Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Bel article dans l'Equipe d'hier sur Cannes et leur projet. 

Globalement une année pour apprendre (l'année dernière) et maintenant accélération du projet mais en respectant les spécificités du N2 (Entraîneur rompu au niveau -Pujo joueur connaissant la division).

Sébastien Perez directeur sportif, si je ne me trompe pas.

Ils font de pas mal de travaux d'infra et de structuration.

Bref...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Bel article dans l'Equipe d'hier sur Cannes et leur projet. 

Globalement une année pour apprendre (l'année dernière) et maintenant accélération du projet mais en respectant les spécificités du N2 (Entraîneur rompu au niveau -Pujo joueur connaissant la division).

Sébastien Perez directeur sportif, si je ne me trompe pas.

Ils font de pas mal de travaux d'infra et de structuration.

Bref...

Comme nous ? Non ah bon …

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la route est longue @LaBoule83!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaBoule83 a dit :

Je le dis depuis le début, Cannes sera le favori. 

Tu dis ce que tu veux, moi je te dis que choisir Pujo ce n'est pas avoir de l'ambition.

Un Poirier, voir un Garcia ou même un Brouard oui... Mais Fabien je l'aime bien mais un peu juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Tu dis ce que tu veux, moi je te dis que choisir Pujo ce n'est pas avoir de l'ambition.

Un Poirier, voir un Garcia ou même un Brouard oui... Mais Fabien je l'aime bien mais un peu juste...

Tellement juste qu'il a fait 2 montées de N2 à National avec 2 clubs différents en moins de 5 ans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre Toulon et Goal, il y a 2 saisons à St Malo très difficiles, les 2 années relégables dont la dernière qui a conduit à son limogeage.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lassé-pantois a dit :

Tellement juste qu'il a fait 2 montées de N2 à National avec 2 clubs différents en moins de 5 ans. 

 

Tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tenerife a dit :

Tu dis ce que tu veux, moi je te dis que choisir Pujo ce n'est pas avoir de l'ambition.

Un Poirier, voir un Garcia ou même un Brouard oui... Mais Fabien je l'aime bien mais un peu juste...

Encore heureux que je dis ce que je veux. 

Je ne suis pas une science infuse et tu ne l'es pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Entre Toulon et Goal, il y a 2 saisons à St Malo très difficiles, les 2 années relégables dont la dernière qui a conduit à son limogeage.

 

 

Comme Sadani avec Aubagne si je ne m’abuse (repêchés l’an dernier me semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sretko83 a dit :

Comme Sadani avec Aubagne si je ne m’abuse (repêchés l’an dernier me semble-t-il)

Et oui... 

Mais il faut remarquer qu'ici certains ont un sens critique à géomètrie très variable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 19/06/2024 à 14:59, Sretko83 a dit :

Comme Sadani avec Aubagne si je ne m’abuse (repêchés l’an dernier me semble-t-il)

11ème sur 16.

 

 

Pujo est limogé en étant dans les 3 derniers, faisant suite à une précédente tiers de saison raté, la fameuse saison Covid avec une victoire en 9 matchs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Lassé-pantois a dit :

Et oui... 

Mais il faut remarquer qu'ici certains ont un sens critique à géomètrie très variable. 

 

Je peux exactement te dire la meme chose, je penses meme que niveau sens critique à géométrie très varaible,je suis LARGEMENT challengé par tout ceux qui me pointes du doigt.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La "descente" d'Aubagne est à relativiser. En effet 11ème sur 16 mais avec des débuts catastrophiques en 2022/2023 et une mayonnaise qui a pris peu à peu et comme je l'ai souvent répété cette année, Aubagne c'est 3 défaites (dont 2 en début de cette saison alors que Sadani cherchait un équilibre défensif) depuis le 05/02/2023 ! Ce n'est pas anodin ...  La régularité et la solidité sont des facteurs qui ne trompent pas.

Je le répète, sportivement c'est un recrutement très positif, il n'y a rien à redire à ce sujet.

A mon sens inutile de comparer Pujo et Sadani, sauf pour entretenir une guéguerre habituelle entre forumeurs, et sauf peut être cette année si le Sporting finit devant Cannes car en termes d'effectif il n'y aura pas photo. Mais in fine, ce sont des entraineurs qui ont de jolies réussites derrière eux. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Perso, je me suis contenté de répondre, sans vouloir polémiquer.

Un coach a forcément des saisons difficiles dans une carrière, à fortiori quand t'en as  27 à ton actif.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Goal fc est dans la poule de Toulon nous recroiserons Herbin et Zerfaoui, le club sera entrainé par Noel Tosi ça si c est pas un coach à l ancienne 🤣

Coté départ Raspentino pourrait suivre Pujo à Cannes, l'ASC qui suit Extebarria que j ai trouvé trés bon lors de son passage à Toulon en N1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable. Son 32ème club et un nouveau retour aux sources. Tosi ce n'est pas ce que l'on peut appeler un constructeur, il ne fait qu'une saison par club généralement.

Un des seuls clubs où il a fait 2 ans c'est Arles-Avignon, mais il a dû croire qu'il entrainait Arles une année puis Avignon une autre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dalger83 a dit :

Des départs à Grasse , des bonnes pioches pour nous ??

 

D6B6108F-3DAD-40E4-AF94-11C0E465AE6C.png

+ chatelain qui A signé a frejus, puel quitte aussi le club ,et ndezi qui a signé a Aubagne ça fait 15 departs en tous , d aprés mes infos Grasse va faire un gros Recrutemens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock