Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il faut à tout prix du sang neuf dans ce secteur administratif habitué au confort voire à l'inaction, c'est pourquoi il faut analyser et utiliser les nouvelles compétences qui se proposent comme c'était souhaité ... il reste encore un peu de temps pour ça, à la nouvelle direction pour s'y atteler si comme l'affirme Chris83 des éventuelles cases sont vides.

Le secteur administratif (je parle de ceux qui gèrent les relations avec les instances du foot ainsi que le secretariat et non l'aspect financier et comptable) était peut être habitué au confort voire à l'inaction mais je ne me souviens pas ces dernières années d'un clash important du style joueurs mutés hors délais ou qualification d'un joueur non qualifié... Les personnes en place maitrisaient un minimum les subtilités de leur poste mais elles ne sont plus là. Je cite deux exemples récents qui me viennent en mémoire: Il y a 2 ans, l'incident à Marignane plutôt bien géré au niveau administratif et les réserves posées par le FC Martigues contre le STV en U17DH, l'année dernière où Vitiello avait géré le dossier avec succès (http://www.lessocios.net/2011/04/les-jeunes-du-sporting.html).

Pourquoi aujourd'hui cela coince par moment ? Parce que le grand turn-over a commencé mais le sang neuf tarde à venir...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Selon les informations officielles (Site de la Ligue Méditerranée) le match est Gémenos - Aix est maintenu.

Si Gémenos perd son match dès le coup de sifflet final le club ira porter un cierge à Notre Dame de la Garde à Marseille pour qu'en appel Toulon gagne l.

Si Gémenos gagne son match dès le coup de sifflet final le club ira porter un cierge à Notre Dame de la Garde à Marseille pour qu'en appel Toulon perde .

Conclusion : Notre Dame de la Garde est assuré d'avoir demain en fin de matinée un cierge de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sommes nous dans un monde de débiles, faire jouer un match alors que le vainqueur risque d'avoir joué pour rien;

Dans quel monde vivons nous, les deux équipes doivent étre déboussolées,

à leur place, je demanderais le report du match en urgence, ce serait une logique sportive à moins qu'ils pensent déjà que notre appel sera refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le secteur administratif (je parle de ceux qui gèrent les relations avec les instances du foot ainsi que le secretariat et non l'aspect financier et comptable) était peut être habitué au confort voire à l'inaction ...

Je parlais aussi des employés occupés aux tâches administratives "non sportives" et présentes dans toute entreprise. Mais Vitiello était-il déjà parti lors de l'histoire des contrats ?

Pourquoi aujourd'hui cela coince par moment ? Parce que le grand turn-over a commencé mais le sang neuf tarde à venir...

Pourquoi tarde-t'il à venir ? Manque de candidatures ou avancement chaotique des "recrutements" ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur administratif (je parle de ceux qui gèrent les relations avec les instances du foot ainsi que le secretariat et non l'aspect financier et comptable) était peut être habitué au confort voire à l'inaction mais je ne me souviens pas ces dernières années d'un clash important du style joueurs mutés hors délais ou qualification d'un joueur non qualifié... Les personnes en place maitrisaient un minimum les subtilités de leur poste mais elles ne sont plus là. Je cite deux exemples récents qui me viennent en mémoire: Il y a 2 ans, l'incident à Marignane plutôt bien géré au niveau administratif et les réserves posées par le FC Martigues contre le STV en U17DH, l'année dernière où Vitiello avait géré le dossier avec succès (http://www.lessocios...u-sporting.html).

Pourquoi aujourd'hui cela coince par moment ? Parce que le grand turn-over a commencé mais le sang neuf tarde à venir...

IL Y A PLEIN DE JEUNES DANS LES ECOLES SUPERIEURES DE COMMERCE QUI NE DEMANDERAIENT QU A FAIRE DES STAGES AU SPORTING POURQUOI NE PAS LES CONTACTER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Aix/Gemenos se joue car les chances que le Sporting gagne en appel sont nulles...tout simplement! Et je peux vous dire qu'à la Ligue, y'en a un paquet qui ont les glandes de cet appel. Bon c'est pas grave, ça ne fait qu'une erreur de +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Aix/Gemenos se joue car les chances que le Sporting gagne en appel sont nulles...tout simplement! Et je peux vous dire qu'à la Ligue, y'en a un paquet qui ont les glandes de cet appel. Bon c'est pas grave, ça ne fait qu'une erreur de +...initial

Non car l'appel n'est pas suspensif (Merci de lire le règlement)

Si le tirage au sort du 4ème Tour est retardé suite à l'appel de Toulon, c'est tout simplement que la commission régionale de la Coupe de France veut faire le point car elle devra si la décision est favorable pour Toulon il faudra faire jouer le match Gemenos - Toulon etc....,

Cela étant je pense que les chances sont minces car bien que j'ai trouvé des erreurs dans la décision cela ne devrait pas être suffisant selon moi à un élément près sauf si...

Cependant comme je ne connais pas réellement la motivation de l'appel, je me garderai bien de faire des commentaires.

En ce qui concerne les glandes de la Ligue, je m'en bat les C..... des Marseillais.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Aix/Gemenos se joue car les chances que le Sporting gagne en appel sont nulles...tout simplement! Et je peux vous dire qu'à la Ligue, y'en a un paquet qui ont les glandes de cet appel. Bon c'est pas grave, ça ne fait qu'une erreur de +...

Pourquoi tu crois que la Ligue nous aimerez plus ci l'on avait pas fait appel!!!!dommage que tu soit toujours aussi négatif(dans t'es post),on pouvait disparaitre totalement.....mais on est toujours la!!! soyons patient et un peu indulgent avec la nouvelle équipe dirigeante.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi tu crois que la Ligue nous aimerez plus ci l'on avait pas fait appel!!!!dommage que tu soit toujours aussi négatif(dans t'es post),on pouvait disparaitre totalement.....mais on est toujours la!!! soyons patient et un peu indulgent avec la nouvelle équipe dirigeante.

Je suis entiérement de ton avis appel ou pas appel, cela ne change rien on sera toujours aussi mal aimé en ligue mediterranée.

Et je suis aussi d'accord , malgré nos critiques justifiées, sur le fait d'étre indulgent avec la nouvelle équipe dirigeante.

Mais il faudra a l'avenir ne pas trop griller de jockers, et surtout se doter d'un staff administratif sérieux et permanant qui assure un suivi de toutes les taches obscurs d'un club qui se dit ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

trouvez nous un SECRÉTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 juriste plutot...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis le premier consterné et en colere par cette histoire mais n'en faisons pas trop

Le cas Fournier au PSG pour 1 match joué alors qu'il été suspendu,c'est déjà arrivé aussi à 1 club pro et pas avec de petit moyen en l'occurence...

Le fait que celà arrive maintenant ,avec le renouvellement à la tete du sporting et tout ce que celà suppose en terme d'organisation ou réorganisation est plutot 1 "bonne excuse" ,du moins je l'entends

Cette mésaventure sera au final positive,si on en retient la leçon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse

AS gemenos 2 - 1 AS aix

Tout compte fait, au vu du résultat du match, je trouverai sympathique que l'on renonce à notre appel.

Mais ce n'est qu'un simple avis et ce n'est surement pas pour faire plaisir à la "Ligue Marseillaise" (tout cela bien que Gemenos se trouve dans le 13.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de voir que l'entraineur de Gemenos est 1 vieille connaissance

Bernard Rodriguez

J'aimais bien ce joueur,teigneux ,viril...lateral gauche me semble t'il comme Avico qui arrive de là bas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'entraineur de Gemenos est 1 vieille connaissance

Bernard Rodriguez

J'aimais bien ce joueur,teigneux ,viril...lateral gauche me semble t'il comme Avico qui arrive de là bas...

y'a pas nadji là bas aussi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout compte fait, au vu du résultat du match, je trouverai sympathique que l'on renonce à notre appel.

Je suis d'accord avec toi....on ne va pas leur faire rejouer leur match si notre appel aboutit quand même.....bien que nous y soyons pour rien, la ligue avait qu'à penser qu'une victoire de Gémenos pouvait être envisageable....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais aussi des employés occupés aux tâches administratives "non sportives" et présentes dans toute entreprise. Mais Vitiello était-il déjà parti lors de l'histoire des contrats ?

Justement, en parlant des employés occupés aux tâches administratives "non sportives": C'est Vitiello qui a commencé à s'occuper des licences/contrats. Peu après il est parti (au Las) et c'est "Ginou" (secretariat) qui s'en est occupé. Peu après elle est parti (au Las également, décidément...) et cest D.Picardi qui s'en est occupé... peu de temps, son contrat n'ayant pas été renouvellé. C'est ensuite G.Deville qui a été chargé du dossier (en plus de ce qui lui est déjà imputé). En vacances (la semaine dernière), c'est Vitiello qui a été consulté en dernier lieu.

A noter que les coachs des U19 la saison dernière (Labouesse/Falcucci) qui avaient en charge le jeune Gomis lorsqu'il s'est fait sanctionner en fin de championnat n'ont pas fait de bilan de fin de saison. Silence radio de leur part.

Pourquoi tarde-t'il à venir ? Manque de candidatures ou avancement chaotique des "recrutements" ?

Mon post, sans doute superficiel, est un début de réponse...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse

AS gemenos 2 - 1 AS aix

Putain t'as quand même envie d'aller les voir, pour te foutre de leur gueule à ces branquignols !!! C'était bien la peine de nous faire chier pour se faire sortir comme des merdes au tour d'après...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon post, sans doute superficiel, est un début de réponse...

Plus que superficiel, il est évasif .... je n'y vois pas d'élément de réponse. Tant pis pour moi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit des éléments de réponse , on voit que chacun vit dans son coin, pense a sa pomme et qu il n y a aucune communication. On voit un salarié partir en vacance sans se soucier du club, on voit des dirigeants dépassés , donc pour avoir cette union sacrée il va falloir s organiser rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit des éléments de réponse , on voit que chacun vit dans son coin, pense a sa pomme et qu il n y a aucune communication. On voit un salarié partir en vacance sans se soucier du club, on voit des dirigeants dépassés , donc pour avoir cette union sacrée il va falloir s organiser rapidement !

C'est plus qu'un salarié ,c'est le président de l'assos ,et accessoirement secrétaire du club ,si dans ses 2 fonctions il est aussi fort que dans la recherche de sponsorts comme du temps de benci ,et bien on est dans le caca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec toi....on ne va pas leur faire rejouer leur match si notre appel aboutit quand même.....bien que nous y soyons pour rien, la ligue avait qu'à penser qu'une victoire de Gémenos pouvait être envisageable....

et nous perdre 1 match sur tapis vert çà te dis rien?????????

La 1ere injustice ,c'est nous qui l'avons subit,pas eux

Qu'ils se demmerde avec la ligne maintenant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock