Aller au contenu


FC Istres Ouest Provence/STV

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
Contre coup mais avec Torregrossa, Rancurel, Tlemcani, Houatmi, Jolivet, Tambon, Bedjaoui et d'autres , tu peux esperer mieux quand meme...

 

c'est les recalés de la une et pas tous on envie de jouer le jeu!  Faut surtout pas imposer à pansier des mecs qui s'estime punis! Pansier avait trouvé un bon équilibre  et faudrai pas lui fracasser tout son travail , c'est le seul moyen de descendre la pha ! décidement dans ce club c'est le sport favori  de mettre la merde dans les équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Contre coup mais avec Torregrossa, Rancurel, Tlemcani, Houatmi, Jolivet, Tambon, Bedjaoui et d'autres , tu peux esperer mieux quand meme...

çà c'est des noms,çà ne forme pas 1 équipe du jour au lendemain,Fulvia l'as bien dit dans son post.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pernes est un club de village, on ne supervise pas les villageois!!!!!!!!

 

Attention quand même aux villageois, n'oublions pas que ces villageois ont gagné contre nous la saison dernière et même si ils ont perdu leur meilleur attaquant je peux vous dire qu'ils sont costauds et ont vraiment faim. Ils ne lâchent rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier la remontee heroique de la saison derniere, c est toujours difficile de faire un resultat contreune equipe qui se bat pour son clocher. la saison est encore longue

 

C 'est sûr par contre leur terrain est vraiment toujours aussi pourri un vrai champ de patate chez nous ils vont se croire à Monaco un vrai billard à côté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dominique Alfano" data-cid="28549" data-time="1359364161"><p>

C 'est sûr par contre leur terrain est vraiment toujours aussi pourri un vrai champ de patate chez nous ils vont se croire à Monaco un vrai billard à côté....</p></blockquote>

Et pourtant la pelouse de BR est très loin d'être un billard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ,si vous avez la réponse ,sur le VM du jour ,il y a la compo du Sporting et entraineur Bernard Gines ,est ce que Ferhaoui n'a pas le diplôme et a t'il besoin d'un prête nom ?

 

Il est marqué également que c'est Nacer qui a marqué... Je pense que c'est une erreur mais il est vrai que je me suis posée la question tiens les hommes de Bernard Gines ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Étant présent en tribune , c'était un groupe de jeunes qui plaisanter sur les arbitres etc mais a un moment donne il commence à crier etc sur aho puis apres c'était au tour de atcham atcham des vulgarité , mais apres il crier aussi sur des joueurs de istres donc difficile à comprendre leur délire sinon malgré tout sa le déroulement du match jusqu à la fin du match s'est bien passe avec une belle envie en deuxieme période et Beaucoup occasiOns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci

J'ai entendu pas mal de louanges sur ce joueur,il a pas mal de déchet vu son jeu explosif mais est capable de choses incroyable.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Arrivez sur place , déjà un très beau stade de istres le stade de ligue 2 beau temps , belle pelouse , la composition de équipe :

Torre , rancurel carl , kaabi , coulibaly , ratinet

Zaiani , marininchi , aho , dob , atcham atcham

Remplacement : aleo , chaouane , boucenna

Première mit temps bof dans ensemble de equipe sauf un poteaux de atcham atcham et une tête de dob au dessus sinon le but de istres est arrivée sur corner au deuxieme poteau problème de marquage il y'avais deux joueur de istres tout seul sinon une superbe parade de torre sur un cou franc plein àxe .

Au retour des vestiaires les toulonnais ont eu plus envie et aussi plus occasion comme le but de atcham splendide tout en vivacité et précision et le deuxième but sur une passé de dob chaouane opportuniste à la 94 eme minute

Torre : à fait son job une magnifique parade

Ratinet : fait sont job

Coulibaly : coulibaly comme toujour présent dans les duels fait son job

Rancurel : très bon match

Kaabi : bon dans axe bon match

Zaiani : bon match costaux à voir

Aho : mal au début mais fure à mesure du match monte en puissance

Marininchi : bon match surtout en deuxième periode

Dob : bon match dans ensemble

Atcham atcham : bon match avec un but splendide très prometteur pour la suite, tres bonne recrue , un joueur à le garde pour l'année prochaine absolument !!!!!

Pour les remplacement : bon match de aleo , bon match de chaouane , bon match de boucenna match dans ensemble

Voilà j'ai fait mon cr pour la premier fois jai fait se que j'ai pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock