Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

quand je lis Vardor je ne peux m'empêcher de penser à Gandi n'ayant pas vu pratiquement le match.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a le totem d'immunité que n'a pas Tertereau par exemple ?  Sao lui, l'a trop eu, c'est le totem qui n'en veut plus !!😆

Pour Tertereau, c’est Joye qui l’a écarté…Rech compte toujours sur lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Phil6983 a dit :

quand je lis Vardor je ne peux m'empêcher de penser à Gandi n'ayant pas vu pratiquement le match.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a le totem d'immunité que n'a pas Tertereau par exemple ?  Sao lui, l'a trop eu, c'est le totem qui n'en veut plus !!😆

C'est étonnant ce retour en grace d'un joueur qui n'a rien montré depuis qu'il joue, ou si peu, il bénéficie de l'oeil bienveillant d'un staff qui peut etre par ailleurs bien plus regardant et critique avec d'autres joueurs.

Le cas Tertereau qui marque à Ales et qu'on ne revoit plus depuis pose aussi question.

Tout le monde se tirent dans les pattes, au détriment de l'équipe et du club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour quels motifs Joye fout tant de joueurs au placard, la liste est trés longue, ce ne sont pas des critéres sportifs, plutot personnels ,bien souvent contre l'avis de l'entraineur et au détriment de l'équipe , ça nuit au recrutement, peut-être ces joueurs lui tiennent t'il tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sretko83 a dit :

Pour Tertereau, c’est Joye qui l’a écarté…Rech compte toujours sur lui…

Comment peut-on juger le travail d’un staff avec ce tafanari toujours au milieu à casser les couilles …. j’espère qu’un jour il pensera à s’auto écarter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le "Roi" de qui ou de quoi aura le chéquier, rien ne sera cohérent, solide et efficace.... Putain c'est pas dure à comprendre depuis que l'ensemble des constats de chacun se rejoignent toujours au même point de départ, l'actionnaire majoritaire a les clefs du camion et personne n'aura un double point barre. Triste est la réalité et ce cauchemar est loin d'être fini. On pourrait soulever des montagnes, qu'il campera sur ses positions.....

   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vata83 a dit :

Comment peut-on juger le travail d’un staff avec ce tafanari toujours au milieu à casser les couilles …. j’espère qu’un jour il pensera à s’auto écarter 

C est pas pour rien que les staffs passent et rien ne change.  Ceux qui osent réussir sont poussés vers la sortie, les autre dégagent faute de résultats, tous ont une moumoutte dans l engrenage. joye dégage !!! 
ps : toujours pas de news de @Gilles SCToulon, si tu aimes le club autant que l as dit, quitte ces baltringues et reviens dans un autre projet au pire, mais ne cautionne pas cette mascarade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Pour quels motifs Joye fout tant de joueurs au placard, la liste est trés longue, ce ne sont pas des critéres sportifs, plutot personnels ,bien souvent contre l'avis de l'entraineur et au détriment de l'équipe , ça nuit au recrutement, peut-être ces joueurs lui tiennent t'il tête .

et oui @Jeff ça fait une décennie que ça dure, une des raisons principales de notre stagnation dans l'amateurisme, mais comprendra t'il un jour qu'il doit se contenter uniquement de ce qu'il sait faire, maitriser la bonne santé financière du club (et par la même la sienne...)???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

C est pas pour rien que les staffs passent et rien ne change.  Ceux qui osent réussir sont poussés vers la sortie, les autre dégagent faute de résultats, tous ont une moumoutte dans l engrenage. joye dégage !!! 
ps : toujours pas de news de @Gilles SCToulon, si tu aimes le club autant que l as dit, quitte ces baltringues et reviens dans un autre projet au pire, mais ne cautionne pas cette mascarade. 

Exactement, tant que le gonze sera là pas la peine de se faire des films ….dans 10 ans on radotera toujours les mêmes choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

louhans vient de gangner son match e retard à Sete et passe devant nous....bref encore plus releguable !!!!

a tous ceux qui disaient que c'était bon pour le classement ce point pris à Fréjus je confirme c'est bon sur le plan comptable mais pas au classement 

13ème/16....ça pue !!!! y aura-t-il une rébellion sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sète menait à la mi temps 1-0 et a recruté 5 joueurs, ils se battront encore et le prochain match face à eux ne sera pas gagné d'avance.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui le groupe vit bien et est de qualité, et on s'est tous pignolé sur UN point pris à Fréjus, en mai on sera pas loin de la relégation, mais le groupe vit bien et les garçons ont bonne mentalité , le groupe est soudé , quand on porte les couleurs d'un grand club comme le sporting toulon , on se doit de se maintenir en N2, Fier de notre club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock