Aller au contenu


Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)

Noter ce sujet


Messages recommandés



non pas tout benef, on a pris des jaunes, des blessés (jolivet notamment) et on a perdu beaucoup de jus..... reste à savoir comment on va gérer le "quotidien", c'est à dire le championnat de dh...

alors là......c'est ma plus crainte aussi... et quitte à passer pour un pisse froid ,je redoute le retours dans ce championnat de m...e!!

il va falloir etre très fort dans les tronches pour retrouver dès dimanche de la motivation à cagnes, de la gnac,de l'envie et surtout récupérer spychologiquement de cette épreuve qui nous a refait passer de l'autre coté du miroir durant 3 rencontres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a signaler qu il n'y a pas a mouraille que les ird et les fedelissimi, il y a des supporters aussi qui aiment et encouragent leur equipe, et si on les denombre, il y en a autant que les deux grouppes reunis. felicitations a eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là......c'est ma plus crainte aussi... et quitte à passer pour un pisse froid ,je redoute le retours dans ce championnat de m...e!!

il va falloir etre très fort dans les tronches pour retrouver dès dimanche de la motivation à cagnes, de la gnac,de l'envie et surtout récupérer spychologiquement de cette épreuve qui nous a refait passer de l'autre coté du miroir durant 3 rencontres .....

Le bon côté du miroir, c'est ce championnat de m...e !! C'est la REALITE du Sporting aujourd'hui

C'est lui l'objectif principal, finir premier: la priorité de la saison, ce que tout le monde veux. Les joueurs en premier.

L'autre côté du miroir, c'est ce qu'on n'est plus depuis 15 ans. C'est l'illusion des supporters: Un fameux miroir aux alouettes qui a fait revenir quelques spectateurs de plus le temps d'un match.

Dans cette optique, il faudra infiniment plus de motivation aux supporters pour s'enthousiasmer sur ce match qu'il n'en faudra aux joueurs pour aller chercher un résultat la-bas.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

faut etre fort si t'as que 14 joueurs,là t'as des Manas,des Aho De Almeida Tambon Ratinet Maroni Camara et j'en passe,n'hesitons pas de faire tourner pour garder la fraicheur physique et mentale

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois matchs de coupe contre des adversaires sportivement supèrieurs nous prouvent, nous démontrent une chose:

UN: on a du ballon.

DEUX: du mental quand on le VEUT...

TROIS: on a le niveau au-dessus de la DH.

1 plus 2 plus 3 = Si on monte pas cela sera uniquement de notre faute!! et de rien d'autre!! RIEN!!

Je serai peut étre à Cagnes dimanche, je veux voir des mecs aussi impliqués que contre Monaco avec eurosport....je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

Le coup de la fatigue, alors qu'il se sera passé 9 jours...

Le coup du contre coup mental, on est des compétiteurs quand on veut être premier, donc pas de souci...

Dimanche, Cagnes va jouer le Monaco de la poule......son petit riquiqui PSG de la poule... ils ont un avantage: tous les joueurs de Cagnes avec leur entraineur ont dû voir le match de Toulon!! donc connaitre nos forces et faiblesses maintenant!

Cagnes: ce sera tout sauf facile!!! mais avec ce que j'ai vu à la télé...j'y crois très fermement!

Mon Dieu!! pourvu que nos joueurs ne se comportent pas comme le vulgaire sportif amateur français cranant à la première bonne performance, et s'affalant comme une merde le dimanche suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papounet..

nos joueurs pourraient avoir un coup de mou mental ce week end....( nous, présent dans les tribunes samedi dernier, on a déjà bien du mal à redescendre de notre petit nuage)....

çà va etre à luigi et à certains cadres ;je pense notamment à quelqu'un comme boucena avec qui j'ai parlé après le match et qui lui, avait déjà digéré le match et se projetait déjà à cagnes avec la volonté de se servir de cette aventure pour "avancer"!

bref, on va vite savoir si cette fabuleuse aventure ne va pas nous couter trop chère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redescendre sur terre,aprés l'euphorie de la coupe de france,je fais confiance à Luigi pour trouver les mots qu'il faut pour remotiver les joueurs vers leur seul objectif ,depuis le début de la saison qui est la montée.Au vue du match contre Antibes,nos joueurs ont la capacité de repartir en imposant leur style de jeu,contre des équipes qui n'ont pas le niveau et la qualité de jeu de l'A.S Monaco.. Meme si le parcours vers la CFA,ne sera pas facile je n'ai aucun doute sur la capacité morale de nos joueurs,qui se sont forgé grace à la coupe de France une volonté à ne pas décevoir,ceux qui croient en eux pour aller chercher la CFA !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

je viens d'acheter france foot de ce jour avec une double page sur le sporting..... :)

Ce serait possible de faire un scan ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

l'aventure en coupe a permis une large exposition médiatique et un tas de reportages ( france foot entre autre)

Ne le jette pas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

je peux donner le lien par mp si ça interesse (je doute que je puisse le poster ici)

Moi ça m'intéresse Phil, si tu peux me l'envoyer en mp. Merci.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la recette de la billeterie, d'après les échos que j'ai il semblerait que, contrairement à ce que veut la tradition(le club pro donne sa part au club amateur), Monaco ne nous ait rien laissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être passé inaperçu, mais l'équipe de notre ancien attaquant Gbadamassi (Yzeure qui évolue en CFA), promu capitaine pour ce match (et qui a marqué le seul but de son équipe !!!), a éliminé Clermont pensionnaire de Ligue 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    708
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor
    • Vont sortir le tchekou les ricains... Gros CV à coup sûre ... Enfin avec en principe et Nîmes, et Istres et Hyères, et Grasse, et Fréjus, et le Puy, et j'en passe ... Et la traditionnelle surprise (cf Aubagne, Marignane...), nous concernant ... Le maintient cela sera l'objectif... Sauf vente.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock