Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Il est demandé par au moins 3 clubs en National, il va sur ses 27 ans, rester en N2, si gros sois le projet et le club, serait incompréhensible.

Imaginons une année anodine, l'occasion ne reviendra peut etre plus.

S'il ne vas pas en National, ce serait bien dommage et un signe qu'il n'a pas d'ambition.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sadani va le faire venir!  Pineau et Magnora ( belle doublette)  suivent Pujo , il va surement monter une belle équipe!  c'était logique que les plus gros salaires et les meilleurs quittent le navire hyerois!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Steph_azur a dit :

Et voilà... tout ça pour ça...
Le retour à la réalité va être difficile pour les hyèrois...

Ils ne sont pas à plaindre, ils n'attendaient que çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que du côté de Hyères comme de Toulon on peut oublier les profils à plus de 2 500 € par mois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le duo Garrigues Boudjellal a annoncé monts et merveilles pris exemple sur Villaréal en disant qu une petite ville pouvait gagner l europa ligue.

Boudj a voulu brancher les supp toulonnais avant que ceux ci ne se foutent de sa gueule, a fait de la leche à TMUGS qui lui a conseillé de rester à Hyeres.

Bref le foot amateur sur lequel il a tant gerbé lui a fait un beau 🖕bien mérité a lui et son pote.

On notera aprés le futur 9 du Brésil qui aurait du jouer au Sporting un coach de L1 qui allait débarquer à Hyéres. A 2 doigts de voir Luis Enriqué à BR 🤣🤣 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Bibinho a dit :

Le duo Garrigues Boudjellal a annoncé monts et merveilles pris exemple sur Villaréal en disant qu une petite ville pouvait gagner l europa ligue.

Boudj a voulu brancher les supp toulonnais avant que ceux ci ne se foutent de sa gueule, a fait de la leche à TMUGS qui lui a conseillé de rester à Hyeres.

Bref le foot amateur sur lequel il a tant gerbé lui a fait un beau 🖕bien mérité a lui et son pote.

On notera aprés le futur 9 du Brésil qui aurait du jouer au Sporting un coach de L1 qui allait débarquer à Hyéres. A 2 doigts de voir Luis Enriqué à BR 🤣🤣 dommage

nous on a joye et pas de coach ... tellement mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Le fait que joye soit un ksos n'a rien à voir avec l'énorme fiasco du clown et de mini clown ici c est le sujet hfc.

 

je serai pret a accueillir un clown , un herisson ,une vache ou un cochon d inde a la place de joye 

en 15 ans , personne ne pourrait presenté un tel bilan dans un club de l envergure du sporting par rapport a cette division 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours aucun rapport avec hyeres il y a des sujets pour parler de joye.

Dans ce sujet on parle de hyeres et du bilan merdique de mb et de son pote ou alors de sa reussite si on estime qu il a été bon

mais meme les fans de mb les pro fusion ceux qui avaient envie qu il nous passe devant ou ceux qui etaient prets a soutenir hyeres et qui attendaient leur montee en se preparant un coeur varois tout neuf, doivent l avoir mauvaise 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steph_azur a dit :

L'association, certainement.

Les joueurs, les sponsors et les supporters, j'en suis moins sûr.

C'est très bon pour le HTV... Niveau partenariat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand même je suis bien curieux de voir l'après MB à Hyères... je suis avant tout pro varois, et, même si le HFC version MB m'avait bien déplu dans l'attitude lors du 2-4 d'il y a 2 ans, je ne souhaite pas de mal nos voisins, mais ce désengagement au départ d'une saison où le niveau devrait grimper d'un cran, me fait craindre le pire question mercato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hyeres aurait dû (et doit) rester un bon club amateur, familiale. 

Tout ce faux projet et ce pataquès autour du club est bien malheureux, et pourrait, finalement, le mettre en grande difficulté. 

Comment siphonner, un fois de plus, les forces vives du foot varois en détruisant sa base à coup d'ambition surdimensionnees et irréalistes, et d'argent finalement jete par les fenêtres pour rien...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Hyeres aurait dû (et doit) rester un bon club amateur, familiale. 

un club à la "Bruzzi de Gonfaron"

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock