Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Ce n'est pas pour défendre Luigi car comme il me l'a dit le jour ou il commet une erreur il est capable d'assumer et de le dire .Pour ce qui s'est passé j'ai déjà essayé de l'expliquer sur le Forum avec mes mots. Luigi n'était pas au courant que ce joueur avait pris 3 matchs car sinon même dans le doute il n'aurait pas pris le risque de le prendre même quitte à partir à 15. Ce qui me paraît bizarre c'est que AIX a porter une réserve par rapport à ce joueur uniquement!!! Pour moi et ça n'engage que moi quelqu'un les a mis sur la piste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de monde tape sur un gamin à tort ,le problème c'est que certains dirigeants croyaient que lors du match contre Endoume ,Gomis avait purgé sa peine ,et ils l'on fait jouer contre Aix ,mais comme l'équipe 1 ne jouait pas le jour de Endoume , ce match n'a pas été pris en compte , Alors vous voyaient bien que le joueur n'y est pour rien ,on lui dit tu peut jouer ,il joue .Alors que les fautifs se dénoncent .

j'ai été dirigeant pendant 25 ans ,et dans mon club , comme dans tous les clubs ,c'est toujours le secrétaire qui s'occupe de ces problèmes ,hélas au Sporting il n'y a plus de secrétaire ,et on peut mettre tout les millions du monde dans un club ,si il n'y a pas un bon secrétaire ça ne tournera jamais .

le règlement du district, de la ligue et de fédé il est important de le connaitre dans un club, c'est la base du football.

tout joueur suspendu dans une catégorie doit purger ces matchs dans chaque équipe de son club.

M.gomis est sanctionner en 19 de 3 matchs alors il fallait qu'il purge ces match dans chaque équipe de 19 et de seniors (dh et dhr)

http://var.fff.fr/co...rces/609458.pdf

aller en bas du fichier pdf ces très clair

BAREME DISCIPLINAIRE

B) DISPOSITIONS PARTICULIERES APPLICABLES AU TERME DES COMPETITIONS.

Pfff...tout est dit là... merci Pitivier et zorro, je ne connaissais pas ce point de règlement...

Il s'agit donc vraisemblablement plus de mauvaise connaissance et mauvaise interprétation du règlement que de jemenfoutisme avéré, ce qui n'excuse rien car la moindre des choses dans un club comme le Sporting est d'avoir des gens qui connaissent les règlements mais c'est du coup plus compréhensible... disons que c'est surement la preuve que notre place en amateur est tout à fait justifiée, on le prouve, alors avant de parler de nos ambitions, de remontée, de L2 en 5 ou 6 ans, il faudrait peut-être revoir les fondamentaux et parler des moyens que nous mettons pour justifier de nos ambitions... parler des moyens de notre ambition plus que de notre ambition elle-même, sinon c'est de la poudre aux yeux et le match contre Aix pourrait être la métaphore du renouveau du Sporting : c'est bien gentil de mouiller le maillot et d'aimer la rascasse, de bien jouer et de gagner les matches mais si le club en coulisse ne se met pas vite au niveau de ce que l'on produit sur le terrain, on ressemblera encore souvent à la grenouille qui voulait ressembler à un boeuf...

C'est donc une bonne leçon pour la nouvelle équipe dirigeante, il faut qu'elle se rende compte que le mal est profond et qu'il faut vite resserrer les boulons... ou trouver des gens sérieux... car cette petite négligence n'incombe pas d'après moi à une ou deux personnes mais à un équipage complet d'un bateau, qui était à la dérive il n'y a pas si longtemps et qui navigue à vue, qui n'a pas de référent absolu pour des questions spécifiques et qui se contente d'un "je crois que c'est bon"... mais à force d'approximations on finit dans le mur à la première acceleration...

Les joueurs mobilisés qui, comme le dit Dominique, mouillent le maillot, ça ne suffit pas, il y a un énorme travail à fournir en terme de gouvernance et d'organisation... il faut res-ser-rer-les-bou-lons !! Car cette petite erreur, pourrait bien être le sommet de l'iceberg, l'arbre qui cache la forêt, le pet foireux annoncant une bonne gastro...

Et cette petite erreur a le mérite d'appuyer là ou ça fait mal...

PS : petite pensée pour les joueurs qui doivent être les plus atteints par cette élimination, et pour Luigi qui devrait lui aussi pousser une bonne gueulante pour éxiger des interlocuteurs sérieux !

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour défendre Luigi car comme il me l'a dit le jour ou il commet une erreur il est capable d'assumer et de le dire .Pour ce qui s'est passé j'ai déjà essayé de l'expliquer sur le Forum avec mes mots. Luigi n'était pas au courant que ce joueur avait pris 3 matchs car sinon même dans le doute il n'aurait pas pris le risque de le prendre même quitte à partir à 15. Ce qui me paraît bizarre c'est que AIX a porter une réserve par rapport à ce joueur uniquement!!! Pour moi et ça n'engage que moi quelqu'un les a mis sur la piste.....

Allez je me lance je pense à V.......O :angry:Mais bon après tout le mal est fait on ne pourra pas revenir en arrière, encore un coup de poignard qui fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît bizarre c'est que AIX a porter une réserve par rapport à ce joueur uniquement!!! Pour moi et ça n'engage que moi quelqu'un les a mis sur la piste.....

Je suis tout à fait de cet avis ... c'est quand même bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de l'amateurisme du club en ce moment ,le 5 /09 , Parisot et Vitiello sont montés à ligue de Med pour l'histoire des joueurs HD, on leur a demandé leur licence du club comme le veut le réglement ,mais aucun des 2 n'avaient de licence du Sporting ,et pour cause , un avait celle du Las ,et l'autre celle de Feurs ,et la réponse de la ligue a été << estimez vous heureux qu'on vous reçoient >> pour eux aucun représentant du Sporting était présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club doit avoir un président, un trésorier, un secrétaire, un entraîneur et des joueurs tous licencier au sporting de Toulon,

sinon avoir le cul entre 2 chaises sa ne pourras jamais marché et le travail auras toujours ces limites et ces erreurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de l'amateurisme du club en ce moment ,le 5 /09 , Parisot et Vitiello sont montés à ligue de Med pour l'histoire des joueurs HD, on leur a demandé leur licence du club comme le veut le réglement ,mais aucun des 2 n'avaient de licence du Sporting ,et pour cause , un avait celle du Las ,et l'autre celle de Feurs ,et la réponse de la ligue a été << estimez vous heureux qu'on vous reçoient >> pour eux aucun représentant du Sporting était présent .

c'es anecdote vous a été présentée par rire et chansons....à Toulon sur le 98.8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est éliminé sur tapis vert? ou pas? LA 3F N'A TOUJOURS PAS RENDU SA REPONSE de toute facon ni toulon ni aix gagneront la coupe de france la seule chose cela aurait pu nous faire disputer un match sup avant le championnat. Maintenant est ce que les contrats federaux ont été avalisés? OU LE SERONT IL AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de règlement :

pour un joueur suspendu on ne porte pas de réserve, on le laisse jouer et on vérifie après le match sur l'historique des sanctions.Et s'il y a un suspendu une simple lettre (évocation) suffit pour gagner le match sur tapis vert.

Tous les clubs savent cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le minot a purger ses 3 matchs car il fait parti de l'effectif u19 c'est pour cela que la réponse n'a toujours pas ete donné et la ligue mediterannée se reuni ce soir donc reponse ce soir (parait il???????)mais les dirigeants d'aix connaissaient tous les joueurs de toulon (date de naisance,lieu, nom du pere, de la mére,dernieres vacination etc.....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le minot a purger ses 3 matchs car il fait parti de l'effectif u19 c'est pour cela que la réponse n'a toujours pas ete donné et la ligue mediterannée se reuni ce soir donc reponse ce soir (parait il???????)mais les dirigeants d'aix connaissaient tous les joueurs de toulon (date de naisance,lieu, nom du pere, de la mére,dernieres vacination etc.....) :P

Pourtant aprés vérif ils n'ont trouvé que 2 matchs... Ton post m'a fait renaître un léger espoir et je m'y accroche car si ça pouvait être vrai..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement sur comment purger une suspension de 3matchs pour un joueur il est m'entionner dans site du district !

Obligation de purger les 3 matchs dans chaques équipes du club !

3 en 19 ans

3 en DHR

3 en DH

Si il purge dans une des trois équipes Ces 3 matchs il pourra jouer dans cette équipe sinon obliger d'attendre Que cette équipe est jouer 3 matchs

C'est simple !

Même un simple supporter peut le savoir en regardant les règlement du district

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les u19 en ont fait 3, 2 la saison derniere et un cette saison

oui je pense pareil,dur de suivre quand méme....mais le plus sur c'est de voir tout simplement le joueur et lui demander....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est tombé elimination de toulon c'est aix qui rencontrera gemenos, les u 19 commence le championnat se dimanche (toulon exempt) don gomis n'a pas fait ses 3 matches de suspension avec les u 19 (double erreur du joueur lors du carton rouge et presentation lors du match mais comment lui en vouloir sur le reglement qu'il ne connaissait pas mais les dirigeants..........)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock