Aller au contenu


ex Joueurs du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Le 23/07/2024 à 18:24, Panenka a dit :

C'est pas le Hambourg SV mais c'est un club historique d'Hambourg. Depuis 2018 cette grande ville (2ème d'Allemagne) n'était pas représentée en 1ère division.

Je sais 😉. Effectivement "mythique" n'était pas forcement le bon terme. Mais jouer à Sankt Pauli, c'est quand meme quelque chose et ça doit être une expérience particulière !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Je sais 😉. Effectivement "mythique" n'était pas forcement le bon terme. Mais jouer à Sankt Pauli, c'est quand meme quelque chose et ça doit être une expérience particulière !

Ah mais je ne te reprenais pas @San Maradona, c'était pour rappeler que Hambourg, cette terre de foot populaire n'avait plus de club en Bundesliga depuis 2018 et je précisais que le HSV était le plus connu de la ville si certains ne savaient pas que SP était un club d'Hambourg. Les deux clubs sont historiques (+ de 100 ans parès vérif) et mythiques, Sankt Pauli dans son approche extrême-gauche et depuis toujours en lutte contre toutes les formes de discriminations, est un club de quartier qui draine une ferveur de folie, ça ne m'étonne pas que tu aies fait cette remarque connaissant ta passion pour les clubs à identité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un article sur le décès d'Etienne Vibourel avec quelques magnifiques photos d'antan et notamment l'attaque de feu dont j'ai tellement entendu parler Ben Driss, Meftah, Lenfant, Roubaud

https://presse83.fr/etienne-vibourel-mort-dune-legende-du-football-toulonnais-et-francais

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Top ces photos, j'ai aussi souvent entendu parler de cette ligne d'attaque avec le fameux Ben Driss ! 

Et j'ai eu Etienne Vibourel en intervenant sport à la Grande Tourrache, discret et d'une grande gentillesse ! 💔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Eddie du musée m'avait appris il y a maintenant 2 ans ou 3 que c'était un ancien du Sporting, chose dont je ne me doutais pas un instant.

MarcBourrier pour moi c'était le sélectionneur des espoir, champion d'Europe avec la génération Cantona à la fin des années 80, de mémoire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut reconnaitre que même ayant joué à Toulon (2 ans en fin de carrière), il n'est pas un joueur "historique" du club. D'ailleurs ce matin la presse parle de l'entraineur des bleuets et .. de Marseille (le dernier de Tapie je crois).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Il faut reconnaitre que même ayant joué à Toulon (2 ans en fin de carrière), il n'est pas un joueur "historique" du club. D'ailleurs ce matin la presse parle de l'entraineur des bleuets et .. de Marseille (le dernier de Tapie je crois).

Y'a un (tout) petit mot dans l'Equipe du jour sur son passage en tant que joueur à Toulon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Amadou Sadio Diallo a inscrit un but lors de la victoire de son équipe (Villers Houlgate) en N2.

Gasparotto devient préparateur physique à Marignane dans le staff de Brahim Hemdani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Colgate, (encore) promu qui gagne pour son premier match à ce niveau (avec un but de Diallo, qui n'a pas du jouer lateral droit 😄), c'est fort quand même.

Bravo à eux !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Thierno Barry a quitté le FC Bâle et s'est engagé à Villareal.

Sacré progression et belle carrière 👏.

Transfert entre 14 et 15 millions d'euros donc il y aura sûrement des retombées financières pour le club, sacré football, Joye va profiter de ce transfert alors qu'il n'en a strictement rien a cirer du développement de la formation au Sporting 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

EL MOKKEDEM ne jouera pas pour Six-Fours mais les ex-toulonnais LABOR, SAO, GANDI, RHOMDANI et EL HAJJI ont bien signé à Six-Fours. Gros effectif pour les "sang et or". Sans oublier le recrutement d'un gardien qui aurait joué pour Toulon sans y jouer ... CATTIER 🤣.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 12 minutes, Panenka a dit :

EL MOKKEDEM ne jouera pas pour Six-Fours mais les ex-toulonnais LABOR, SAO, GANDI, RHOMDANI et EL HAJJI ont bien signé à Six-Fours. Gros effectif pour les "sang et or". Sans oublier le recrutement d'un gardien qui aurait joué pour Toulon sans y jouer ... CATTIER 🤣.

oui j'ai posté l'article par ailleurs 😉 El Hajji était déjà au SFBFC. Sur le papier : grosse ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

oui j'ai posté l'article par ailleurs 😉 El Hajji était déjà au SFBFC. Sur le papier : grosse ambition

Désolé, pas vu 🙃.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vous dis pas le budget pour faire tourner tous ça!   à un moment tu fini par l'acheter la montée!  Après l'exemple le plus criant c'était st Maxime de Bandini  qui pendant une décennie avait un budget de n3 voire certaine n2 et qui n'a jamais fais mieux que 3 ieme de dh !  si ta le pognon mais pas le bon capitaine aux commandes ! lol j'espère que six fours montera ça fera un varois en n3 et c'est top pour nos jeunes , comme au sporting on est bidon complet  certains pourront s'aguerrir là bas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Jeannot Atcham Atcham chez FC ST Esteve Perpignan Nord

Il joue encore ? Mais quel âge a-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 25 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

J en sais rien c est juste une info 

Merci beau-papa ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock