Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Je pense que Flo est en retard. Il est percuté en l’air. Ç’aurait pu être sifflé par un autre référé ; pas hier soir. Les images montrent que sur le coup il n’y a rien de scandaleux dans la décision arbitrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Luluduvartu vois bien les pénos c'est du pile ou face et ça fait plus d'une décennie qu'on se le traine notre 🐈‍⬛

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

7ème tour FC Chaponnay Marennes (R2) - Hyères FC (N2)

puis si qualif, 8ème tour contre le vainqueur de : FC Seyssins (D1) - Le Puy Foot 43 (N2)

Encore potentiellement de quoi aller se frotter à une L1 plus tard.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hyères affrontera une équipe de septième division au 7e tour de Coupe de France

Dernier rescapé du Var, le Hyères 83 football club connaît son tableau de Coupe de France jusqu’à l’entrée des écuries de Ligue 1, après le tirage au sort effectué ce mercredi à Paris. Et il est à sa portée.

Le Hyères 83 football club, dernier rescapé du football varois (comme la saison dernière d’ailleurs), connaît désormais son tableau dans l’optique de rallier les 32es de finale de la Coupe de France.

Il faudra d’abord se qualifier à Chaponnay-Marennes (Régional 2) dimanche 19 novembre lors du septième tour avant de, sans doute, retrouver Le Puy Foot 43 (National 2), grandissime favori de son match à Seyssins (Départemental 1). Rien d’insurmontable, ni de facile.

"J’aurais préféré affronter l’AS Saint-Etienne"

Avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, le septième tour est passé sous l’égide de la fédération française de football. Voilà pourquoi le tirage au sort a eu lieu à Clairefontaine, ce mercredi en fin de matinée.

Positionnés dans le dernier groupe (I), les hommes de Karim Masmoudi ont dû s’armer de patience jusqu’aux alentours des 13 heures hier, avant d’apprendre qu’ils devront se déplacer dans la banlieue de l’est lyonnais.

Un voyage dans l’inconnu. "Nous allons nous renseigner, abonde l’entraîneur hyérois. J’ai pas mal de joueurs comme Eric Mathieu, Almike Moussa N’Diaye ou Abdelkrim Khaled qui ont évolué dans la ligue Rhône-Alpes, ils auront de bonnes informations. Et il n’est pas interdit non plus d’aller voir jouer (Chaponnay-Marennes)."

"Personnellement, j’aurais préféré affronter l’AS Saint-Etienne (Ligue 2), poursuit-il.Nous verrons au coup de sifflet final si c’est un bon tirage."

Vers des retrouvailles face au Puy foot 43?

Passés par la petite porte au tour précédent à Istres (0-0, 4-2 aux tirs au but), alors qu’ils ont évolué en infériorité numérique pendant vingt-cinq minutes (expulsion de Zerfaoui), les protégés du président Nicolas Garrigues affronteraient, en cas de qualification, le vainqueur du match opposant Le Puy (N2) à Seyssins (D1) au tour suivant.

Si la logique est respectée, l’affiche donnerait lieu à des retrouvailles après la première journée de championnat à Perruc, où Mathieu et Ebrard avaient trouvé la faille (2-0).

"C’est une équipe qui m’avait fait forte impression. Nous n’avions trouvé la clé que sur phases arrêtées. Le Puy sera favori mais, tout comme nous, ils devront d’abord faire respecter la hiérarchie. Et, en coupe, rien n’est jamais simple."

Hyères veut continuer à écrire son histoire. Celle de la saison dernière, avec une élimination en 32es de finale face à l’OM (0-2), a laissé un goût amer. Il connaît désormais le chemin pour récidiver. Et passer l’hiver au chaud, dans l’attente d’une nouvelle affiche de rêve.

VM à sortir le 2/11/23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'homme en forme, il confirme tout le bien qu'on pensait de lui avec pourtant une concurrence de malade.

Un Dilemfu avec 10 ans de moins.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock