Aller au contenu


Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Et voilà c'est terminé pour Toulon en Coupe de France, ils se sont bien battus, BRAVO à eux pour ce parcours...Maintenant le championnat!

Merci à Cunnie pour le Live et Eurosport pour les photos ;)

Bonne soirée

post-1-0-92581800-1353170839_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Monaco

(je sais pas vous, mais moi j'avais un bug avec le forum) !?!

étant juste au dessus des FT, je peux vous garantir que le but était bien entaché d'un hors-jeu, de position certes mais hors-jeu quand même, une des 2 captures d'écran le montre d'ailleurs très bien !!! (par contre, ça m'étonne que tu n'en parle pas, il paraît même que ça a été dit en direct par les commentateurs sur Eurosport)

comme quoi, selon qui on est, un club princier de Ligue 2 ou un club de DH, ça change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense bravo à l'équipe à l'équipe : ils nous auront bel et bien fait réver et ça faisait longtemps qu'on avait révé !

BR également faisait plaisir à voir cet aprem , esperons que certaines personnes reviendront plus souvent ...

En tout cas si on joue en championnat comme en deuxieme mi-temps le cfa2 est à nous ... mais ça c'est une autres histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

étant juste au dessus des FT, je peux vous garantir que le but était bien entaché d'un hors-jeu, de position certes mais hors-jeu quand même, une des 2 captures d'écran le montre d'ailleurs très bien !!! (par contre, ça m'étonne que tu n'en parle pas, il paraît même que ça a été dit en direct par les commentateurs sur Eurosport)

comme quoi, selon qui on est, un club princier de Ligue 2 ou un club de DH, ça change tout...

Je vais t'avouer que je n'écouté pas, car j'étais au téléphone avec JCG ;) Et qu'en même temps, je géré le forum ici, 4 pages facebook, 3 comptes google+ et mon compte Twitter où là j'essayer d’arranger les choses, quand j'ai vu que EuroSport m'avais pisté pour le streaming et les captures, donc je n'étais pas concentré, désolé (sans compté que j'ai pas dormi depuis 2 jours), lol, j'ai eu de la chance de pouvoir faire les capture à temps...ni vois rien d'autre...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas à rougir du tout...

Monaco n'a rien montré !

Même si ce n'est pas la même compétition et que c'est sur un seul match, si c'est ça l'ogre de la Ligue 2, je pense sincèrement que nous y avons notre place, même si, comme il va falloir monter de division en division, ce sera d'ici quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer que je n'écouté pas, car j'étais au téléphone avec JCG ;) Et qu'en même temps, je géré le forum ici, 4 pages facebook, 3 comptes google+ et mon compte Twitter où là j'essayer d’arranger les choses, quand j'ai vu que EuroSport m'avais pisté pour le streaming et les captures, donc je n'étais pas concentré, désolé (sans compté que j'ai pas dormi depuis 2 jours), lol, j'ai eu de la chance de pouvoir faire les capture à temps...ni vois rien d'autre...

Pas de Pb Marco, je n'insinuais rien.

C'est juste que c'est vraiment dommage de prendre un but hors-jeu !!!

D'autant que vu les 4 divisions d'écart c'est déjà dur...

Alors si en plus ils ont droit de marquer en étant hors-jeu !!!

De toute façon, ce corbeau a été comme beaucoup d'autres avant lui c'est-à-dire en dessous de tout !!!

Au fait, ça donnait quoi sur Eurosport la main archivolontaire et inutile de Riad dans notre surface (donc penalty contre nous) que tout BR a vu sauf lui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les soit-disant niçois de la BSN ne sont jamais venus...

Tout juste une centaine (2 bus) de tuches monégasques étaient finalement là pour supporter leur équipe (au lieu des 400 attendus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous au taquet avec un enormissime DEMONTANT ! bravo les gars et merci pour ce tres grand moment . et bravo aussi a MOURAILLE qui a été au top du top comme rarement ! cette équipe va devenir grande. tant mieux on va se regaler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Au fait, ça donnait quoi sur Eurosport la main archivolontaire et inutile de Riad dans notre surface (donc penalty contre nous) que tout BR a vu sauf lui ? :)

Je ne sais pas, pas suivi, par contre notre joueur qui s’essuie les pieds sur le gardien ou un autre joueur assez commenté, mais les commentateurs étaient plus pour Toulon, du moins espérer de voir Toulon gagner, et de bon commentaires sur le public, dans l'ensemble çà va de ce côté là! Sur Twitter l'AS Monaco se fait chambrer et Toulon se fait féliciter par tous (ou presque)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, pas suivi, par contre notre joueur qui s’essuie les pieds sur le gardien ou un autre joueur assez commenté, mais les commentateurs étaient plus pour Toulon, du moins espérer de voir Toulon gagner, et de bon commentaires sur le public, dans l'ensemble çà va de ce côté là! Sur Twitter l'AS Monaco se fait chambrer et Toulon se fait féliciter par tous (ou presque)!

C'est clair fait croire que l'on a de nouveaux fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cet aprem ! Mention spéciale pour Couly, Demontant, Dob et Riflard. Malheuresement les changements n'ont pas apporté le plus à l'inverse de Monaco (germain a fait très très mal)

Mais c'est pas grave, heureux de retrouver Bon rencontre en furie (bien mieux que contre le Pontet ... pas de commentaires !!!). et encore un grand bravo à Luigi et ses troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match, emmené monaco au prolo c'est déjà un exploit en soi ... mention spécial à dob, demontant, et un énorme Couly..

Sinon on a bien vu Eddie , Vardor, San Mara dans les tribunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est régalé! Bravo et merci à nos joueurs, la défaite est plus que logique mais on les a bien fait douter! Pour nous les nostalgiques de la ligue 1 ce fut un match très très sympa, vite remontons!!!

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sporting comme on l'aime,combatif,guerrier..je me suis régalé ,c'etait énorme..(.un peu de nostalgie de l'époque)

un Demontant ,couly enormissime ainsi que toute l'équipe...ça fait vraiment plaisir de pouvoir tenir téte physiquement ,techniquement à Monaco ..bref une équipe soudée monte en puissance..Merci aussi a luiggi ..désormais place au championnat...

sporting faites nous rever ,un public demande qu' à vibrer pour nos couleurs..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cet aprem ! Mention spéciale pour Couly, Demontant, Dob et Riflard. Malheuresement les changements n'ont pas apporté le plus à l'inverse de Monaco (germain a fait très très mal)

Mais c'est pas grave, heureux de retrouver Bon rencontre en furie (bien mieux que contre le Pontet ... pas de commentaires !!!). et encore un grand bravo à Luigi et ses troupes

T'as oublié Blanc ( énormissime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je penses exactement comme Corser,Blanc est monté en puissance au fur et a mesure et on reste donc sur 1 bonne impression mais son début de match été tres tres moyen

Demontant par contre,clairement homme du match ,du début à la fin juste devant Couly tjs autant énorme

Merci pour ce grand moment d'émotion,le but égalisateur été d'1 intensité incroyable en tribune,que du bonheur,que les joueurs et le club dans son ensemble se serve de ce match pour avancer et allé de l'avant,parce qu'on le vaut bien...

PS

choix tres couillu de Luigi d'évoluer en 4-3-3 avec Dob en pointe et Nacer/Guemdane pour l'épauler

Absolument aucun regret sur la rencontre,t'as quand meme dominé et marqué dans le jeu pendant presque toute la 2eme mi temps,Monaco a su profité de notre baisse physique comprehensible en fin de rencontre

Place à notre pain quotidien maintenant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonne phase SVT et frappe au dessus Rifflard

Cunnie Cunnie,Troncia joue au Las;-)

Modifié par Cunnie
Ben quoi ? J'ai le droit de me tromper : suis stadier :p

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock