Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Le rêve d'une revanche olympienne s'écroule pour nos voisins 😉.

De nouvelles belles aventures qu'offre cette coupe de France.

Fini pour notre tombeur Fos N3 contre Annecy L2 et carton de la Duchère N3 contre Bastia L2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il ne mâche pas ses mots le président, ça se comprend…

Je serais curieux de voir quelles décisions fortes il pourrait prendre en cas de non victoire samedi.

Vu le contexte et une réaction d’orgueil légitime et attendue, je n’imagine pas autre chose qu’une victoire avec la manière contre Bourgoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu stupide de se réjouir de l’élimination de Hyères quand on aime le foot, enfin mais bon, quant à voir un président qui pique sa crise après une élimination par un petit club , c’est plutôt bon signe, au Sporting chaque année on subit une élimination honteuse en CDF, et pas un commentaire du clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qui s'est réjouit ? je note qu'une élimination contre une R2 est anormale avec en plus un président qui détruit son équipe et celles qu'ils ont rencontré récemment... dans l'état d'esprit ça me rappelle quelqu'un qui oui là je suis ok, maintenant se fait trèèèès discret par chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 7 minutes, Phil6983 a dit :

qui s'est réjouit ? j

 

Il y a 1 heure, Steph_azur a dit :

Yes, c’est bon ça ! 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Un peu stupide de se réjouir de l’élimination de Hyères quand on aime le foot

Je ne comprends pas ta remarque. Quand on aime le foot et qu’on supporte une équipe en particulier, on est content quand ses rivaux contre performent… enfin moi c’est mon cas, tant pis si tu trouves ça stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne vient pas du tout du milieu du sport ce président et qu’il n’a pas du beaucoup y jouer car détruire publiquement aussi fort ses joueurs et son staff c’est vraiment assez lamentable et ça ne se fais pas. 
A la lecture ça met même mal à l’aise car il leur reproche carrément de lui avoir fait dépensé 7000€…s’est vraiment honteux comme propos.

Et en + il dénigre le niveau des adversaires qu’à rencontrés Hyères en championnat et il dénigre aussi le niveau de leur adversaire d’hier en disant que l’élimination est anormale (sa se voit qu’il n’y connaît pas grand chose en foot car les éliminations contre des clubs inférieurs sont très très fréquents, Bastia hier par exemple).

Bref, détestable ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

autant pour moi @Vardor je n'avais point vu ! 😉

Quant à moi, je ne m'en réjouis pas tout à fait, car égoïstement je me dis que des rivaux du Sporting toujours en lice en CdF peuvent y laisser des plumes...

La suspension de Bamba pour 8 matches suite à l'échauffourée à la fin du match contre Endoume a bien dû faire l'affaire de nos adversaires des journées suivantes en Championnat.

Par contre, la sortie de leur Président risque de faire davantage de dégâts alors qu'ils sont 1er... tout de même !

Et ce manque d'humilité contre les 4 adversaires cités, et demander une victoire pour raisons personnelles sur un adversaire, me laisse dubitatif... quand à sa connaissance de ce sport, et du Sport en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Phil6983 a dit :

autant pour moi @Vardor je n'avais point vu ! 😉

Quant à moi, je ne m'en réjouis pas tout à fait, car égoïstement je me dis que des rivaux du Sporting toujours en lice en CdF peuvent y laisser des plumes...

La suspension de Bamba pour 8 matches suite à l'échauffourée à la fin du match contre Endoume a bien dû faire l'affaire de nos adversaires des journées suivantes en Championnat.

Par contre, la sortie de leur Président risque de faire davantage de dégâts alors qu'ils sont 1er... tout de même !

Et ce manque d'humilité contre les 4 adversaires cités, et demander une victoire pour raisons personnelles sur un adversaire, me laisse dubitatif... quand à sa connaissance de ce sport, et du Sport en général !

je suis partagé mais on est d accord que la sortie de leur prez est osée... on est un peu sur du quitte ou double 

si hyeres remporte son prochain match , on est ok 

par contre , en cas de contre performance , hate de voir ses menaces mises a excecution meme si tout cela reste relativement evasif ...

je ne le vois pas virer masmoudi , alors quoi d autre ? ... 

perso , j ai trouvé que sa sortie manquait d humilité 

etre exigeant par rapport aux ambitions du club , c est normal 

expliquer qu il a , jusque la , proteger les joueurs , ca me va aussi 

meme dire que maintenant stop , faut pas deconner , il veut bien proteger les joueurs mais quil faut que ces derniers prennent leurs responsabilités ... ca me va toujours ...

mais faire une liste d exigence de resultat " je leur avais demandé une victoire contre ales et je voulais une qualification en coupe de france " 

le mec pense vraiment que les victoire se decretent comme quand on decide d aller acheter un pain au chocolat ...? 

il pense serieusement que ses joueurs ne veulent pas remporter chaque rencontre disputée ?

d apres les retours que j en ai , les joueurs ne semblent pas tricher , les occasions sont la , ca ne rentre pas ... 

a force de travail , ce genre de probleme me semble largement reglable ... 

j aimerai bien qu au sporting le seul probleme soit le manque de realisme devant le but ... 

si il n y avait que ca .... 

je comprends que leur prez veuille mettre la pression a ses joueurs , c est l apanage de tous les clubs ambitieux mais la il me semble un chouia dans l exces ^^ ... 

quil se mefie que sa sortie n est pas l effet inverse de celui escompté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"Depuis le début, notre force, c'est notre solidarité. On va tous dans le même sens et je pense qu'il faut toujours garder le cap. On va mettre les bouchées doubles pour bien finir cette saison." Retrouvez Karim Masmoudi #coach de l'équipe première en #interview

🎥 #lamitrevideo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock