Aller au contenu


St Remy-Sporting Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

certes il n'y a plus d'espoir mais j'aimerais qu'on finisse pas très loin pour montrer à certains à quel point tous les points sont importants, je cible un idiot des tribunes et certains joueurs qui nous couterons des points en fin de saison( encore un exemple aujourd'hui), si on est à 10 pts cela ne changera rien mais si on termine à 2/3 pts alors là il faudra se poser les bonnes questions pour savoir les raisons d'un tel échec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé le 4 à cherche du Cannet??? 'vois rien sur le site FFF.... Calou 83, je doute en aucun cas de toi, mais dès fois que tu aurais mal compris.... -_-  -_-

 

En même temps, premier objetcif: assurez le maintien, puis deuxième objectif, arriver avec minimum 5 points de retard, "toute taxe comprise", au coup d'envoi du match Cannet - Toulon, si on gagne là-bas, à eux le trac, à nous l'esperance....

Le sportif français est allergique au trac....

Avec - 5 avant ce match, tout est permis!! dans un sens comme dans l'autre, on verra qui sera le plus fort dans la tronche, qui aura dans son effectif, le plus de compétiteurs...

 

Moi j'y crois.... mais prions quand même mes frères.... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le score final Dom stp?

 

J'esperes que vous ne vous ètes pas trop geler?

 

Chapeau au passage à Luigi,ce role est ingrat car fastidieux et contraignant mais bigrement important.

 

C'est vrai qu'il aurait préféré se geler sur le banc à ST REMY plutôt que d'être dans les tribunes de la Valette mais bon il prend son rôle à coeur comme d'habitude et ce soir il ira à BR pour faire son compte rendu...Quel gâchis malgrè tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Nono, et bravo de vous être déplacés par ce temps glacial !
 

Pourrais-tu nous en dire plus sur "les critiques des supporters de Saint-Rémy qui confondent RCT et STV" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises ( c'est pas gagné ! )

On est 6emes, sachant que les 2ème et 3ème ( Arles et Gardanne) ont un match de plus.

Du coup, si on gagne le match contre la Valette, on peut espérer rejoindre au mieux la 2ème place, au pire la 4ème.

Il faut dont absolument gagner contre les voisins.

Concernant le Cannet , toute série est amenée a être arrêtée ( on le sait bien du côté de Toulon...), pelé si cette série est impressionnante, alors tant qu'il y a des matchs, y a de l'espoir ( si on prend pas un rouge a chaque rencontre ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono, et bravo de vous être déplacés par ce temps glacial !

 

Pourrais-tu nous en dire plus sur "les critiques des supporters de Saint-Rémy qui confondent RCT et STV" ?

 

Les critiques idiotes, du style avec le budget que vous avez, les salaires que vous avez , rugby et foot à Toulon c'est pourri, vous avez un niveau d'élite c'est normal que vous gagniez, ça fusait de partout au fur et à mesure du match , même pas la peine de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps, est-ce que c'est vraiment faux... ?

Je veux dire, on es toujours à se plaindre que "nous sommes le Sporting", si un jour (et si dieu le veux...) nous entamons notre remontée, va falloir se blinder contre ce genre de remarque hein...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, c'est de longue de toute façon dans tous les stades, c'est pour ça que j'ai mis pas la peine de répondre , c'était au niveau pipi caca de la façon dont c'était dit.

Notre réponse était sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parceque tu appelles çà des stades,toi??

 

Nous sommes en DH , on ne peut pas avoir la lune...Là, il y avait bien une tribune couverte, un terrain, des buts , même des arbitres avec des drapeaux digne de ce nom, non pas comme à Istres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock