Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Passage réussi sans encombres devant la DNCG, inauguration du centre d’accueil (à noter que chaque chambre portera le nom d’un joueur formé au club, belle initiative)…ça avance au niveau extra sportif et c’est une bonne chose. Maintenant, il faut engranger des points à domicile pour rester au contact des leaders et ne pas laisser GOAL s’échapper (je ne crois absolument pas en la montée de Grasse). Ne pas monter cette saison ne serait pas un problème, mais finir largué au classement en serait un. 
Point négatif : il y a apparemment un problème avec Haddou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

oui on a trouvé notre tricard annuel au Sporting = Haddou ! qui vient s'ajouter à une liste de plus en plus longue année après année, espérons que pendant la trêve il trouve un club et que ça libère un poste an attaque, mais c'est vrai qu'actuellement à ce poste on avait pas besoin de ça (en plus du reste : susp et blessure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...J'avais pris l'air depuis quelques temps, mais je constate que rien ne change. Certains pensent détenir la vérité et s'acharnent sur ce club et son staff d'une façon consternante...Moi, je pense, que si tu aimes rien de ce club, son proprio ou président, son staff, ses entraîneurs, ses joueurs..ben tu n'aimes pas ce club. En fait, intrinsèquement tu es pas supporter de ce club. Y'en a qui croient que le club leur appartient. Au bout d'un moment, si tu aimes rien de ce club, essayes pas d'en dégoûter les autres. Damiano et Bettoni pour ce club, c'est une chance en or. Laissez les travailler et oui, moi aussi je perçois des tentatives de déstabilisation de ce club a l’extérieur mais aussi a l’intérieur même de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'aurais bien aimé connaître les compos d'équipe du match amical face à Rousset. 3/0 à la mi-temps pour Rousset de ce que lon m'a rapporté. Qui sont les buteurs en 2nde période côté toulonnais. Bien que face à une équipe dite + faible, l'efficacité offensive peut-elle donner des idées au staff ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"la direction ne le souhaite pas"

j'ai jamais compris quelque soit le club qu'on ne laisse pas la responsabilité de la compo du groupe pour un match au coach.

Chacun son métier.

3 points obligatoires ce soir même s'il est vrai que le niveau de la poule est homogène et qu'on leur en mettra pas forcément 5, si on veut le haut de tableau à un moment va falloir gagner à BR surtout contre la lanterne rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 15:24, LeoMagaud a dit :

Ouf...J'avais pris l'air depuis quelques temps, mais je constate que rien ne change. Certains pensent détenir la vérité et s'acharnent sur ce club et son staff d'une façon consternante...Moi, je pense, que si tu aimes rien de ce club, son proprio ou président, son staff, ses entraîneurs, ses joueurs..ben tu n'aimes pas ce club. En fait, intrinsèquement tu es pas supporter de ce club. Y'en a qui croient que le club leur appartient. Au bout d'un moment, si tu aimes rien de ce club, essayes pas d'en dégoûter les autres. Damiano et Bettoni pour ce club, c'est une chance en or. Laissez les travailler et oui, moi aussi je perçois des tentatives de déstabilisation de ce club a l’extérieur mais aussi a l’intérieur même de ce forum.

J'aime j'adore mon club mais pas ce qu'il devient à cause de ces dirigeants IMCOMPETENT pour Toulon, le club appartient au toulonnais, Joye n'est que de passage il est venu pour du bizzness pas pour l'amour de la Rascasse et Tigana il place ces joueurs africains c'est n'importe quoi on en n'a tout les coins de rues de Toulon des Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 13:35, Chicago83 a dit :

J'aime j'adore mon club mais pas ce qu'il devient à cause de ces dirigeants IMCOMPETENT pour Toulon, le club appartient au toulonnais, Joye n'est que de passage il est venu pour du bizzness pas pour l'amour de la Rascasse et Tigana il place ces joueurs africains c'est n'importe quoi on en n'a tout les coins de rues de Toulon des Diallo.

Du Bizzness...???Je doute qu'il fasse du pognon a ne plus savoir quoi en faire !!! Incompétent ? Depuis qu'il est là, les finances sont saines il me semble...Vous voulez quoi ? Revoir un club pourri par la corruption, les accords véreux d'une autre époque...Vous semblez nostalgiques d'une époque qui nous a fait un peu rêver mais qui a aussi et surtout presque tuer NOTRE club...

Oui, on tourne en rond sportivement avec Joye, mille fois oui. Il est borné et hautain avec les supporters, oui...Maintenant, l'histoire de ce club que nous aimons tant est jalonnée de brigands et de malversations en tout genre. On sait que le milieu footbalistique et que la région y sont particulièrement propices...Donc, au moins on a un club a peu près clean financièrement même si pas épargné par les affaires, genre Saidi ou Gomis...Bref.

Non, le club n'appartient pas aux toulonnais. Y'a une nouvelle mode dans le monde supporters qui consiste a dire, tel ou tel club nous appartient, mais non...Tout club a un propriétaire et chacun est libre de s'identifier a un club, a son proprio a son histoire...ou pas.

Je ne suis pas un pro Joye. Loin de la. CHanger de proprio, oui, pourquoi pas...Mais pour qui ?

Quand je vois les campagnes facebook avec les videos du cirque...C'est triste. Pour moi, je continue de le dire, c'est pour déstabiliser le club. Foutez la paix a Tigana et au staff...Vous ne pouvez pas faire de bilan sur un demi saison, c'est stupide. Constater, certaines choses, oui, ne pas être satisfait, oui...Exiger plus, pointer du doigt des certaines décisions, ok...mais tout rejeter en bloc...c'est pathetique. Vous faites mal a ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonjour

Si j'en crois ta définition, je suis un des mauvais supporters que tu stigmatises en les accusant de tout les maux.

J'ai 2 questions simples, aucun piège.

- En quoi les mauvais ou pseudos supporters influent CONCRETEMENT sur la bonne ou mauvaise marche du club? 

-Quels sont à ce jour, les points positifs CONCRET depuis la venue de Tigana dans le club? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoMagaud a dit :

Du Bizzness...???Je doute qu'il fasse du pognon a ne plus savoir quoi en faire !!! Incompétent ? Depuis qu'il est là, les finances sont saines il me semble...Vous voulez quoi ? Revoir un club pourri par la corruption, les accords véreux d'une autre époque...Vous semblez nostalgiques d'une époque qui nous a fait un peu rêver mais qui a aussi et surtout presque tuer NOTRE club...

Oui, on tourne en rond sportivement avec Joye, mille fois oui. Il est borné et hautain avec les supporters, oui...Maintenant, l'histoire de ce club que nous aimons tant est jalonnée de brigands et de malversations en tout genre. On sait que le milieu footbalistique et que la région y sont particulièrement propices...Donc, au moins on a un club a peu près clean financièrement même si pas épargné par les affaires, genre Saidi ou Gomis...Bref.

Non, le club n'appartient pas aux toulonnais. Y'a une nouvelle mode dans le monde supporters qui consiste a dire, tel ou tel club nous appartient, mais non...Tout club a un propriétaire et chacun est libre de s'identifier a un club, a son proprio a son histoire...ou pas.

Je ne suis pas un pro Joye. Loin de la. CHanger de proprio, oui, pourquoi pas...Mais pour qui ?

Quand je vois les campagnes facebook avec les videos du cirque...C'est triste. Pour moi, je continue de le dire, c'est pour déstabiliser le club. Foutez la paix a Tigana et au staff...Vous ne pouvez pas faire de bilan sur un demi saison, c'est stupide. Constater, certaines choses, oui, ne pas être satisfait, oui...Exiger plus, pointer du doigt des certaines décisions, ok...mais tout rejeter en bloc...c'est pathetique. Vous faites mal a ce club...

Oui du bizzness qui pouvait pas faire avec son ancien club de Feurs, il avait deux choix Rouen ou Toulon, en montant en ligue 2 c'est jackpot mais pour en arriver à là il faut un minimum de compétence et il a des affaires hors foot à Toulon. Les finances sont saines heureusement c'est un minimum il manquerai plus que les finances ne soies pas saines. L'histoire du sporting c'est pas que les années 80, 90 et puis même je vais te dire je préfère rêvé et bandé quelques années ou une décennie au lieu d'avoir des finances saines dans le monde amateur pendant 10, 20, 30ans...

Le club est basé à Toulon et fondé à Toulon, supporté par les toulonnais et varois depuis 1945, les propriétaires actionnaire majoritaire de club ne sont que de passage, qu'il délocalise son club du sporting en région lyonnaise bon débarras on repartira sans lui, dommage que les clubs ne fonctionne pas comme en Espagne où les socios élise leurs président dans ce cas là Joye se ferai écrasé.

Le club n'a pas besoin des supporters pour être déstabiliser ils savent très bien le faire de eux même, les années Joye le prouve, tu trouve que les supporters on était dur avec Tigana and co ? Arrête svp la majorité des supporters dont je fais partie les ont reçu comme des sauveurs, sauf par @Vardoret quelques autres qui avait des doutes et jusqu'à présent je trouve que les supporters ne sont pas très dur avec le trio mais le fan club irréductibles de Tigana est susceptible au montage vidéo clownesque, les pauvres on devrait rien dire d'être dans cette situation, en tout cas vaut mieux que sa se passe comme ça que par la violence, ce qui fait mal au club c'est l'incompétence des dirigeants pas ceux qui supporte ce club dans l'enfer depuis plus de 20ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicago83 Je respecte ton point de vue, saches le. Nous ne partageons pas le même avis au final car nous n'avons en fait pas les même attentes. Probablement les mêmes envies, mais pas les mêmes attentes car pas d'accord sur le moment pour faire un quelconque bilan concernant ce staff. Pour moi, il est bien trop tôt pour tirer des conclusions. je continue de dire qu'un tel renouvellement de staff (et d'effectif) ne peux qu’entraîner une période d'adaptation. Cela ne m'empêche pas d'être lucide sur certaines erreurs de casting et le retard au démarrage lors du recrutement etc. Moi, j'ai envie d'attendre, de voir comment l'équipe progresse et le staff corriger certaines choses afin de s'adapter au niveau dans lequel il évolue, sportif et régional. Depuis le début, je suis persuadé que la montée n'était pas un réel objectif cette saison, alors forcement je ne suis pas aussi désespéré que certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sur qu'avec des supporters comme toi LeoMagaud, qui n'attendent rien au niveau sportif et qui ont envie d'attendre comme tu dis, le guignol lyonnais peut dormir sur ses 2 oreilles , ça fait 11 ans que Gnafron essaye de corriger des choses, en vain . Si tu est convaincu que l'année prochaine tout ira bien , bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, BrunoFoot a dit :

Bonjour. Je ne sais où mettre mon attente. Mais quelqu’un a des nouvelles de la réunion entre le club et les supporter?? 
merci

Non désolé... Le 1er à en avoir informe les copains 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

non @Vata83 pour voir le guignol c'est au Parc de la Tête d'Or!!🤣👍

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et aussi ça sur le centre de formation : Comme d'hab, Falco en a marre des résultats de m*** et Tigana n'est pas cité. Bref rien de nouveau sous le soleil médiocre du football toulonnais malgré l'investissement de la ville.

20211211_102323.jpg

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    708
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor
    • Vont sortir le tchekou les ricains... Gros CV à coup sûre ... Enfin avec en principe et Nîmes, et Istres et Hyères, et Grasse, et Fréjus, et le Puy, et j'en passe ... Et la traditionnelle surprise (cf Aubagne, Marignane...), nous concernant ... Le maintient cela sera l'objectif... Sauf vente.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock