Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

C’est assez fascinant cette manie de rabaisser le Sporting pour faire monter le HFC, de constamment comparer les deux clubs. Le club hyérois ne peut décidément pas exister sans le Sporting…

Ca me fait penser à un chihuahua qui viendrait casser les couilles à un staffie vieillissant pour donner un peu de sens à sa misérable vie. Ou à Boudjellal qui se sentait obligé de défoncer Joye ou Eyraud pour tenter de se donner de la crédibilité.

Quand t’es sûr de toi, tu n’as pas besoin de te comparer aux autres dans des concours de bites ridicules.

En tout cas, ton post prouve par A+B qu’un club historique ne meurt jamais et qu’un club sans passé n’a aucun avenir. Merci!

c est assez fascinant de denigrer tout ce qui passe chez le voisin hyerois pour la seule et unique raison que tu detestes leur president 

la realité c est qu en 1 saison et demi , il en a deja fait plus que joye a toulon en plus d une decennie 

et oui le drame  , c est que la comparaison soit possible avec un club comme hyeres 

le seul club pour lequel je ne vois aucun avenir c est malheureusement le sporting 

quant a hyeres , ce club n a peut etre pas d avenir mais il a la chance d avoir un present , chose que nous n avons meme pas le luxe de nous payer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 21/11/2022 à 19:52, Reggina Calcio a dit :

A domicile une L1 pendant que le sporting fera une opposition interne c est jackpot pour eux. 55000 € plus la recette c est pas mal sans compter sur le coté médiatique et l image.  

Les sponsors... Au moins le double de la recette spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 20:35, Debaser a dit :

Bien sûr, c’est une possibilité. Possibilité cependant peu probable à mon avis, mais ça reste une possibilité. mais je ne vois pas en quoi les deux sont corrélés.

Même zone de chalandise soit 16km tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 22:52, The Goat a dit :

Je ne sais pas, c'est fou. On est peut-être les supporters les plus méritants et fidèles, et on se fait continuellement chier dessus par le destin (et par un "actionnaire majoritaire" omnipotent et incompétent).

C'est juste DINGUE.
Courage à tous 😪

 

C'est comme le mari idéal, parfait avec sa Femme qui lui fait à l'envers puis le fait cocu, trouve un prétexte à la con et fini par le déboiter en lui prenant tout au tribunal avec un bon avocat .... Il y laissera villa, voiture, enfants, societé et finira dans un studio au RSA . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CalouuU a dit :

C'est bien parti pour le Stade Mayol...

Franchement, Boudjellal... je ne suis pas du tout un grand fan du bonhomme mais très admiratif de son parcours, je suis admiratif des gens en général qui ne partent de rien, de la pauvreté pour certains et qui se construit une "légende" et un "empire" pour d'autres, c'est quelque chose qui me fascine.  Je ne crois pas en la chance, on provoque tout ça.

 

Pour ce match cependant je n'irai pas, pour 2 raisons:

1) - Je mettais promis que le jour où je verrai l'OM jouer de mes propres yeux ça serait avec mon club de cœur, le Sporting ( je ne désespère pas d'ailleurs mais pas sous Joye). L'affiche dont je rêvais depuis tout petit avec mon club, Boudjellal l'aura fait au bout de deux saisons pour les "supporters" Hyèrois, quand même quel pied de nez envers Joye !! 

2) -Je n'ai aucune affinité avec ces 2 clubs, je ne vois pas ce que je ferais la bas (dans mon stade Mayol en plus).  Le HFC m'est indifférent, je n'ai rien contre eux mais je m'en fous. Et l'OM, toute ma vie j'ai pas céder a la tentation de la facilité, de supporter ce club et croyez moi a mon jeune âge, presque 32 ans maintenant, je suis plutôt fier de moi, car oui on est pas beaucoup, a supporter un club dont tout le monde a oublié.

 

Mais je peux comprendre que certains veuillent y participer même en étant neutre. Ca va peut être raviver des souvenirs pour certains, la nostalgie pour d'autres. Moi je la connais pas et je veux la vivre avec mon club.

JOYE CASSE TOI !

MB et KM c'est la culture de la gagne (et Momo Sadani aussi !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Petite question : Perruc est il homologué pour un 32ème? Si la réponse est positive, Giran est une grosse truffe et un piètre maire.

Tu ne te sens pas seul contre tous sur ce forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Je pense aussi.

Si nous sommes dans le vrai, Giran file un sacré coup de poignard dans le dos aux restaurateurs et tenanciers de bar de sa ville étant donné le nombre de marseillais qui vont débarquer.

Faudrait qu'il arrive à acheter une place papa... La billetterie va être pour les hyerois (genre en achetant une place contre Fréjus , vous pourrez avoir 2 contremarque pour acheter un billet pour la coupe).... Ne rêve pas MB connait la zic, il sait très bien qu'en mettant les places sur internet elles finiront ou dans le 13 ou sur le bon coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Idem.

Le sommet serait que les Marseillais saccagent la ville.

Le stade si ils veulent car ce n'est pas Toulon qui joue c'est pas notre club mais la ville c'est la notre, les gens qui peuvent agressé dans la rue c'est des toulonnais, je voudrai pas donner cette joie au ratsseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit itw de MB sur VM et au passage ce n'est pas encore fait pour Mayol malgré que Falco a accepté, la FFF doit faire une visite de Mayol pour voir si le stade est homologué... possible que se sois refusé car les grilles de protection etc tout a été lever vu qu'il n'y avait plus de football a Mayol

 

Screenshot_20221123-020740~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Même zone de chalandise soit 16km tout simplement. 

Ah oui d’accord…tu compares le sport le plus populaire avec un vulgaire produit, en introduisant un concept marketing. Très peu pour moi.

De toute façon, la désertification de BR ne profitant pas au HFC en termes d’affluence, ta notion de « zone de chalandise » ne tient pas et cela prouve qu’un supporter n’est pas, fort heureusement, qu’un simple consommateur. Sinon l’affluence à Perruc exploserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Tu ne te sens pas seul contre tous sur ce forum ? 

Si je suis le seul à trouver que Giran commet une grosse erreur politique en privant ses administrés commerçants d’une potentielle belle recette, c’est que degun ici ne comprend quelque chose au microcosme politique local.

Il me semble d’ailleurs avoir compris que Panenka abondait dans mon sens. Il me semble donc que je ne suis pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Faudrait qu'il arrive à acheter une place papa... La billetterie va être pour les hyerois (genre en achetant une place contre Fréjus , vous pourrez avoir 2 contremarque pour acheter un billet pour la coupe).... Ne rêve pas MB connait la zic, il sait très bien qu'en mettant les places sur internet elles finiront ou dans le 13 ou sur le bon coin. 

Quand je parlais de « Marseillais » je ne parlais pas forcément de personnes venant du 13. Je parlais également de supporters ou sympathisants de l’OM qui pullulent dans la zone La Londe/ Hyères/La Crau/ Carqueiranne.

Ce n’est de toute façon pas avec les « hyérois » dont tu parles que Boudjellal va remplir Mayol étant donné la très faible affluence de Perruc. A moins, évidemment, qu’il préfère limiter le « bleu et blanc » dans le stade et qu’il verrouille la billetterie…mais dans ce cas là Mayol sonnerait bien creux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils jouent à mayol, je pense que 80% du stade viendra pour l XX, et malheureusement beaucoup de toulonnais. Sans compter bien sûr notre super staff et le fils à l incompétent d elvis. C est vrai que j aurais rêvez d un :

joye ecoute la voix des toulonnais.. ENC..

devant les caméras d eurosport 🤣 mais je vois bien aussi le préfet interdire l accès à tous supporter du ..sporting 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Debaser a dit :

...  il faut quand même avoir un minimum de logique et/ou de crédibilité. Les admirateurs de Boudjellal nous ont toujours dit que ce n’était pas grave que Boudjellal suce à fond l’OM, que cette rivalité n’avait plus lieu d’être, qu’elle appartenait au passé etc etc. Donc ces gens là n’ont plus aucune raison crédible d’en avoir après l’OM…ils n’ont donc aucune raison valable, en tant que supporter du Sporting, de soutenir un club tiers contre l’OM. C’est d’une logique implacable.

Donc le Sporting ne devrait plus avoir aucun supporter puisque quasi tout le club est bleu et blanc, et sera à fond contre Hyères le 8/1. Et toute autre personne n’a donc aucune raison valable, en tant que supporter du Sporting, de soutenir un club tiers contre l’OM. C’est d’une logique implacable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Mourad a juste raison c'est le retour du foot dans le Var, le temps d'un match. Tant mieux pour le département, même si c'est Hyères.

Par contre en effet la mastritude s'enflamme déjà, mais ça c'était sûr.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et certains doutent que l'objectif de MB c'est de diriger un club TPM dès que Hyères sera en N1 (la marche la plus difficile malgré tout) ? Jamais un mot sur Hyères, si j'étais le maire, supporter ou administrés ça me rendrait fou.

 

image.png.f3a32d7f46b7571adbf093df5656d42b.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Et certains doutent que l'objectif de MB c'est de diriger un club TPM dès que Hyères sera en N1 (la marche la plus difficile malgré tout) ? Jamais un mot sur Hyères, si j'étais le maire, supporter ou administrés ça me rendrait fou.

 

image.png.f3a32d7f46b7571adbf093df5656d42b.png

Perso,  je suis convaincu qu’il ne changera même pas le nom du club en cas de réussite du projet

Le Hyeres FC 83 sera le club de la métropole toulonnaise et je suis persuadé que Girand doit avoir des garanties à ce niveau (c’est ce qu’il a déjà dit dans une interview)
Si le scénario se passe comme prévu, et désolé mais ça semble bien parti, je vois plutôt Falco et son boulet Joye en dindons de la farce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Reggina Calcio a dit :

Quand tu penses que tes dirigeants, staffs, educateurs et joueurs vont soutenir les rats….

Dans un match entre rats c'est logique que, si tu soutiens une équipe, tu soutiennes des rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Donc le Sporting ne devrait plus avoir aucun supporter puisque quasi tout le club est bleu et blanc, et sera à fond contre Hyères le 8/1. Et toute autre personne n’a donc aucune raison valable, en tant que supporter du Sporting, de soutenir un club tiers contre l’OM. C’est d’une logique implacable.

Tu as des stats précises sur le nombre de supporters marseillais parmi les dirigeants et éducateurs du Sporting stp? En te remerciant.

Dans tous les cas, ta démonstration est bidon, contrairement à la mienne : continuer à détester l'OM tout en adoubant Boudjellal qui est un pro marseillais notoire et qui dit que cette rivalité n'a plus lieu d'être c'est d'une débilité affligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Et certains doutent que l'objectif de MB c'est de diriger un club TPM dès que Hyères sera en N1 (la marche la plus difficile malgré tout) ? Jamais un mot sur Hyères, si j'étais le maire, supporter ou administrés ça me rendrait fou.

C'est vrai que c'est chaud, et même très chaud. Il ne respecte rien ce type.

En gros il dit clairement : "je n'ai pas réussi à prendre le Sporting en passant par la porte donc j'essaye de passer par la fenêtre en utilisant Hyères. Je vous emmerde."

Je pense de toute façon que les membres du HFC savent très bien qu'il s'en cague complet de leur club. Plusieurs fois des éducateurs de ce club m'ont dit qu'il ne venait jamais voir de match de jeunes et qu'il n'en avait strictement rien à foutre.

Sale mentalité une fois de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu as mal compris, je parle du sporting de joye dib ferreri rech etc

Oui oui j'avais bien compris, merci. Et je maintiens ma réponse : s'ils soutiennent une équipe dans ce match, ils soutiendront forcément des rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Par contre en effet la mastritude s'enflamme déjà, mais ça c'était sûr.

Oh oui! Je bosse toute la journée avec pas mal de jeunes et c'est impressionnant comme ils sont chauds pour aller voir l'OM. Ca fait plusieurs fois qu'on me demande si je serai pour l'OM ou pour Hyères ce jour là. La mastritude va clairement se gaver le jour du match.

Comme tu le dis, c'était sûr. Etant donné le nombre impressionnant de tenues de l'OM qu'on voit tous les jours dans TPM, c'était joué d'avance. Merci aux Joye, Bencivengo, Catalano et compagnie d'avoir favorisé ce phénomène et de faire honte depuis des lustres aux vrais supporters du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock