Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 16 - GROUPE C

ET.FREJUS ST RAPHAEL - SC TOULON

SAMEDI 21 JANVIER 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JORDANE LOMI
  • Arbitre assistant 1 : ALEXANDRE MARY
  • Arbitre assistant 2 : MOEZ AMMAR
  • Délégué principal : PATRICK BEL ABBES
  • Délégué adjoint 1 : CHRISTOPHE MIGLIORE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE LOUIS HON // 415-459 AVENUE LEO LAGRANGE 83700 ST RAPHAEL

03.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la seizième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveurpour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

00.png

01.png

02.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'excuse bidon 🤭🤫

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus fidèle à lui-même depuis quelques années : 12 buts marqués, 7 encaissés.

Quelqu'un sait si les points de retrait d'Alès ont été entérinés ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Frejus ne perd pas et n'encaisse pas de but depuis 5 matches dont 4 déplacements, seulement 7 buts encaissés en 14 matches c'est fou.

En même temps 12 buts depuis le début de saison dont 3 sur leur série d'invincibilité c'est pas grandiose non plus.

Ouvrir le score serait surement la clé comme l'a fait auxerre le truc c'est d'y arriver.

Fréjus en gagnant son match en retard pourrait revenir à 5 points de Jura sud, le match de Toulon est donc important pour eux aussi.

La pression ils l'ont aussi, depuis 2016 l'équipe 1 de l'étoile est en échec, 7 ans qu'ils essaient de remonter sans résultat ni Cabezas Blanc Wallemme ou Troin ou Paquille lors de ses 250 interims ne sont parvenus à remonter avec pourtant des moyens importants autour de 2 millions de budget cette année. Si ils veulent accéder faut se découvrir les 0 0 n'ont jamais fait de promu et ils repartiront pour une 8e année de N2 eux qui parlaient aussi de L2 il y a 10 ans.

Nous on est dans la m... une victoire à Fréjus serait un pansement sur une jambe de bois mais qui ferait du bien et permettrait pourquoi pas d'enchainer contre Séte. Puisque c'est le maintien notre destinée cette année pourquoi pas faire une perf chez une équipe qui plus est peu appréciée au regard de notre histoire.

Rendez nous un peu de fierté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant je maintiens qu'il y a une faute de main d'Andréani même si @Daads83 n'est pas d'accord avec moi 😉, autant le citer en conf en introduction de l'explication de la défaite c'est moyen. Même en se reprenant derrière comme il le fait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, il ose encore dire qu on a une équipe pour jouer quelques choses, la c est la faute d andreani, Toujours une excuse. Les changements en bois qu il a fait avant on en parle pas. Déséquilibre l equipe pour ne pas sortir diallo archi nulle, a croire que le clown de joye lui impose pour justifier son salaire. Et même si malheureusement on perd et qu on s enfonce un peu plus. On aura droit encore à une vidéo du plus grand comique du Sc joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, mais comme il dit "il y a de la joie" à l'entrainement, donc tout va bien.

Mais peut être est-ce- un lapsus il voulait dire "il y a Joye".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Autant je maintiens qu'il y a une faute de main d'Andréani même si @Daads83 n'est pas d'accord avec moi 😉, autant le citer en conf en introduction de l'explication de la défaite c'est moyen. Même en se reprenant derrière comme il le fait.

Tout à fait d'accord pourquoi citer la faute de main et rien dire sur les changements et surtout aucun mot sur l'après match mais comme les questions sont données par le président je ne m'attendais pas à la question pourquoi vous avez traité le président de menteur 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itw, comme le dit si bien la journaliste dans les pubs MMA, "envoyez la pub", comment peut on être autant dans le déni et ne pas se remettre en question? plein le cul de la langue de bois....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur les changements contre marignane je pense qu'il veut donner un coup de fouet sur les cotés.

Entre la 46 et la 60e c'est la ou l'on est le plus menaçants marignane recule et ne sort plus.

Moulet et Santini ont fait un bon match mais on ne s'est pas réellement procurés d'occasion donc il tente Bamba et Diallo pour la fraicheur et être plus percutants et enfin faire sauter le verrou.

Pari perdu mais ça on le sait qu'aprés.

Je suis d'accord avec lui quand il dit que ce groupe semble être armé pour ne pas jouer le maintien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rech nous ressert itw apr-s itw la même chose, le groupe vit bien ! et bien on est bien content, mais ça nous fait une bien belle jambe de bois car on est 11e..on craint dégun , groupe de qualité, bla bla, je veux bien le croire, mais on s'est fait tapé 8 fois sur 15 !!

ce discours commence à peser quand on ne voit pas les résultats le WE suivant..... les changements ? déséquilibre vers l'avant ? mais qu'aurions nous dit s'il avait fait l'inverse ?

 et quid de Touré et Tertereau ?? le syndrôme BR on l'a car on n'a pas d'animation offensive depuis 3 ans.. L'Ghoul est passé 11 ? plus d'attaquant à côté du grand Diallo qui en peut plus... pas pu recruter Fourrier pour l'instant car on a Sao et Simpara sur les bras, personne n'en veut ? ou en en veut trop de ces gars ? et pq pas Simpara pour faire souffler A Diallo, c'est un +9 aussi, mais estampillé Tigana, c'est sa faute ?? on va chercher fourrier alors qu'il est ous contrat d'après Anthony..

la gestion de l'effectif global c'est du nimp, et ça se ressent sur la saison de l'effectif qui joue..

Rech c'est pas des U17 ou Aubagne ici, la pression à Toulon c'est normal, 30 ans à coacher des gosses et là c'est du potentiel de division pro, faut avoir les épaules, les a-t-il ? je suis de moins en moins sur, mais, j'espère me tromper de tout coeur..............

et Président Joye, occupez vous des comptes du Club, vous êtes parfaits pour ça, mais le sportif n'y touchez pas ! chacun son métier, ce n'est pas le vôtre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu a raison Phil , Rech nous sort depuis 6 mois en conf de presse, que le groupe vit bien, que le groupe est de qualité , alors pourquoi il nous sert de la merde tous les WE ou presque, il a un groupe de qualité mais il sait pas s'en servir, èvitons la relégation et restons la risée du foot français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senegal10 a dit :

bonjour

vous allez voir je mise un pt billet que c'est cardinale qui va jouer à frèjus ....

Cela sera pas intelligent de la part de rech surtout après qu'il est mentionné sa faute de main par contre si les rumeurs sont exactes il va faire l'équipe tout seul et risque de réintégrer des placardises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock