Aller au contenu


Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?

Noter ce sujet


Chiche

Messages recommandés

  • Membres MAO

On peut voir pleins de choses avant usage.

Je n'ai jamais évoqué de refuser quiconque, si l'actuel fait une quasi hunanimité contre , que MB a de fervents opposants face à lui, le tapis rouge ne pourra etre déplié pour ma part pour la 3 ème liste, homme ou femme, que face à quelqu'un offrant de solide garanti financière ET un projet enthousiasmant .

 

C'est pas fait.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Vardor a dit :

On peut voir pleins de choses avant usage.

Je n'ai jamais évoqué de refuser quiconque, si l'actuel fait une quasi hunanimité contre , que MB a de fervents opposants face à lui, le tapis rouge ne pourra etre déplié pour ma part pour la 3 ème liste, homme ou femme, que face à quelqu'un offrant de solide garanti financière ET un projet enthousiasmant .

 

C'est pas fait.

Manu pour moi MB c'est trop tôt sachant que pour l'instant il reste une chance minime que Hyères se mêle aux prétendants à la montée.

Dès que la situation se decantera je pense qu'on le verra plus actif et se dévoilera (si Hyères monte en national on verra si pour nous supporters on aura toujours le même avis pour la fusion 🤔🤔🤔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

On peut voir pleins de choses avant usage.

Je n'ai jamais évoqué de refuser quiconque, si l'actuel fait une quasi hunanimité contre , que MB a de fervents opposants face à lui, le tapis rouge ne pourra etre déplié pour ma part pour la 3 ème liste, homme ou femme, que face à quelqu'un offrant de solide garanti financière ET un projet enthousiasmant .

On est bien d'accord que le tapis rouge ne sera déployé qu'après une analyse fine du profil. Mais entre le "CV" et l'application des compétences ça peut changer du tout au tout, on peut donc se louper, et je m'inclus dedans : l'unanimité que Joye fait contre lui est très récente si on regarde bien, j'étais pourtant présent au lancement du projet et l'ai "soutenu" durant 3 années, je me suis planté. L'arrivée de Boudjelal je l'ai également soutenue, plus pour ne plus voir Joye que pour avoir MB, je me suis senti cocufié d'une putain de force quelques mois après, je me suis planté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas en cette fusion, je ne crois pas en une transaction Joye-MB, je ne crois pas à un deal Falco-MB ... Reste un repreneur, et ça c'est maintenant ou jamais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son itw sur BFM Var je constate que le grand public toulonnais crois en lui et valide son projet "Sporting Toulon Provence Méditerranée" pour avoir un grand Sporting, ensuite il y a une partie des supporters du Sporting qui sont prêt à oublier l'épisode de l'om et autres polémique, puis il y a ceux qui ne veulent pas du tout lui donner une deuxième chance.

Maintenant attendons un peu si la campagne vient à l'oreille d'un bon repreneur mais si c'est pas le cas il y aura que MB pour nous sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est une bonne synthèse @SuppToulonmais pour un STPM il faut l'appui des pouvoirs publics et notamment des maires et du président de la métropole. Et sur ce point-là plutôt qu'un appui, MB risque d'avoir l'inverse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plusieurs observations

- de projet il n'y a pas, on est plutôt dans une analyse trés personnelle de MB relayée par des copains de bfm.

- des soutiens prêts à l'encourager à aller plus loin dans la démarche, il y a quelques forumers de la rascasse.fr mais ensuite...

Le grand Sporting? la plupart des membres ont validé le communiqué du "crachat à la figure" pas sur qu'ils aiment encore la salive de celui que plusieurs d'entre eux ont qualifié de traitre

Les élus? falco s'est mouillé il s'est fait b.... et a pas aimé 🤣 le maire de hyéres apprécierait bien voir disparaitre le nom de sa ville🤣

Les clubs eux mêmes? Joye déteste boudjellal et s'il laisse le club c'est tout sauf MB, pour le hfc rien que l'interview à bfm est crachat à la figure c'est écoeurant pour les gens qui bossent ou qui supportent le club depuis plusieurs années. Il aime bien vomir sur les clubs qui l'interessent le MB, faut vraiment avoir pas de face...

Le sujet sera peut être à nouveau évoqué pour le prochain match si VM joue le jeu lors du prochain derby mais pas sur, aprés il y a toujours ses sbires ou les afficionados mais ça devrait pas aller plus loin et s'éteindre vide.

Souhaitons que quelque chose de positif arrive plutôt que de nous en remettre à un projet qui n'existe pas ou plus, souhaité par le meilleur représentant varois de la mentalité olympienne.

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/03/2023 à 14:59, Bibinho a dit :

Plusieurs observations

- de projet il n'y a pas, on est plutôt dans une analyse trés personnelle de MB relayée par des copains de bfm.

- des soutiens prêts à l'encourager à aller plus loin dans la démarche, il y a quelques forumers de la rascasse.fr mais ensuite...

Le grand Sporting? la plupart des membres ont validé le communiqué du "crachat à la figure" pas sur qu'ils aiment encore la salive de celui que plusieurs d'entre eux ont qualifié de traitre

Les élus? falco s'est mouillé il s'est fait b.... et a pas aimé 🤣 le maire de hyéres apprécierait bien voir disparaitre le nom de sa ville🤣

Les clubs eux mêmes? Joye déteste boudjellal et s'il laisse le club c'est tout sauf MB, pour le hfc rien que l'interview à bfm est crachat à la figure c'est écoeurant pour les gens qui bossent ou qui supportent le club depuis plusieurs années. Il aime bien vomir sur les clubs qui l'interessent le MB, faut vraiment avoir pas de face...

Le sujet sera peut être à nouveau évoqué pour le prochain match si VM joue le jeu lors du prochain derby mais pas sur, aprés il y a toujours ses sbires ou les afficionados mais ça devrait pas aller plus loin et s'éteindre vide.

Souhaitons que quelque chose de positif arrive plutôt que de nous en remettre à un projet qui n'existe pas ou plus, souhaité par le meilleur représentant varois de la mentalité olympienne.

ALLEZ TOULON

souhaitons que quelqu un nous ramene dans le monde pro quelque soit ses origines , son club de coeur , ou la taille de sa ****...

tu parles comme si nous avions l embarras du choix ... 

je ne crois pas que l on ait le luxe de refuser une quelconque aide vu l etat actuel du club ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

la fusion et mb ne font pas ou plus partie des choix compte tenu de ce que j'évoque plus haut

ce que tu evoques plus haut n est que supputation 

et si tu as raison , on gardera joye une decennie de plus  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SOS CLAUDIO
Le 04/03/2023 à 22:27, Jejefactor a dit :

ce que tu evoques plus haut n est que supputation 

et si tu as raison , on gardera joye une decennie de plus  ... 

et si tu as raison , on gardera joye une decennie de plus  ... 

Oh oui! OOOOOOHHHHHHH  OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Jejefactor! j'en jouis d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, SOS CLAUDIO a dit :

et si tu as raison , on gardera joye une decennie de plus  ... 

Oh oui! OOOOOOHHHHHHH  OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Jejefactor! j'en jouis d'avance!!!!

Quel comique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 11 heures, Invité SOS CLAUDIO a dit :

Le Sporting mérite un Grand Claude Joye✌️

Bye Bye 🖕

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon pas de news, d’indiscrétions, d’avancées avec ce mouvement Toulon Mérite ?

Rien sur Var Matin depuis 1 semaine suite à l’intervention de MB ?

Ca travaille en silence ou c’est le calme   plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Manolo83 a dit :

Sinon pas de news, d’indiscrétions, d’avancées avec ce mouvement Toulon Mérite ?

Rien sur Var Matin depuis 1 semaine suite à l’intervention de MB ?

Ca travaille en silence ou c’est le calme   plat ?

Tu peux écouter le dernier 1/4 d'heure 😉 si tu ne t'intéresses qu'au volet Sporting.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cunnie a dit :

Tu peux écouter le dernier 1/4 d'heure 😉 si tu ne t'intéresses qu'au volet Sporting.
 

 

Le diagnostic qu’il pose sur le Sporting est pertinent 

Par contre j’ai du mal à saisir sa réflexion sur le club de la métropole. J’ai pas l’impression qu’il souhaite une fusion des deux clubs mais plutôt une sorte de nouveau modèle collaboratif où le Sporting serait le club phare de la métropole et conserverait son blason, son histoire, et avec des clubs satellites à des niveaux différents. Par contre on a bien compris que ce projet ne peut pas voir le jour tant que Claudio est à la tête du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion de Boudjellal est tellement exacte sur les pigeons qui investiraient au Sporting avec Joye…

Après, il s’attaque toujours frontalement à Joye et sa méthode ne fonctionnera pas car on sait tous qu’il n’a qu’une envie c’est de reprendre le club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

Le diagnostic qu’il pose sur le Sporting est pertinent 

Par contre j’ai du mal à saisir sa réflexion sur le club de la métropole. J’ai pas l’impression qu’il souhaite une fusion des deux clubs mais plutôt une sorte de nouveau modèle collaboratif où le Sporting serait le club phare de la métropole et conserverait son blason, son histoire, et avec des clubs satellites à des niveaux différents. Par contre on a bien compris que ce projet ne peut pas voir le jour tant que Claudio est à la tête du club

C'est exactement ça @Vata83

Mais qui viendrait pour bosser avec l'actuel actionnaire majoritaire ? Demande à ceux qui se cassent en fin de saison. Quiconque voudrait investisseur dans le club voudrait en avoir la totale propriété. La réputation du club et sa gouvernance sont trop bien connues aujourd'hui pour intéresser des gens sérieux d'ici. Et si l'on veut quelqu'un avec la mentalité toulonnaise, les reins solides et de la compétence, il ne faudra pas aller chercher tout ça en Chine ou je ne sais où 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Southwolf a dit :

@Cunnietu parles d’aller chercher en Chine mais j’avais il y a quelque temps cru comprendre que y avait un embryon de projet de ce côté là. 

Je l'avoue cette allusion n'était pas innocente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Southwolf a dit :

@Cunnietu parles d’aller chercher en Chine mais j’avais il y a quelque temps cru comprendre que y avait un embryon de projet de ce côté là. 

Ça s’appelle de l’enfumage comme les fameux investisseurs de Grenoble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

C'est exactement ça @Vata83

Mais qui viendrait pour bosser avec l'actuel actionnaire majoritaire ? Demande à ceux qui se cassent en fin de saison. Quiconque voudrait investisseur dans le club voudrait en avoir la totale propriété. La réputation du club et sa gouvernance sont trop bien connues aujourd'hui pour intéresser des gens sérieux d'ici. Et si l'on veut quelqu'un avec la mentalité toulonnaise, les reins solides et de la compétence, il ne faudra pas aller chercher tout ça en Chine ou je ne sais où 😄

 

Il serait bon que les partenaires qui se cassent en fin de saison communiquent le moment venu.

Pourquoi ne poseraient ils pas un projet alternatif sur la table ?

Il faudra bien crever l’abcès à un moment ou un autre et obliger l’actionnaire à communiquer sur ses réelles ambitions. Et avec qui ? 
Si son ambition c’est d’etre un grand chez les minus, qu’il retourne à Feurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Vata83 a dit :

Il serait bon que les partenaires qui se cassent en fin de saison communiquent le moment venu.

Pourquoi ne poseraient ils pas un projet alternatif sur la table ?

 

 

Je pense tout simplement car ils n’ont pas le moyens de faire une offre de rachat des parts compris entre 3 et 5 millions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock