niveau salaire car n ayant jamais evolues au niveau national, 5) jeunes pour la plupart donc avec une marge de progression 6) connaissent parfaitement la realitee du championnat regional.. C est une piste parmi d autres our recruter l annee prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des joueurs pourquoi ne pas voir ce qu il se passe au niveau de la selection uefa ligue mediterannee?  C est une piste parmi d autres our recruter l annee prochaine!

ben oui, mais comme parisot a déjà dit qu'il "allait" recruter ailleurs que dans la région, on peut penser qu'il va allé chercher son bonheur là où il connait.......chez lui !!!!!

on ne change pas une équipe .......qui échoue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Au niveau des joueurs pourquoi ne pas voir ce qu il se passe au niveau de la selection uefa ligue mediterannee? Plusieurs avantages : 1) un premier travail de detection a deja ete effectue par l encadrement regional, 2) les joueurs commence a se connaitre vont se roder avant meme le debut de la saison prochaine, 3) certains de ces joueurs evoluent dans le meme championat que nous ce qui peut faire perdr une cetaine qualite chez nos concurrents directs, 4) joueurs peut etre pas tres gourmands niveau salaire car n ayant jamais evolues au niveau national, 5) jeunes pour la plupart donc avec une marge de progression 6) connaissent parfaitement la realitee du championnat regional.. C est une piste parmi d autres our recruter l annee prochaine!

 

Mais tu as tout a fait raison. 

Tu vois, en fait, c'est vraiment pas difficile d'etre meilleur que notre "Manager Sportif" actuel...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a aussi HAKIM MALEK ancien joueur du sporting qui a des bons résultats avec consolat

de tous les noms qu'on peu sortir  , je pense que c'est la piste la plus sérieuse  mais  malheureusement j'ai peur que "notre" kader  s'accroche à son poste pour l'an prochain! Pas grave en décembre on recrutera un nouveau pour la saison dh  2014- 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock