Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Olivier Meurillon (Staff)

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

nouvelle signature annoncée par le club

Malik HSISSANE : le futur patron du milieu de terrain Azur et Or

Belle recrue ! Joueur qui va sûrement nous apporter une plus-value au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

On trouvait que le club prenait un peu trop de temps pour recruter il faut reconnaitre qu'actuellement c'est une recrue quasiment tous les jours. Il manque encore l'attaquant que tout le monde attend et là normal que l'on prenne son temps car généralement les budgets pour les attaquants sont plus importants

Il fallait clairement les laisser bosser.

Si mes oreilles ont traîné au bon endroit, on ne devrait pas être déçu par l’attaquant qui va arriver très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Debaser5 a dit :

Il fallait clairement les laisser bosser.

Si mes oreilles ont traîné au bon endroit, on ne devrait pas être déçu par l’attaquant qui va arriver très prochainement.

Un nom stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

C est dommage, un débat animé est plus agréable qu un forum mort.  

Allez reggina calcio,

Je vais te faire plaisir , étant un fidèle du forum , je vais faire Zaza ( je pense que cela serait plus simple de demander au modérateur de demander à Zaza de revenir mais j ai adoré le post de vardor qui est au bord du suicide pour harcèlement moral 😂😂)

donc Zaza dirait " alors le meilleur staff depuis 5 ans composé de Alfano et un adjoint qui a un diplôme d entraîneur de U15" vous trouverez comment notre nouveau staff , "pas terribles ?" Et le recrutement vous préférez toujours les recrues de national 3 " Delpuech Nagui Herbin" 

Ça va regianno calcio , t as passé un bon moment , rendez vous pour le match de la saison :

on pourra débattre sur la composition de l équipe , sur le conférence de presse du staff avant match, sur le schéma tactique envisagé ...

enfin après le match , sur les satisfactions , les déceptions, le film du match, les remplacements effectué par le Staff , enfin sur la conférence après match et les changements pour les prochains matchs...

en attendant , je vais continuer vous lire sur ce forum car certains d entre vous , vousêtes des sacrés numéros, je sais pas si Zaza est encore vivant mais il peut me contacter en MP pour une fois je veux bien rigoler avec un supporter du Barça 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec tout ça, vardor va devenir un vrai fan de Tigana, quant à Debaser5, je le trouve beaucoup plus respectueux que SOSmourad qui me traitait réguliérement de raclure,de sous homme,voire de pédophile, enfin tout ça c'était avant, maintenant tous unis pour une montée en nationale , le forum sans insultes c'est quand meme mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis newbie sur ce forum d'un club que j'aime pourtant depuis 38 ans, mais c'est vrai que je retrouve bcp de membres assez "chauds"...... j'ai un peu l'impression d'être sur le site de l'Equipe où tous les supp de l'EDF s'écharpent !  Peace & Love Sporting les gars, même si des visions différentes interviennent, personne ne devrait s'allumer !! je sais, je suis un Bisounours !! bref 7 recrues (hors staff), 1 gardien, 3 déf, 3 milieux, effectivement, même si nous avons Delgado, Bamba et Constant, il nous manque le remplaçant de Ch Gomis..... vivement le programme de pré-saison !! et enfin une saison complète derrière !! forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jeff a dit :

Avec tout ça, vardor va devenir un vrai fan de Tigana, quant à Debaser5, je le trouve beaucoup plus respectueux que SOSmourad qui me traitait réguliérement de raclure,de sous homme,voire de pédophile, enfin tout ça c'était avant, maintenant tous unis pour une montée en nationale , le forum sans insultes c'est quand meme mieux.

De Pédophile, jamais, j’en suis certain.

De raclure, j’ai de sérieux doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Phil6983 a dit :

je suis newbie sur ce forum d'un club que j'aime pourtant depuis 38 ans, mais c'est vrai que je retrouve bcp de membres assez "chauds"...... j'ai un peu l'impression d'être sur le site de l'Equipe où tous les supp de l'EDF s'écharpent !  Peace & Love Sporting les gars, même si des visions différentes interviennent, personne ne devrait s'allumer !! je sais, je suis un Bisounours !! bref 7 recrues (hors staff), 1 gardien, 3 déf, 3 milieux, effectivement, même si nous avons Delgado, Bamba et Constant, il nous manque le remplaçant de Ch Gomis..... vivement le programme de pré-saison !! et enfin une saison complète derrière !! forza !

Heureusement que tu n'étais pas la 10/15 ans en arrière, c'était un peu un volcan ce forum 😅

Je t'assure qu'aujourd'hui, le supporter Toulonnais s'est vraiment adouci comme le forum...

En tout cas bienvenue a toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BrunoFoot a dit :

Un nom stp

Je serais un fanfaron si je disais que j’ai un nom et que je veux le garder secret. Je n’ai pas de nom, on m’a juste dit que ce serait du lourd.

De toute façon, si j’avais un nom je n’en parlerai pas, par respect pour la personne qui me l’aurait donné et par respect pour l’entité Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, CalouuU a dit :

Heureusement que tu n'étais pas la 10/15 ans en arrière, c'était un peu un volcan ce forum 😅

Je t'assure qu'aujourd'hui, le supporter Toulonnais s'est vraiment adouci comme le forum...

En tout cas bienvenue a toi 😉

merci..... je suis expat', et ce forum est une source d'infos primordiale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Debaser5 a dit :

Je serais un fanfaron si je disais que j’ai un nom et que je veux le garder secret. Je n’ai pas de nom, on m’a juste dit que ce serait du lourd.

De toute façon, si j’avais un nom je n’en parlerai pas, par respect pour la personne qui me l’aurait donné et par respect pour l’entité Sporting. 

Ok. Je comprends. Merci quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Debaser5 a dit :

Il fallait clairement les laisser bosser.

Si mes oreilles ont traîné au bon endroit, on ne devrait pas être déçu par l’attaquant qui va arriver très prochainement.

lequel ? Celui coincé en Guinée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Ludz 83 a dit :

Cheick diabaté ? 😉

En tout cas ça colle, il est malien ,  il est bordelais, il a connu Tigana lorsque celui a entraîné Bordeaux, et il veut revenir en France pour finir sa carrière. ( il était  joueur en Iran)…alors wait ans see 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock