Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je ne suis pas du tout chaud concernant Eyraud,de tous les candidats sités ,surement celui le moins de charismatique (et il en faudra pour le poste,quelqu'un de solide dans sa tete) ,donc le mieux placé pour nos décideurs... Il a le désavantage en outre d'etre en poste ailleurs,Meyrieu aussi me dirais vous mais à 1 poste bcp moins pregnant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je dirais surtout tant mieux pour Maroni tant il a été excellent à ce poste. Ratinet est à gauche,Tambon est 1 axial et Houatmi est...pas bon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est d'autant plus ballot que c'était un des meilleurs de l'équipe. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'on ne l'a pas fait jouer en début de saison. Et comme il s'est blessé à Cagnes, il aura pas fait beaucoup de matchs... Maintenant qu'il doit être rétabli, il part, donc.
Je suis désolé pour ceux qui arrivent encore à penser le contraire, mais je ne vois toujours pas la moindre trace de sérieux dans la gestion sportive de ce club étrange.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Le Las en CFA 2 c'est Yann Bodenes et pas Bandini. Il avait d'ailleurs fini à la quatrième place avec un budget 3 fois moins inférieur que Bruzzichesi! Mais les dirigeants toulonnais ( décidément si compétents) ne l'ont pas gardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="27298" data-time="1356719770"><p>

Je dirais surtout tant mieux pour Maroni tant il a été excellent à ce poste.Ratinet est à gauche,Tambon est 1 axial et Houatmi est...pas bon.</p></blockquote>

Lapsus, je voulais dire Maroni a la place de Ratinet, autant pour moi!

Donc tant mieux pour lui, en espérant que d'autres jeunes prometteurs aient la possibilité de jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pour finir de nous achever au niveau de la communauté TPM

à l'issue de la saison

Hyeres monte en national  (actuelement deuxieme avec un match en retard)

Le Las monte en CFA  (apres une deuxiéme partie de saison d'enfer peu probable mais quand méme  pas impossible)

et pour finir

 

Le sporting sauve sa tête en DH de justesse...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Une question à Dominique si elle peut me répondre merci ,  ,Luigi a été demis de ses fonctions d'entraineur de l'équipe 1 ,mais a t'il été licencié du club ?Ce n'est pas pareil !

J'ai pas vraiment la réponse mais comme il lui a été proposé un poste de manager, je suppose  qu'il a juste été démis de ces fonctions d'entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est comment le cv de PARAZERO? a t il vraiment les compétences de directeur sportif? moi je crois plutôt que ce n'est que du copinage..... le manque d'expérience est trop visible. Bonnes fêtes à tous et à toutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une proposition a ete faite a luigi afin qu il reste au club luigi reflechit car pour lui seul le terrain est important c est comme si on demandait a un pompier pro de rester dans un bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock