Aller au contenu


FC Istres Ouest Provence/STV

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Torre

Rancurel - Coulibaly - Kaabi - Ratinet

Aho - Zaiani - Rifflard - Marininchi

Dob - Atcham Atcham

 

Compo de l'équipe donnée sur Facebook !

 

A priori on s'oriente vers un 4-3-1-2 (bonne solution vu les joueurs à disposition) et avec un Aho qui joue ! 

Mais pas d'Aleo alors qu'il formait avec Couly 1 charniere tres solide et complementaire l'an passé,Kaabi est tres decevant à ce poste et ne m'inspire aucune confiance.

On va le répéter pour la énieme fois mais si l'équipe ne sait pas ne pas prendre de but,rien à espérer encore 1 fois.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO
Réponse à Vardor concernant l'absence de Tlemcani , c'est un joueur hors période ,hors si Acham et Zaini  qui sont aussi HP  sont  sur la feuille de match ça fait 2  HP  c'est le nombre de HP qu 'on peut aligner  par match .

Tlem fait les frais des H.D, normal; pour Blanc, j'esperes ne plus le revoir cette saison sous nos couleurs qu'il defend(au propre comme au figuré) bien mal.

Si Blanc été du 13 ,il s'en aurait pris plein la gueule(à raison),le fait qu'il soit Toulonnais l'a épargné ,bien incomprehensiblement ,de critique.

Avouons que l'on est,parfois, quelques peu bizarre dans nos jugement sur les joueurs et en tout cas pas tres objectif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a pas grand monde qui a défendu Blanc ici, si ?
Seulement Alfano et Ferahoui en fait, qui l'ont titularisé (pas de chance).
 

Pour Aléo, je comprends pas non plus, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On l'a pas défendu certes mais on l'a pas cassé à la hauteur de ses prestations lamentable,d'autres on pris bien plus cher pour 1 moins pire rendement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raisons pour Aleo. Moi aussi je le préfère à Kaabi...

Concernant Blanc, effectivement parfois on épargne un peu les gens... mais bon, moi perso je l'ai vu jouer uniquement que contre Monaco, où (surprise) il avait un bon match. Et puis il a été blessé  et puis c'est un ancien de la maison, et puis il est pas bien physiquement, il a un peu d'embonpoint ce qui fait sourire tous le monde...

 

Et puis bref il est pas au niveau cette saison, un peu la même pour Maraninchi d'ailleurs, le constat est tellement évident en fait, que je crois qu'il y'a pas besoin de s'étendre sur le sujet.

 

Mais bon remarquez, généralement, on a quand même pas mal épargné les joueurs ces derniers temps.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
 moi perso je l'ai vu jouer uniquement que contre Monaco, où il avait un bon match !

Je te remercie de relever ce point precis ,le match de Blanc contre Monaco.

 

Je t'invites si tu peux à revoir le match et tu verras que son match n'est pas si bon que çà surtout au début où il est,comme d'hab ,à la rue;le truc c'est qu'il fait 2 gestes spectaculaires et magnifique,le tacle sur Germain alors qu'il partait seul au but et le contre-sauvetage alors que le but semblait tout fait pour Monaco,le tout dans les dernieres minutes(on retient plus facilement les fins de match,en mal ou en bien)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Tdb" data-cid="28398" data-time="1359209714"><p>

Il vient de quel club "Zaiani"?<br />

Merci d'avance!</p></blockquote>

Le las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y la série continue, c'est la fête !!! Nous aimons vraiment nous faire mal chaque week-end, en suivant les péripéties de notre chère équipe, bon allez je sors je reviendrais voir le résultat A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock