Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Officiel pour Pujo à Cannes avec un budget qui pourrait etre fou pour la division. Grosse pression mais challenge excitant pour l'ancien toulonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour nos anciens camarades de N2 il faudra 3 assassinats de la Dncg pour repecher Ales (2e meilleur 10e) et 6 pour repecher Thonon (meilleur 11e) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

Léonil et Djabour, je prends

Léonil certainement pas

Djabour à la rigueur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Pour nos anciens camarades de N2 il faudra 3 assassinats de la Dncg pour repecher Ales (2e meilleur 10e) et 6 pour repecher Thonon (meilleur 11e) 

Jouable pour Alès ... si leurs finances sont saines.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Libourne 1ere victime de la DNCG de l'été.. donc le moins bon 9e serait repêché.. en attendant Bourg en Bresse, Rouen, etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 23 heures, Under Control a dit :

Sadani aurais démissionné de Aubagne

en voilà un qui serait bienvenu🙏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, St-Sauveur a dit :

en voilà un qui serait bienvenu🙏

Bienvenu j’en sais rien, mais compatibles avec l’univers de Joye ça c’est certain à 100%

et lui au moins ne risque pas d’être menacer s’il ne renouvelle pas certains joueurs.

Allez on remet Faouzi Djedou comme responsable du recrutement et on repars comme en 40!

Pauvre Sporting, la période Joye est un puits sans fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Under Control a dit :

Bienvenu j’en sais rien, mais compatibles avec l’univers de Joye ça c’est certain à 100%

et lui au moins ne risque pas d’être menacer s’il ne renouvelle pas certains joueurs.

Allez on remet Faouzi Djedou comme responsable du recrutement et on repars comme en 40!

Pauvre Sporting, la période Joye est un puits sans fonds

Je crois que tu as oublié le palmarès de Sadani, je vais te rafraîchir la mémoire

Montées avec la Penne de PHB a CFA 2.

Montées avec le Sporting Toulon de DH a CFA en trois saisons.

Montée avec Cote Bleue de DH a CFA 2.

Montée avec le FC Aubagne de N2 a National.

Et Djedou n'était pas présent au sporting durant les trois saisons durant lesquelles Sadani était présent.

Tu préfère que Veilex, Zvunka ou Batelli reviennent peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Je crois que tu as oublié le palmarès de Sadani, je vais te rafraîchir la mémoire

Montées avec la Penne de PHB a CFA 2.

Montées avec le Sporting Toulon de DH a CFA en trois saisons.

Montée avec Cote Bleue de DH a CFA 2.

Montée avec le FC Aubagne de N2 a National.

Et Djedou n'était pas présent au sporting durant les trois saisons durant lesquelles Sadani était présent.

Tu préfère que Veilex, Zvunka ou Batelli reviennent peut être ?

 

Inutile de me préciser le palmarès de Sadani, je le connais parfaitement et il est très respectables. C’est le meilleur coach de la zone de Sud Est y’a pas photos.

On peut apprécié sportivement un coach mais ne pas apprécié ses méthodes ou son réseau.

Et j’aurai aimé qu’on sorte un peu de cette zone de sud est. Qu’on arrête de prendre des Bertin car il habite à côté et qu’il ne coûtes pas cher. Qu’on arrête de prendre des Sadani car on le connaît et que personnes d’autre ne veut venir.

j’aurai aimé qu’on est une vision plus large que le sud est, qu’on est un projet à longs termes. Qu’on arrête de prendre des mercenaires qui change de clubs dans la zone de sud est tous les ans.

mais en écrivant ces mots je m’aperçois que le débat est inutile. Qu’avec Joye et sa clique aucune vision à longs termes n’est possible. Donc en fait tu as raison : Sadani pour le Sporting version N2/Joye c’est le mieux qu’on puisses faire et je suis certain qu’avec lui le maintient sera plié bien avant la dernière journée. 

le plus risible c’est que Joye a essayé de sortir de ce microcosme avec le coach de Jura. J’avais prédit que ce jeune coach ne tiendrais pas longtemps dans cet environnement. Ça a était pire que ça : il a carrément refusé de signer car il a été menacer. 

je te remercie mais je sais très bien que Djedou a travaillé avec le Sporting après l’époque Sadani

Veilex? Jamais de la vie car c’est le même type de coach mais en version bidon

Zvunka? Je ne m’embêtes même pas à te répondre.

Batelli? Oui sans aucune hésitation, mais dans un environnement sain. Donc pas dans le Sporting gangrené version Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Salim Reggad ne pouvait que partir de Saint-Zach puisqu'il me semble que le club repart en D4.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Salim Reggad ne pouvait que partir de Saint-Zach puisqu'il me semble que le club repart en D4.

Pour quelles raisons St Zacharie jouerait en dernière division la saison prochaine stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au passage Cannes commence son gros recrutement j'ai l'impression, avec l'arrivée de Pineau et Moussa N'Diaye.

Ça pourrait être du lourd cette année....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'association des anciens joueurs ne faisaient rien depuis 15 ans voir meme un peu plus, depuis qu'Eddie en 2021 a mis en place sa journée des légendes, ils se sont remis en activité la meme année au meme mois...

Le comble de l'absurdité est atteint cette année où ils ont carrément décider de faire un évènement le meme jour alors que la date du 8 juin a été communiqué à tout les anciens joueurs en tout début d'année.

 

C'est çà aussi le Sporting...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

L'association des anciens joueurs ne faisaient rien depuis 15 ans voir meme un peu plus, depuis qu'Eddie en 2021 a mis en place sa journée des légendes, ils se sont remis en activité la meme année au meme mois...

Le comble de l'absurdité est atteint cette année où ils ont carrément décider de faire un évènement le meme jour alors que la date du 8 juin a été communiqué à tout les anciens joueurs en tout début d'année.

 

C'est çà aussi le Sporting...

 

Est-ce que cela ne serait pas volontaire, pour tenter de contrer/masquer un évènement dissident ? 😒

Si c’est le cas, attitude déplorable digne d’une cours d’école… La bonne attitude étant d’avoir un peu d’humilité et de prendre contact avec Eddie pour tenter de raccrocher les wagons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Steph_azur a dit :

Est-ce que cela ne serait pas volontaire, pour tenter de contrer/masquer un évènement dissident ? 😒

Si c’est le cas, attitude déplorable digne d’une cours d’école… La bonne attitude étant d’avoir un peu d’humilité et de prendre contact avec Eddie pour tenter de raccrocher les wagons…

le plus croustillant dans l'histoire, c'est que le club sollicite Eddie pour l'organisation des 80 ans du club en 2025 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Deville??????

 

Le prez de l'asso s'appelle Fred Cesar, il travaille en binome avec Luigi Alfano.

 

Il n'y a pas de Deville

autant pour je, il paraitrait d'après VM qu'il est la "cheville ouvrière du club"!! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une très belle interview de Wilfried Nancy dans l'équipe (qui souligne le fait que qu'il a grandit a Toulon et que c'est un gamin de La Rode), qui, après avoir été champion avec Colombus Crew aux US, s'apprête à disputer la finale de la Coupe des champions CONCACAF.

Il sera d'ailleurs l'entraîneur du match de gala MLS all star où il pourrait coacher Messi ou encore Luis Suarez...

Un magnifique parcours, vraiment.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Jeff a dit :

Pourquoi Sadani a démissionné d’Aubagne ? 

Renfort pour son staff refusé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock