Aller au contenu


[Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 39 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber il fait le bête , il nous parle des prospects Marti ou Correa ...

Plus la saison va avancer , plus ils vont être ridicules , laissons les dans leurs délires....

Je fais le bête ? Des prospects avec des contrats fédéraux ? Je ne serais pas surpris que Marti ou Correa partent également. Et ce n’est pas moi qui m’avançait à dire que le recrutement était stratosphérique à l’intersaison. Ne pas admettre que le trio s’est trompé prouve ta mauvaise fois. Alors oui, je note ( et c’est positif ), que les 3 réagissent et résilient peu à peu les joueurs prolongés ou recrutés qui ne font pas l’affaire. Par contre d’où tu tiens que Tigana a un projet de 3 ans ? Écoute bien la seule interview qu’il a donné… jamais il ne mentionne un projet sur 3 ans. 
Je pense que Tigana, Bettoni et Damiano se sont peut-être vu trop beaux, trop sûrs de leur fait, notamment dans le recrutement. La chose positive, c’est qu’ils apprennent visiblement de leurs erreurs et réagissent. C’est tout à leur honneur. Le recrutement me semble un peu plus intelligent et adapté depuis. Pour rappel, je ne suis pas un anti-Tigana si ça peut te rassurer. Je suis juste perplexe par les intentions du trio bénévole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Sur ça je suis entièrement d’accord avec toi. Ça prouve que Bettoni, Damiano et Tigana ne connaissaient pas ce qu’était le N2. Alors oui, c’est bien de réagir et de pouvoir se séparer « à l’amiable » de certains. Cependant, attention à ne pas laisser filer des équipes comme Grasse ou Louhans Cuiseaux. 
On est à une dizaine de mouvements depuis le commencement de la saison ( entre les départs et les arrivées ). Sachant qu’il va falloir un peu de temps pour que les recrues retrouvent du rythme et des automatismes avec l’équipe, j’ai peur que ça nous soit préjudiciable pour le bilan final. Après, j’avoue qu’avec l’apport des dernières recrues, nous allons gagner en qualité c’est indéniable. 

 

Le fait de ne pas connaître le N2 n’a rien à voir. 
On a eu précédemment des staffs qui connaissaient bien la N2 et pourtant il y a eu des erreurs de recrutement (Baty, Nagui, Sané, Chehiha et plusieurs autres).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Debaser a dit :

Le fait de ne pas connaître le N2 n’a rien à voir. 
On a eu précédemment des staffs qui connaissaient bien la N2 et pourtant il y a eu des erreurs de recrutement (Baty, Nagui, Sané, Chehiha et plusieurs autres).
 

Parce que cette année avec Haddou, Correa, Marti, Lemarie voir même Laurent c’est mieux ? Et pourtant on a un staff et des dirigeants 4 étoiles. À un moment donné faut être lucide et avouer que les 3 se sont complètement « viandé ». La chose que j’apprécie est qu’ils réagissent et ont dû apprendre de leurs erreurs. Pas comme certains ici sur le forum qui continuent à faire comme si tout était parfait. Sao, El Hamzaoui ou Diop sont des recrues intéressantes oui. Ne pas oublier qu’elles seront sûrement  opérationnelles d’ici quelques temps ( retard physique, manque de rythme et cohésion tactique à assimiler ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :

si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...

La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :

si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...

La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉

D’accord avec toi pour Nagui et Delpuech.

Pas d’accord avec toi pour Herbin et Arslan que l’on a pas eu l’occasion de voir jouer.

Qu’ils viennent de N2 ou N3 ne veut absolument pas dire qu’ils n’ont pas le niveau au dessus, il y a beaucoup d’exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous invoquez la patience pour Diallo alors qu il a déjà plus jouer en temps de jeu que Nagui, qui serait un  échec... 

Quand à Delpuech, ce n était pas un titulaire

 

C est marrant, on veut pas comparer avec l année dernière mais les Tigana loving ne font que ça

Idem pour le coach. 

On a jamais parlé aussi longtemps de Sadani, Veilex, Prunier ou Pujo après leur départ. 

Cette fixette me paraît plus positive pour lui qu autre chose. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber on veut plus débattre avec vous , vous critiquez le recrutement de 6 joueurs du niveau de national alors que l année dernière vous étiez incapable de remettre en cause votre dieu vivant ....

La vraie raison dite le vous acceptez pas que tigana est viré masmoudi.

Nous on s en fous , ce qui compte , c est soutenir notre équipe et de rester dans le factuel , 69 points reste à distribuer avec une équipe dorénavant très compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

D’accord avec toi pour Nagui et Delpuech.

Pas d’accord avec toi pour Herbin et Arslan que l’on a pas eu l’occasion de voir jouer.

Herbin , c est un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans .....

C est le symbole du clientélisme et du retour ascenseur , comment expliquer recruté ce joueur avec bamba, Delgado, constant, Gomis dans l effectif mis à part la bonne rétro commission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber on veut plus débattre avec vous , vous critiquez le recrutement de 6 joueurs du niveau de national alors que l année dernière vous étiez incapable de remettre en cause votre dieu vivant ....

La vraie raison dite le vous acceptez pas que tigana est viré masmoudi.

Nous on s en fous , ce qui compte , c est soutenir notre équipe et de rester dans le factuel , 69 points reste à distribuer avec une équipe dorénavant très compétitive.

Allez N'kouka alias Mr 20 pts/9matchs  est de retour à baver sur l'an dernier.  Euh Delgado à été recruté par le staff de l'an dernier ? Il était pas là en N1 ? Gomis sa faisait au moins 3 ans qu'il était là !!  Tu es tellement ridicule que tu te noies dans tes bêtises. Mais comme je t'ai dis auparavant continue tu nous fais bien rire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :

si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...

La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉

Je pollue le forum ? En tout cas je dis moins de conneries que toi ça c’est sûr ! Où est-ce que j’ai dit que le recrutement de la saison dernière était super et que mon Dieu était Masmoudi ? Où est-ce que j’ai dit ça ? Tu tiens des propos mensongers 🤥… Dès que tu as tort, tu t’inventes une vie. Que ce soit Masmoudi, Tigana ou qui tu veux, je resterais pragmatique. Ce que je veux, c’est voir le Sporting briller. Être critique ne veut pas dire que je suis anti Tigana. Je constate juste des incohérences…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.

La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.

Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.

Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jejegoal83 a dit :

Parce que cette année avec Haddou, Correa, Marti, Lemarie voir même Laurent c’est mieux ? Et pourtant on a un staff et des dirigeants 4 étoiles. À un moment donné faut être lucide et avouer que les 3 se sont complètement « viandé ». La chose que j’apprécie est qu’ils réagissent et ont dû apprendre de leurs erreurs. Pas comme certains ici sur le forum qui continuent à faire comme si tout était parfait. Sao, El Hamzaoui ou Diop sont des recrues intéressantes oui. Ne pas oublier qu’elles seront sûrement  opérationnelles d’ici quelques temps ( retard physique, manque de rythme et cohésion tactique à assimiler ).

On reprend…

Tu as réagis à un de mes posts en disant que les erreurs de casting étaient liées au fait que le trio ne connaissait pas le N2. Donc je t’ai répondu que cela ne prouvait rien car il y avait eu des erreurs de casting sous Masmoudi, Prunier et Pujo qui connaissaient pourtant tous les trois le N2. Je n’ai jamais écrit que « cette année c’est mieux ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Panenka a dit :

Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.

La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.

Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.

Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.

 

Trop facile ta réponse , arrête de te défausser un peu de courage.

Moi je m en fous de l ancien staff, c est eux jour après jour il arrête pas de critiquer notre staff sur ce forum, c est une honte, d autant plus avec notre recrutement de 6 joueurs de national.

Si vous arrêtez de débattre avec eux , ils arrêteront car ils verront qui sont ridicules et qui tourne en rond...

C est à vous de décider les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière latéral très offensif qui plante ses quelques buts niveau N1 a priori sur le papier ça me va … à voir à l’usage mais c’est vrai que si ça « percute » plus sur le côté droit je veux bien.

Si notre milieu est dense et peux compenser ses montées ça peux centrer pas mal (contrairement à Lemarie qui restait vraiment trop bas avec aucun apport offensif …) sur nos deux attaquants notamment Diallo qui m’a l’air bon niveau timing … bref à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Ludz 83 a dit :

Arrière latéral très offensif qui plante ses quelques buts niveau N1 a priori sur le papier ça me va … à voir à l’usage mais c’est vrai que si ça « percute » plus sur le côté droit je veux bien.

Si notre milieu est dense et peux compenser ses montées ça peux centrer pas mal (contrairement à Lemarie qui restait vraiment trop bas avec aucun apport offensif …) sur nos deux attaquants notamment Diallo qui m’a l’air bon niveau timing … bref à voir 

non mais clairement les dernieres recrues ressemblent beaucoup plus a ce que l on attendait en debut de saison , je le reconnais bien volontier ... 

dommage qu a la place de dilo , on ait pas recruté des joueurs de champs pour etoffer ce groupe qui risque d etre un peu limité quantitativement .

il ne sert a rien de ressasser mais c est vrai que la maniere dont a ete traité flo me reste en travers de la gorge 

et en plus , vu le manque d epaisseur du groupe , en nombre j entends , ca risque de peser ...

nous verrons bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs, moi ce qui m'inétrrese ancien staff ou nouveau ce sont les résultats à l'instant avec les joueurs x. Si c'est mauvais je le dis, c'est mieux ou bien aussi. Seul le Sporting et sa place dans le monde du football compte. Les joueurs les pres ou les staffs, seront un jour ou l'autre plébiscités ou critiqués. Oui je critique untel ou untel pourquoi? Parce que je suis pro Sporting, amoureux du Sporting, jamais rassasié d'émotions fortes, de sensations procurées par le beau jeu et/ou la grinta, le rerste ne sont que palabres et visions différentes. Nous aimons le même club, mais les opinions divergent, on est tellement frustré qu'on vomit sur pierre, paul ou jacques, parce qu'on végète, qu'on avance doucement, et que personne encore a trouvé tous les ingrédients pour stabiliser et faire avancer contre vents et marées le bateau Sporting, qui prend l'eau depuis des décénnies. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, N kouka a dit :

Trop facile ta réponse , arrête de te défausser un peu de courage.

Faux, le plus facile c'est de se mettre d'un côté et critiquer l'autre sans jamais être capable d'objectivité ; ça c'est extrêmement facile, ça évite d'analyser, d'essayer de comprendre ce que les autres veulent exprimer, et d'évoluer. Ce n'est pas avoir le courage de ses opinions, c'est avoir un opinion et balayer tout élément contradictoire.

Je n'aurai pas la patience de Jejegoal et te répondre sempiternellement les mêmes choses (tu diras encore que c'est facile mais c'est pas grave).

Pour en revenir au sujet, j'espère que El Hamzaoui sera vite opérationnel et confirmera les qualités que son CV et ses expériences laissent présumer. Un peu de polyvalence est appréciable, on n'a pas trop de profils capables de jouer à 2 postes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

 

Faux, le plus facile c'est de se mettre d'un côté et critiquer l'autre sans jamais être capable d'objectivité 

 

c est exactement ce que je dénonce, mais tu réponds toujours pas à la question " est ce qu il faut débattre avec des personnes qui critiquent le Staff tout les jours dans un faux débat car les raisons sont biaisés en amont"

le courage serait de dire non , terminé , on vous laisse votre martingale entre vous.

Concernant le Hamzaoui , Il est venu au milieu de terrain jouer au côté de hissane , vu que le 442 est dorénavant privilégier, cela va permettre une concurrence avec moulet bénéfique à l émulation du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, N kouka a dit :

Concernant le Hamzaoui , Il est venu au milieu de terrain jouer au côté de hissane , vu que le 442 est dorénavant privilégier, cela va permettre une concurrence avec moulet bénéfique à l émulation du groupe.

Il était annoncé comme latéral ou milieu lateral (gauche, si je ne m'abuse ?).

C'est pas plutôt pour remplacer numériquement Constant ? Profiter de sa polyvalence et occuper un côté, pour être sûr, par exemple d'être sur de libérer Moulet et le replacer dans l'axe ? 

Le groupe en tout cas s'étoffe et c'est une bonne nouvelle. En attendant impatiemment l'intégration à temps plein de Sao.

Quant au débat Masmoudi-Staff etc. On l'a fait 200 fois, c'est devenu complètement stérile. Lâchez l'affaire, c'est du passé les choses ont évolué, c'est l'actualité qui est intéressante à commenter. C'est mon dernier post perso à ce sujet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

 

Quant au débat Masmoudi-Staff etc. On l'a fait 200 fois, c'est devenu complètement stérile. Lâchez l'affaire, c'est du passé les choses ont évolué, c'est l'actualité qui est intéressante à commenter. C'est mon dernier post perso à ce sujet.

C est très bien san Maradona , laissons les critiquer entre eux le staff et son recrutement , espérons que tout le monde réagissent comme nous.

Écoute c possible aussi qu a l extérieur , il joue plus haut pour verrouiller un côté , quid du niveau de moulet ? Celui de Marseille ou celui du début de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, N kouka a dit :

C est très bien san Maradona , laissons les critiquer entre eux le staff et son recrutement , espérons que tout le monde réagissent comme nous.

Écoute c possible aussi qu a l extérieur , il joue plus haut pour verrouiller un côté , quid du niveau de moulet ? Celui de Marseille ou celui du début de saison ?

Et le timing ? Est il autorisé de le critiquer ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

c est exactement ce que je dénonce, mais tu réponds toujours pas à la question " est ce qu il faut débattre avec des personnes qui critiquent le Staff tout les jours dans un faux débat car les raisons sont biaisés en amont"

le courage serait de dire non , terminé , on vous laisse votre martingale entre vous.

Concernant le Hamzaoui , Il est venu au milieu de terrain jouer au côté de hissane , vu que le 442 est dorénavant privilégier, cela va permettre une concurrence avec moulet bénéfique à l émulation du groupe.

 

Hamzaoui est venu jouer au milieu de terrain à côté de Hssisane ??? Bénéfique pour l'émulation du groupe ???

Tu es exceptionnel un grand connaisseur de football, je t'ai dis le ridicule ne tue pas, tu es toujours à côté de la plaque.

Promis 1ere titularisation de El Hamzaoui, je te remontre ton post.

Il jouera arrière gauche car c'est son poste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

c est exactement ce que je dénonce, mais tu réponds toujours pas à la question " est ce qu il faut débattre avec des personnes qui critiquent le Staff tout les jours dans un faux débat car les raisons sont biaisés en amont"

le courage serait de dire non , terminé , on vous laisse votre martingale entre vous.

Concernant le Hamzaoui , Il est venu au milieu de terrain jouer au côté de hissane , vu que le 442 est dorénavant privilégier, cela va permettre une concurrence avec moulet bénéfique à l émulation du groupe.

 

 

Il y a 11 heures, N kouka a dit :

Trop facile ta réponse , arrête de te défausser un peu de courage.

Moi je m en fous de l ancien staff, c est eux jour après jour il arrête pas de critiquer notre staff sur ce forum, c est une honte, d autant plus avec notre recrutement de 6 joueurs de national.

Si vous arrêtez de débattre avec eux , ils arrêteront car ils verront qui sont ridicules et qui tourne en rond...

C est à vous de décider les gars...

Retourne à l’école et apprends à lire… Si dire que j’apprécie que le staff + dirigeants réagissent suite à leur mauvais recrutement du début de saison et que les nouvelles recrues ont l’air intéressantes c’est critiquer… @N kouka t’es un champion ! 🤥👏

219DEEA3-C2B6-4F38-BBE0-838A7F7C4D12.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jejegoal83 a dit :

 

219DEEA3-C2B6-4F38-BBE0-838A7F7C4D12.jpeg

Concernant la cohésion tactique ça ne devrait pas être difficile, c 'est balance devant et si tu as la chance de marquer subis tous le match en esperant la maladresse des adversaires surtout s'ils ont 17 ans....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock