Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Le match doit se jouer à Mayol et nul part ailleurs, quant à Lulu qui se chie devant le HFC et préfére une victoire des rats plutot q'une équipe varoise, on est en pleine quatriéme dimension . Je sais qu'en ce moment supporter le Sporting nous fait perdre la raison mais putain là quand même .

Je valide : il faut absolument que ça se joue à Mayol…dans un Mayol blanc et bleu.

Par contre, si un supporter anglais ou italien lit la suite de ton post, il fait une crise cardiaque. On a vraiment une culture footbalistique très particulière en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Qu ils jouent entre marseillais au vélodrome et qu ils nous cassent pas les bonbons, et on se reconcentrera sur notre joye football club. Même si quand on lit l article du jour, toujours pareil, le manque de réussite et tout le tralala... donc pas grand chose à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Titus83 a dit :

Qu ils jouent entre marseillais au vélodrome et qu ils nous cassent pas les bonbons, et on se reconcentrera sur notre joye football club. Même si quand on lit l article du jour, toujours pareil, le manque de réussite et tout le tralala... donc pas grand chose à dire

B R A V O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

 

Ben alors Tonton Mourad, je croyais qu’elle n’existait pas cette rivalité. T’es bipolaire ou quoi mon poulet? 😂😂😂

Ce match est en train de devenir une aubaine…le président hyérois est en train de se ridiculiser.

@Luluduvar

D'accord avec toi sur certaines choses pas sur d'autres.

MB disait que la rivalité n'exister plus mais qu'il ferait son possible pour monter le Sporting dans l'élite du football français et qu'à ce moment là on pourra reparler de rivalité régional, c'était à l'époque où il voulait reprendre le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuppToulon a dit :

D'accord avec toi sur certaines choses pas sur d'autres.

MB disait que la rivalité n'exister plus mais qu'il ferait son possible pour monter le Sporting dans l'élite du football français et qu'à ce moment là on pourra reparler de rivalité régional, c'était à l'époque où il voulait reprendre le Sporting.

Et en parallèle il a déclaré que si la France était en guerre les Marseillais combattraient  à nos côtés et que donc il avait beaucoup de mal avec cette notion de rivalité. Il a également déclaré qu’il avait toujours été fasciné par l’OM. Pour finir, il a déclaré qu’en cas de match OM/PSG il serait toujours pour l’OM…je rappelle  les liens privilégiés qui existent depuis toujours entre supporters toulonnais et parisiens, et que les parisiens ont chanté pour nous au Parc suite à la montée en National.

Je pense que c’est assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Debaser a dit :

Et en parallèle il a déclaré que si la France était en guerre les Marseillais combattraient  à nos côtés et que donc il avait beaucoup de mal avec cette notion de rivalité. Il a également déclaré qu’il avait toujours été fasciné par l’OM. Pour finir, il a déclaré qu’en cas de match OM/PSG il serait toujours pour l’OM…je rappelle  les liens privilégiés qui existent depuis toujours entre supporters toulonnais et parisiens, et que les parisiens ont chanté pour nous au Parc suite à la montée en National.

Je pense que c’est assez clair.

En même temps il a pas tord en cas de guerre de Toulon à Lille on serai ensemble...le débat tourne un peu au ridicule. 

PS : les liens entre toulonnais et parisiens ne date pas depuis toujours mais juste après 1998 et elle ne concerne pas l'ensemble des supporters du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 15 heures, SuppToulon a dit :

Interdiction ou pas quelque centaines d'ultra marseillais pourrait quand même venir à Toulon, ...

De toute façon 90% des varois et toulonnais sont des ultras marseillais 😅  même la mairie de Toulon est marseillaise!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuppToulon a dit :

En même temps il a pas tord en cas de guerre de Toulon à Lille on serai ensemble...le débat tourne un peu au ridicule. 

PS : les liens entre toulonnais et parisiens ne date pas depuis toujours mais juste après 1998 et elle ne concerne pas l'ensemble des supporters du sporting.

D’accord avec toi : c’est totalement ridicule de comparer une guerre avec du foot.

Énormément de supporters du Sporting sont pour le PSG dans un Classico,  c’est indéniable. Et, quand même, le fait que les supporters parisiens aient chanté pour nous lors de la montée c’est très très significatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après MB, le débat dérive sur :

le supportérisme d'un club et le supportérisme de racines (géographiques principalement, ville ou origines), et en effet notre culture foot n'est ni celle des anglais, ni celle des italiens, ni celle des espagnols masi je conçois qu'on puisse se retrouver plus dans l'une que l'autre ;

- le supportérisme à travers un club de supporter et celui à travers une passion plus simple mais qui peut être tout aussi forte.

Moi par exemple (je connais bien cet exemple) j'en ai rien à carrer qu'un club de supporter de Toulon ait sympathisé avec des ultras :

de PSG (vraiment pas fan de cette équipe, ce parisianisme médiatique depuis Canal, et plus généralement des centralisations à outrance du pouvoir et tutti quanti dans une capitale, aussi belle soit-elle)

- ou de Cannes et ses vieux, ses républicains Mouillot, Brochand ou Lisnard, son festival de m'as-tu-vu,

- ou du Celtic, car je n'ai pas plus de sympathie pour les protestants que les catholiques, que ce soit dans le "old firm" que dans la vie de tous les jours.

Bon, voilà désormais d'autres pistes de dérives (@ MarcoX accorde moi ta miséricorde 🙏)  dans le sujet Hyères 83 Football, le seul club au monde dont on parle encore moins en pleine lumière qu'à l'aune d'un 32ème de finale 😂. MB touch, égo-dénaturateur en chef.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, SuppToulon a dit :

Je dirai plutôt des footix marseillais 😁

C'est pas faux! 😅🤣😂

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 26/11/2022 à 11:43, Titus83 a dit :

Qu ils jouent entre marseillais au vélodrome et qu ils nous cassent pas les bonbons, et on se reconcentrera sur notre joye football club. Même si quand on lit l article du jour, toujours pareil, le manque de réussite et tout le tralala... donc pas grand chose à dire

Je suis d'accord même si pour certains je dis que des connerieS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Est-ce que quelqu'un sait quand la fédération donnera son verdict sur l'homologation de Mayol pour la CDF ?!

il me semble que c'est mercredi ou jeudi. Pour le foot, Mayol est classé T3 et c'est la norme minimum nécessaire pour un 32ème de CDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste une grande banderole « RCT : Reste Chez Toi » déployée dans un virage du vélodrome par ces trous du cul.

Je n’ai peut-être pas ton CV Mourad mais moi je leur mange pas le chibre 

Concernant les affichettes collée dans Toulon, je trouve important que des toulonnais, même une minorité s’expriment sur le sujet. 
Si MB croit que les supporters toulonnais sont le seul problème, il se trompe grandement car les zguegues qui vont rappliquer vont prendre un malin plaisir à vouloir nous humilier et son projet hyerois risque d’une manière ou d’une autre, d’en payer également les conséquences 

Après cet article, le patron du Sporting compte rester muet encore longtemps ? Ça serait bien de défendre nos derniers supporters au lieu de les bannir des réseaux sociaux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles SCToulon si le hfc et la ville de Toulon prenne le problème à la légère, des représentants du SC Toulon peuvent alerter la ville pour éviter la catastrophe qui s'annonce dans la ville est autour du stade, les supporters du SC Toulon ne sont pas mort et les Marseillais ne seront pas en terrain conquis dans les rues de notre ville.

Screenshot_20221201-130018~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il n’a pas un conseiller en communication ce type? Ou quelqu’un qui le raisonne et qui lui dise de tout arrêter car il divague complètement?

«Moi je…moi je…moi je »…c’est incurable apparemment.

Et il nous ressert le coup de la guerre dont je parlais l’autre jour.😂😂😂

Le pire dans tout ça c’est qu’il ne doit pas un mot sur son club. Le HFC est vraiment le dindon de la farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuppToulon a dit :

@Gilles SCToulon si le hfc et la ville de Toulon prenne le problème à la légère, des représentants du SC Toulon peuvent alerter la ville pour éviter la catastrophe qui s'annonce dans la ville est autour du stade, les supporters du SC Toulon ne sont pas mort et les Marseillais ne seront pas en terrain conquis dans les rues de notre ville.

Screenshot_20221201-130018~2.png

Magnifique! Ça prouve qu’il raconte vraiment n’importe quoi.

Pas d’accord avec toi sur le fait que le Sporting ait un rôle à jouer. Boudjellal fait un caprice et veut jouer à Mayol, Falco valide?…parfait, ce sera à eux de rendre des comptes en cas de soucis. Le Sporting doit rester en dehors de ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mourad il est dans son monde, il pense la rivalité éteinte et fini. 

Je lui conseille de se promener sur les différents réseaux Marseillais, ça insulte Toulon et appelle a la violence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Non, juste une grande banderole « RCT : Reste Chez Toi » déployée dans un virage du vélodrome par ces trous du cul.

Je n’ai peut-être pas ton CV Mourad mais moi je leur mange pas le chibre 

Je valide à 100%.

Concernant les affichettes collée dans Toulon, je trouve important que des toulonnais, même une minorité s’expriment sur le sujet. 
Si MB croit que les supporters toulonnais sont le seul problème, il se trompe grandement car les zguegues qui vont rappliquer vont prendre un malin plaisir à vouloir nous humilier et son projet hyerois risque d’une manière ou d’une autre, d’en payer également les conséquences 

Franchement, qu’est ce qu’on s’en branle qu’il vienne faire sa kermesse à Mayol? Laissons le se ramasser la gueule et souhaitons une ville la + bleue et blanche possible.

Après cet article, le patron du Sporting compte rester muet encore longtemps ? Ça serait bien de défendre nos derniers supporters au lieu de les bannir des réseaux sociaux non ?

Je trouve que Joye adopte une excellente stratégie : rester en dehors du truc et compter les points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock