Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, Jeff a dit :

Putain des gens vont découvrir que Boudjellal est beaucoup plus rapide et réactif que Joye, il a déja fait plus pour Hyéres en quelques mois, que l'autre quiche en 11 ans à Toulon.

Moi je ne sais pas qui est « des gens » et je crois que, à part 1 ou 2 réfractaires sur ce forum, tout le monde est d’accord avec ce que tu dis. Qu’il soit bon dans les affaires est une chose, qu’il ait géré le dossier Sporting comme un pitre en est une autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 

il y a une heure, Jeff a dit :

Putain des gens vont découvrir que Boudjellal est beaucoup plus rapide et réactif que Joye, il a déjà fait plus pour Hyères en quelques mois, que l'autre quiche en 11 ans à Toulon.

Dans l'affaire, vous avez tous compris,  ce qui me foutrait de très grosses boules, c'est la montée de Hyéres FC 83 avant nous.

Et cela  risque d'arriver , n'en déplaise aux supporters qui l'on grimé en clown , c'est sûr cela était marrant. 

Vous savez tous qu'il a pris Hyères pour se venger ne pas pouvoir acquérir le Sporting .

Dans sa tête , son seul but,  il veux à tout pris  que le Sporting reste en N2 .

Je  le crois capable, si en fin de saison,  il n'est pas en position de monter, il fera tout pour que ce ne soie pas Toulon  (si  surprise nous sommes bien placé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bob1 a dit :

ce n'est pas ce que j'ai dit je précise juste que certains balancent sur le staff parce que le recrutement n'est pas terminé alors  que les plus grands  clubs n'ont pas terminé leur recrutement

Sauf que pour l’exemple du PSG ils attaquent la saison avec Icardi, Kalimuendo et M’bappe qui peuvent jouer en pointe. Nous on a même pas un 9 sur le banc... imagine Delgado se blesse et Bamba chope le Covid. Et bien tu mets qui ? Je ne suis pas contre l’arrivée de l’Africain, mais si t’es un brin lucide et ambitieux, tu te dois d’attaquer la saison avec minimum 2 joueurs susceptibles de te mettre des pions.  On a déjà perdu 4 points et on est à 4 points du 1er. Le N2 est une compétition où chaque point compte ( cqfd la saison on on ne monte pas avec plus de 100 points au détriment de Bayonne ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

... (Mais dans le fond j' espére me tromper lourdement)

Dès que j'ai un bout de temps, je t'envoie le mode opératoire pour paramétrer une touche de fonction de ton ordi.

Tu taperas "F4" et s'affichera automatiquement "j' espére me tromper lourdement", ça te fera gagner du temps.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Franz a dit :

Ceux qui connaissent un peu l'Afrique savent que ce n'est jamais simple au niveau de la paperasse...le staff du club n'y est pour rien  

 

Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Tu as entièrement raison, et le fait est que Diallo devait effectivement arriver samedi mais qu’il y a eu un problème administratif de dernière heure, problème qui est d’ailleurs en passe de se résoudre. 

Déconnez pas trop les gars. A vous lire  on croirait qu'aucun africain n'est arrivé dans un club au 18/08 ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Franz a dit :

Je crois que je vais aller le chercher moi même en Afrique ça ira plus vite....🤣

Encore un petit peu de patience...tout va rentrer dans l'ordre.

Prends la Ford, mais pense à l'antivol volant et boîte ... L'Afrique... Un jour un prix, le lendemain le double . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Dès que j'ai un bout de temps, je t'envoie le mode opératoire pour paramétrer une touche de fonction de ton ordi.

Tu taperas "F4" et s'affichera automatiquement "j' espére me tromper lourdement", ça te fera gagner du temps.

D'accord je me rabâche  (redire) et cela doit lasser. 

Mais qui n'a pas de défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

D'accord je me rabâche  (redire) et cela doit lasser. 

Mais qui n'a pas de défaut?

Et cette manie de te prendre pour le dictionnaire des synonymes 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Et de nous prendre en prime pour des cons, comme si nous ne savons pas ce que veut dire « rabâcher ».

Je ne vous ai pris pour des cons , mille excuses si ce que vous avez ressenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, N kouka a dit :

Un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans....

Je confirme mon poulet , je parlais bien de toi.

pourquoi ne fais tu pas preuve d autant de bon sens  avec dilo et ses 7 matchs en 3 ans et 0 matchs lors des 2 dernieres saisons ?

qui plus est pour remplacer andreani , 50 matchs lors des 3 dernieres saisons , dont 25 de national et irreprochable dans les performances et l etat d esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Lulu = Maître Capello.

Deb, si je ne me trompe pas, c’est toi qui est passé à l’antenne de RMC à midi ? Un éducateur d’un club de foot de Toulon, s’appelant Jean-Francois, il ne doit pas y en avoir des dizaines ? Et j’ai cru reconnaître ta voix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Manolo83 a dit :

Deb, si je ne me trompe pas, c’est toi qui est passé à l’antenne de RMC à midi ? Un éducateur d’un club de foot de Toulon, s’appelant Jean-Francois, il ne doit pas y en avoir des dizaines ? Et j’ai cru reconnaître ta voix…

Ça fait 2x qu il passe en quelques semaines c est une star 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

pourquoi ne fais tu pas preuve d autant de bon sens  avec dilo et ses 7 matchs en 3 ans et 0 matchs lors des 2 dernieres saisons ?

qui plus est pour remplacer andreani , 50 matchs lors des 3 dernieres saisons , dont 25 de national et irreprochable dans les performances et l etat d esprit ?

Tu demandes qu on garde un attaquant de national 3 qui a marqué un but en 5 ans

Heureusement que c est pas toi qui fait le recrutement 😂😂😂

Et arrête de t acharné sur dilo qui a réalisé deux bons premier match ne commettant aucune erreur , si un de nos deux gardiens se blessent , on sera bien content de les avoir dans le groupe contrairement à ton ami Herbin , Nagui Di Santantonio Gomis  arslan qui ont servi à rien dans le groupe mise à part de leur donner un contrat et un salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Tu demandes qu on garde un attaquant de national 3 qui a marqué un but en 5 ans

Heureusement que c est pas toi qui fait le recrutement 😂😂😂

Et arrête de t acharné sur dilo qui a réalisé deux bons premier match ne commettant aucune erreur , si un de nos deux gardiens se blessent , on sera bien content de les avoir dans le groupe contrairement à ton ami Herbin , Nagui Di Santantonio Gomis  arslan qui ont servi à rien dans le groupe mise à part de leur donner un contrat et un salaire.

Arslan 2 match de national à 22ans 1but une passe décisive !!!

je trouve que tu néglige beaucoup les anciens joueur au profit des nouveaux 

certes herbin arslan n’ont pas jouer se n’ai pas de leur faute donc tu ne peux pas les juger eux à contrario si tu veux juger di santantonio gomis nagui ses ton choix mais attend il faut rester humble mon ami si à la fin d’année les nouveaux joueurs ont répondu présent sans parler de monter là tu pourra parler et parler des anciens joueurs mais pour le moment évite car sa risque d’être un débat sans fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manolo83 a dit :

Deb, si je ne me trompe pas, c’est toi qui est passé à l’antenne de RMC à midi ? Un éducateur d’un club de foot de Toulon, s’appelant Jean-Francois, il ne doit pas y en avoir des dizaines ? Et j’ai cru reconnaître ta voix…

Ouais c’est moi 😉.

Mais je suis énervé car j’avais prévu de finir mon intervention par « amitiés à tous les supporters du Sporting Toulon, la montée en National sera pour nous et pas pour votre collègue Boudjellal », mais ils m’ont pris de court et je n’ai pas eu le temps de conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Forza83 a dit :

Arslan 2 match de national à 22ans 1but une passe décisive !!!

je trouve que tu néglige beaucoup les anciens joueur au profit des nouveaux 

certes herbin arslan n’ont pas jouer se n’ai pas de leur faute donc tu ne peux pas les juger eux à contrario si tu veux juger di santantonio gomis nagui ses ton choix mais attend il faut rester humble mon ami si à la fin d’année les nouveaux joueurs ont répondu présent sans parler de monter là tu pourra parler et parler des anciens joueurs mais pour le moment évite car sa risque d’être un débat sans fin 

Mais moi je fais aucun débat ,c le poulet jejfactor qui s acharne sur dilo en faisant une comparaison ridicule avec un attaquant qui a signé un contrat chez nous alors qu'il avait mis un but en 5 ans en national 3...

Si il estime que dirlo ne mérite pas un contrat chez nous quid de ce qui ont signé grâce à masmoudi et qui ont eu un apport pour le moins limité... 

A ce moment là poulet jejfactor était aux abonnés absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Tu demandes qu on garde un attaquant de national 3 qui a marqué un but en 5 ans

Heureusement que c est pas toi qui fait le recrutement 😂😂😂

Et arrête de t acharné sur dilo qui a réalisé deux bons premier match ne commettant aucune erreur , si un de nos deux gardiens se blessent , on sera bien content de les avoir dans le groupe contrairement à ton ami Herbin , Nagui Di Santantonio Gomis  arslan qui ont servi à rien dans le groupe mise à part de leur donner un contrat et un salaire.

Tu abuses. Comment peux tu juger l’apport de Herbin et Arslan alors qu’ils n’ont pas pu jouer a cause d d’la pandémie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Ouais c’est moi 😉.

Mais je suis énervé car j’avais prévu de finir mon intervention par « amitiés à tous les supporters du Sporting Toulon, la montée en National sera pour nous et pas pour votre collègue Boudjellal », mais ils m’ont pris de court et je n’ai pas eu le temps de conclure.

Bon à déjà deux points communs , on aime pas Mourad et on a le même prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock