Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Olivier Meurillon (Staff)

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés



  • Supporters +

rassurer moi ! tous ces mecs dans le staff ils viennent gratos? ou on à augmenté le budget de façon conséquente?   car là c'est mystère t'empile des cv  que ta jamais eu!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Signature / Confirmée ] Olivier Meurillon (Staff)
  • Arbitres

OLIVIER MEURILLON : LE NOUVEL ENTRAÎNEUR ADJOINT AZUR ET OR

Capture d’écran 2021-06-21 125402.jpg

Ancien joueur de l’AJ Auxerre pendant 7 années, Olivier Meurillon a évolué en amateur, niveau CFA – CFA 2, en tant que milieu de terrain offensif.

Il débute sa carrière sur le banc à 26 ans en tant qu’entraineur / joueur dans le club de Châteaudun en CFA 2.
Suivront 12 années en tant que coach principal au niveau CFA et National dans des villes comme Versailles, Tourcoing, ou Châteaudun. Il a notamment repris le club de l’US Roye-Noyon en CFA 2 qu’il a fait monter en CFA puis en National.

Olivier rejoint ensuite la direction fédérale comme cadre technique en Picardie pendant 12 années puis devient adjoint des sélections nationales U18, U19 et U20 pendant 8 ans. Il a ainsi été adjoint de Philippe Bergeroo, Ludovic Batelli et Bernard Diomède et a participé à 2 championnats d’Europe et 2 coupes du Monde.
Il retrouvera plus tard Ludovic Batelli à la fédération algérienne où il deviendra sélectionneur des U20.

Retour en France en Juin 2020 pour Olivier Meurillon qui devient directeur de l’Académie du SC Bastia avec pour objectif de reconstruire le centre de formation.

Titulaire du DES, du certificat de formateur et d’un diplôme de préparation mentale, il décide de revenir sur le banc d’un groupe senior et de retrouver à Toulon Ludovic Batelli qu’il a côtoyé pendant 5 saisons.

« On se connait depuis très longtemps avec Ludovic. Nous avons la même vision du football et formons un vrai binôme. On se comprend parfois, sans même se parler. Il m’avait parlé du SC Toulon dès qu’il réfléchissait à prendre le poste d’entraîneur. J’ai également échangé avec Christian Damiano qui m’a longuement parlé du projet global du club. L’envie de retrouver le monde professionnel est ambitieuse mais le projet est sérieux et les hommes en place compétents. Je sais qu’avec du travail et de l’exigence nous y arriverons, comme a pu le faire le SC Bastia. J’ai hâte de commencer cette belle mission et de me mettre au travail. »

Olivier, bienvenue à Toulon !

 

Source (c) Site officiel du SCT :  http://www.sctoulon.fr/actualites/news/olivier-meurillon-nouvel-entraineur-adjoint-azur-or/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , il faut vraiment être de mauvaises fois pour pas réaliser que  depuis l arrivée de tigana, nous sommes passés dans une nouvelle ère.,

Nous possédons un staff notammen  dans la formation qui possède un cursus idéal pour préparer le club à revenir dans le monde professionnel avec notamment la création d un centre de formation indispensable pour pérenniser le club .

Alors c est vrai pour l instant nous avons dégager les joueurs qui ne possèdent pas le niveau du national et nous avons recruté 5 dont 3 qui possède un niveau confirmé, attendant de voir les autres recrues mais vu la qualité de notre staff, je ne suis vraiment pas inquiet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Franchement , il faut vraiment être de mauvaises fois pour pas réaliser que  depuis l arrivée de tigana, nous sommes passés dans une nouvelle ère.,

Nous possédons un staff notammen  dans la formation qui possède un cursus idéal pour préparer le club à revenir dans le monde professionnel avec notamment la création d un centre de formation indispensable pour pérenniser le club .

Alors c est vrai pour l instant nous avons dégager les joueurs qui ne possèdent pas le niveau du national et nous avons recruté 5 dont 3 qui possède un niveau confirmé, attendant de voir les autres recrues mais vu la qualité de notre staff, je ne suis vraiment pas inquiet.....

la mauvaise foi est de parler de nouvelle ere alors que le recrutement ne casse pas 3 pattes a un canard et que l on a encore rien vu sur la pelouse ...

c est aussi stupide, a mon humble avis ,que d etre  convaincu par l echec du projet avant qu il ait commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jejfactor a dit :

la mauvaise foi est de parler de nouvelle ere alors que le recrutement ne casse pas 3 pattes a un canard et que l on a encore rien vu sur la pelouse ...

c est aussi stupide, a mon humble avis ,que d etre  convaincu par l echec du projet avant qu il ait commencé

Une vidéo sur Youtube du razcast annoncé que le duo Alfano masmoudi ( il me semble qui possède un diplôme d entraîneur pour les U15) le meilleur staff depuis 5 ans...

Nous verrons bien ce que donne la vérité du terrain mais je persiste à dire que depuis l arrivée de tigana , notre staff possède une compétence dans l expérience , la formation et la crédibilité que nous avons jamais eu depuis très longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

Une vidéo sur Youtube du razcast annoncé que le duo Alfano masmoudi ( il me semble qui possède un diplôme d entraîneur pour les U15) le meilleur staff depuis 5 ans...

Nous verrons bien ce que donne la vérité du terrain mais je persiste à dire que depuis l arrivée de tigana , notre staff possède une compétence dans l expérience , la formation et la crédibilité que nous avons jamais eu depuis très longtemps.....

Alfano ça m étonnerait !!! Masmoudi devrait passer ses diplômes car son travail est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, N kouka a dit :

Une vidéo sur Youtube du razcast annoncé que le duo Alfano masmoudi ( il me semble qui possède un diplôme d entraîneur pour les U15) le meilleur staff depuis 5 ans...

Nous verrons bien ce que donne la vérité du terrain mais je persiste à dire que depuis l arrivée de tigana , notre staff possède une compétence dans l expérience , la formation et la crédibilité que nous avons jamais eu depuis très longtemps....

Mais pourquoi toujours être dans l exubérance ? 

La modération n est elle pas plus appropriée ? 

Combien de fois, dans le passé, nos espoirs ont été douchés  malgré des recrues clinquantes ou un staff supposé compétent ? 

Oui, sur le papier, le staff est prometteur. 

Certaines recrues présentes un CV relativement sexy, surtout par rapport au niveau auquel nous évoluons.

Mais certaines incohérences persistent... 

De nombreuses personnes, que beaucoup de monde considèrent comme indésirables voir même pire, nuisibles, sont toujours là... 

Le recrutement, si on ne peut pas le qualifier de piteux, ne nous garantit pas, pour le moment, une montée facile...  Les vrais fans de tigana, j en suis certain, doivent rester sur leur faim par rapport aux arrivées.... 

Mais auront ils l honnêteté de le reconnaître ? 

Alors oui, espérons, 

Mais ne soyons pas non plus convaincu par des décisions qui n ont rien de fracassante pour le moment. 

La nouvelle ère n est, pour moi, pas encore visible... 

Notre passé peu glorieux récent n est pas encore totalement du passé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La seule certitude est que N Kouka et Zaza sont la meme et unique personne.

Pour le reste,à voir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi le CV est parlant et je m’en réjouis. J’insiste notamment sur ses compétences en coach mental , on passe un cap et certains joueurs un peu dans le dur à ce niveau vont en bénéficier. 
J’ose croire aussi qu’avec tout ce staff l’actionnaire ne mettra plus son nez dans les compos.
Il faudra aussi qu’un jour en « off » ceux qui connaissent l’organigramme du club et donc les parasites qui nous ont fait perdre au moins 10 ans m’expliquent un peu de qui il s’agit , je suis curieux et j’ai la rancune tenace envers ceux qui se sont servis du club et ne lui ont pas rendu service.

Mais bon en attendant je garde un à priori certes prudent mais plutôt favorable sur la nouvelle saison qui se prépare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ludz 83 a dit :

Ma foi le CV est parlant et je m’en réjouis. J’insiste notamment sur ses compétences en coach mental , on passe un cap et certains joueurs un peu dans le dur à ce niveau vont en bénéficier. 
J’ose croire aussi qu’avec tout ce staff l’actionnaire ne mettra plus son nez dans les compos.
Il faudra aussi qu’un jour en « off » ceux qui connaissent l’organigramme du club et donc les parasites qui nous ont fait perdre au moins 10 ans m’expliquent un peu de qui il s’agit , je suis curieux et j’ai la rancune tenace envers ceux qui se sont servis du club et ne lui ont pas rendu service.

Mais bon en attendant je garde un à priori certes prudent mais plutôt favorable sur la nouvelle saison qui se prépare.

 

joye deja….  Ça m étonnerait qu il l ouvre devant JT parce que si ça clashe il peut aller finir aux 2 freres…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Zaza est populaire , mais le débat c pas si je suis Zaza , je suis ok avec lui sur le clientélisme du club et sur le manque de formation de l ancien staff et des éducateurs beaucoup moins sur le niveau de l équipe de l année dernière qui était pas si mal malgré des résultats en dents de scie..

Le débat est : est ce que nous entrons dans une nouvelle ère avec tigana ? Pour moi c'est largement oui 

De toute façon on tourne en rond , pour ma part , c est pas très intéressant , je reviendrai sur le forum pour le match officiel de la saison, on pourra débattre de façon plus concrète 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Je sais que Zaza est populaire , mais le débat c pas si je suis Zaza , je suis ok avec lui sur le clientélisme du club et sur le manque de formation de l ancien staff et des éducateurs beaucoup moins sur le niveau de l équipe de l année dernière qui était pas si mal malgré des résultats en dents de scie..

Le débat est : est ce que nous entrons dans une nouvelle ère avec tigana ? Pour moi c'est largement oui 

De toute façon on tourne en rond , pour ma part , c est pas très intéressant , je reviendrai sur le forum pour le match officiel de la saison, on pourra débattre de façon plus concrète 😉😉

C est dommage, un débat animé est plus agréable qu un forum mort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Bob1 a dit :

nouvelle signature annoncée par le club

Malik HSISSANE : le futur patron du milieu de terrain Azur et Or

C'est plus conforme a ce que j'attendais, belle recrue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Debaser5 a dit :

Putain mais oui! « Le meilleur staff depuis 5 ans »…j’aurais dû percuter.

Ça c’est bon, on va se marrer.

Je l'ai dit dès son premier post 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

C est dommage, un débat animé est plus agréable qu un forum mort.  

Tout dépend. 

Si le respect n a pas lieu, pas forcément. 

Et puis c'est comme tout

Quand on en est pas victime, on trouve ça formidable. 

Je doutes fort que tu l aurais goûté de manière si légère et positive si tu avais été pris à partie comme moi ou Deb l avons été. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On trouvait que le club prenait un peu trop de temps pour recruter il faut reconnaitre qu'actuellement c'est une recrue quasiment tous les jours. Il manque encore l'attaquant que tout le monde attend et là normal que l'on prenne son temps car généralement les budgets pour les attaquants sont plus importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock