Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Je propose un nouveau chant : 

"Un Joye à l'improviste 

Était venu nous voir 

Il découvrait notre ville

Il n'en revenait pas

Et depuis ce jour-là 

Il ne nous lâche pas

Aujourd'hui comme hier

Il fera les mauvais choix 

Allez, allez, allez (teu-bê)
Allez, allez, allez (teu-bê) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, The Goat a dit :

Je propose un nouveau chant : 

"Un Joye à l'improviste 

Était venu nous voir 

Il découvrait notre ville

Il n'en revenait pas

Et depuis ce jour-là 

Il ne nous lâche pas

Aujourd'hui comme hier

Il fera les mauvais choix 

Allez, allez, allez (teu-bê)
Allez, allez, allez (teu-bê) "

dommage il n'y a plus le titanic pour tourner le clip!!!😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

Et dire que l'XX a réussi à faire sauter sa direction.... 😉

Beaucoup de supporters sont à fond contre Rachid Z.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, Panenka a dit :

Beaucoup de supporters sont à fond contre Rachid Z.

Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.

A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 17:17, Jeff a dit :

Et si TMUGS, s'inspirait de l'exemple marseillais pour faite sauter la direction du sporting, rien n'est impossible .

Aucune direction à sauté à l'xx, c'est le coach et son staff qui on démissionné par contre c'est plutôt le leader des SW voir tout son groupe qui peut sauter... Longoria peut se servir de cette incident pour les dissoudre, ils ont bien réussi à dissoudre les Yankees pour bizz-ness illégal, alors que le SW c'est 100 fois plus en terme de bizzness, ils revendent leurs billets de match jusqu'à 5 fois plus cher au marché au noirs et pas que...allez voir sur la page des SW et autres pages Marseillaise quasi tout les marseillais crache sur le leader du SW et son noyau...c'est vraiment un groupe de merde quand on sait qu'ils on tout fait pour virer Deschamps le seule coach qui leur a ramené des titres depuis les années 90, ils sont aller jusqu'à boyccoté un quart de final de LDC contre le Bayern alors qu'ils n'avaient plus atteint ce niveau depuis belle lurette, tout ça pour soutenir Anigo contre DD et pour leur intérêt personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, ce matin sur RMC, MB était dans l'émission des grandes gueules du sport pour défendre sa ville de cœur et les supporters de l'XX. 

Franchement, cet homme la ne recule devant rien, et surtout pas devant un peu de politique démagogique à moindre frais.

Sinon effectivement, ils n'ont pas réussi à faire sauter la direction. Je suis bien curieux de voir comment ça va se développer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

En tout cas, ce matin sur RMC, MB était dans l'émission des grandes gueules du sport pour défendre sa ville de cœur et les supporters de l'XX. 

Franchement, cet homme la ne recule devant rien, et surtout pas devant un peu de politique démagogique à moindre frais.

Sinon effectivement, ils n'ont pas réussi à faire sauter la direction. Je suis bien curieux de voir comment ça va se développer.

 

IMG_2054.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore plus gros que le partenariat avec l'OL 👎

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 13:20, San Maradona a dit :

En tout cas, ce matin sur RMC, MB était dans l'émission des grandes gueules du sport pour défendre sa ville de cœur et les supporters de l'XX. 

Franchement, cet homme la ne recule devant rien, et surtout pas devant un peu de politique démagogique à moindre frais.

Sinon effectivement, ils n'ont pas réussi à faire sauter la direction. Je suis bien curieux de voir comment ça va se développer.

Hier soir, dans la rubrique "Perdu de vue" de Rothen s'enflamme sur RMC, ils recevaient Jean Tigana.
Dans le récap' de sa carrière, pas un mot sur ses passages à Toulon, ni celui fin des années 70, ni celui d'il y a 2 ans...
On tombe de plus en plus dans l'oubli collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien d'étonnant avec le Jeannot.

Il n'a jamais jamais fait cas de son passage pourtant hyper important dans sa carrière du Sporting.

Jamais jamais.

Quand je penses à son mensonge grotesque pour justifier son retour au Sporting, sur son lit d'hopital après COVID, rendre au Sporting ce qu'il lui a donné.😄🙄.

 

J'espères un jour le croiser.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Steph_azur a dit :

Hier soir, dans la rubrique "Perdu de vue" de Rothen s'enflamme sur RMC, ils recevaient Jean Tigana.
Dans le récap' de sa carrière, pas un mot sur ses passages à Toulon, ni celui fin des années 70, ni celui d'il y a 2 ans...
On tombe de plus en plus dans l'oubli collectif...

Est-ce que cet omission du Sporting a été faites sciemment de la part de JT pour ne pas faire de pub au club et à CJ ? J'imagine que c'est bien possible. 

L'ere JT a quand même été une période bien mystérieuse...

Mais oui, pour moi, le grand bilan de CJ, c'est bien le déclassement du club. Au niveau de sa réputation nationale et regionale et vis à vis de toute une génération de supporters. J'ai même envie d'y ajouter une pincée "d'international" avec notre fameux titre européen de seule équipe de 3e division à ne pas avoir gagner un match en Janvier, à l'époque.

Et même si nous devions remonter sur une saison réussie : on a tous le sentiment de ne pas être solides sur nos bases avec un "projet" et une vision faiblarde, et la peur d'exploser en plein vol à l'étage au dessus est bien reelle.

Et il est certain qu'une nouvelle descente de la 3e à la 4e division nous garantie une nouvelle période de 4-5 ans minimum à ce niveau avec cette équipe dirigeante. Donc nous mènerai jusqu'en 2030 faisant de nous un club historique de N2 (que nous sommes devenus !)

Bref, aucun réel engouement n'est construit structurellement et on parle encore moins de nous (personnellement, la dernière montée n'avait rien à voir en termes d'émotions par rapport à celles réalisées sous Bencivengo)

Les souvenirs qui me resteront du Sporting de CJ seront ceux d'avoir vu jouer Boronad a Brignoles (dans la categorie des souvenirs sympas) et ceux, moins plaisants, des derbys "de la rivière" perdus contre le Las, accompagnés des psychodrames à l'italienne avec Cyril Manas... 😄

Traumatisé je vous dis 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Rien d'étonnant avec le Jeannot.

Il n'a jamais jamais fait cas de son passage pourtant hyper important dans sa carrière du Sporting.

Jamais jamais.

Quand je penses à son mensonge grotesque pour justifier son retour au Sporting, sur son lit d'hopital après COVID, rendre au Sporting ce qu'il lui a donné.😄🙄.

 

J'espères un jour le croiser.

 

A l’inverse Manu, il ne serait quand même pas venu contraint et force non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, San Maradona a dit :

... Donc nous mènerai jusqu'en 2030 faisant de nous un club historique de N2 (que nous sommes devenus !)...

Et encore, historique mais pas "installé". Deux années à se battre pour ne pas descendre et l'année passée 1 minute (la 92ème du dernier match) durant laquelle les planètes et l'ensemble du système solaire se sont alignés. Faut se rendre compte que cette minute est la plus grosse joie procurée à BR depuis la montée en N, c'est dire où nous en sommes venus et le temps qui a été gaspillé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement JT n'en a pas parlé (sciemment peut-être), mais aucun interlocuteur de l'émission ne l'a évoqué non plus.
En général, quand tu parles de la carrière de quelqu'un, tu évoques le début et la fin.
J'attendais que quelqu'un dise au moins un truc du genre: "Et alors, ta dernière pige à Toulon, ça s'est fini en eau de boudin ?"

Peut-être que c'est lui qui leur a demandé de ne pas évoquer le sujet lors de la préparation de l'émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Steph_azur a dit :

Non seulement JT n'en a pas parlé (sciemment peut-être), mais aucun interlocuteur de l'émission ne l'a évoqué non plus.
En général, quand tu parles de la carrière de quelqu'un, tu évoques le début et la fin.
J'attendais que quelqu'un dise au moins un truc du genre: "Et alors, ta dernière pige à Toulon, ça s'est fini en eau de boudin ?"

Peut-être que c'est lui qui leur a demandé de ne pas évoquer le sujet lors de la préparation de l'émission...

Oui clairement il ne peut pas encadrer CJ

Il a probablement demandé qu'on évite le sujet Toulon 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne s'est d'ailleurs toujours pas exprimé sur son passage au club ! Même pas pour évoquer les bâtons dans les roues mis par Joye.
Du coup, il aura bien servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock