Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Tu parles de Bastia zaza, l'an dernier le sporting en montant en national n'avait qu'un mot à la bouche le maintien,le maintien,on a vu le résultat,Bastia en montant cette année n'a qu'un mot à la bouche une montée en ligue 2(je leur souhaite) , c'est juste la différence entre les 2 sportings,question de mentalité, à Toulon Joye nous apprends la patience, à Bastia il faut des résultats et ils en auront ,ils ne feront pas rire comme nous tout le milieu du foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je commence à me demander si ce n’est pas Claude Joye qui décide des tactiques de match... Pujo, Zvunka et maintenant Alfano-Masmoudi s’entêtent à jouer à 4 offensifs... Tu peux jouer dans ce système si tu as vraiment des joueurs au dessus du lot. Ou alors tu le fais lorsque tu es mené au score. Seulement on n’a pas les bons joueurs au milieu pour jouer dans ce système là. Moulet-Seibou ça manque d’impact. On se retrouve du coup avec des lignes distendues et un milieu souvent dégarni. Cependant, je ne suis pas un grand tacticien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Deb, tu réussis à recaser MB dans le sujet alors qu on parle terrain....

Tu ne m’auras pas à ce jeu là Phil.

J’ai simplement fait référence à Boudjellal car Jeff est l’un des 3 ou 4 derniers à souhaiter publiquement la venue de l’homme qui a déclaré la semaine dernière que sa priorité était de ramener une Coupe d’Europe à Marseille. Et j’ai noté que Jeff avait appuyé les propos de Zaza.

Et comme Zaza préconise de tout brûler sans rien proposer du tout comme solution de remplacement, j’ai fait une boutade car je trouve pitoyables les gens qui braillent de tout renverser sans s’avancer sur la suite.

C’est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

C'est bien SOSMourad si tu penses qu'on est que 3 ou 4 à vouloir dégager la direction actuelle,c'est trés bien continue de le penser si ça te rassure.

Belle tentative de travestissement de mes propos...mais tellement grossière qu’elle échoue lamentablement. 
Essaye encore une fois.😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, SOS Mourad a dit :

 

J’ai simplement fait référence à Boudjellal car Jeff est l’un des 3 ou 4 derniers à souhaiter publiquement la venue de l’homme qui a déclaré la semaine dernière que sa priorité était de ramener une Coupe d’Europe à Marseille.

Hors sujet  ici c'est le post RC GRASSE  SPORTING TOULON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Deb, tu as en Zaza et Jeff, les memes ... ( je m'auto censures ) qui donnent beaucoup de leçon mais quand tu les mp ou tu leur poses une question directes, sont incapables de te répondre et d'argumenter, et çà se permet de te prendre de haut par dessus le marché.

Oh con, jamais je me suis suis autant auto censuré, marre de ces guignols qui n'ont que la bouche et leur anonymat ( les 2 vont de pair ) pour exister.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous les posts partent dans la même direction les sujets de matches le mercato les comptes rendus les debrif

CJ incompétent ou pas a résisté à falco et mb réunis (avec un soupçon de chance. Il est acquis qu'il fera la saison. 

Je propose un sujet défouloir intitulé "je chie sur la moumoute a claudio et le staff est corrompu" où on pourra se défouler sur notre actionnaire préféré les soirs de déprime de défaite ou d'incompétence avérée de CJ et ses potes JMF et autres.

Pour le reste la saison a repris donc place au foot, le débat le nul est il heureux est interessant, le ressenti honnête de tous est différent et ça rend le sujet sympa à suivre,

Apres quand ça devie sur CJ est une buse sujet dont tout le monde a fait le tour et qui rassemble 95 personnes sur 100 ça devient chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza, Jeff vous attaquez les mauvaises personnes. Nous avons des avis différents sur la direction à prendre du Club. 

Attaquez si vous  souhaiter la direction, le staff mais des autres supporters avec des opinions différents non. 

Certains expliquent une cohérence (je ne cherche pas à aller contre eux) mais je m exprime différemment sur certaines choses qui sont inacceptables pour moi et accepté par le staff (direction sur le banc de touche) sans attaquer un membre. 

Et qui sait, peut être que je pourrais dire qu il y a une cohérence dans ce qui est fait, un jour. Comme eux pourrons dire, que c est vrai que Alfano-Masmoudi pourraient taper du poing sur la table et dire "JC foutez le camp en tribune". 

Concernant le tout brûlé de sosmourad, effectivement moi je suis pour cela car je veux une page blanche et là où je suis sûr de moi c est que, n importe quel investisseur se présentant ne sera pas invité par JC. Tu peux venir avec 5 ou 8 millions sur la table, si le Club avance, il ne lâchera pas. 

Seul la politique de la terre brûlée le fera lâcher. 

Encore une fois Zaza, Jeff pas d attaque envers d autres seulement vos explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

Et tu verras dés que tu sortiras des énormités tel :

le meilleur staff depuis 5 ans

masnoudi 20 fois supérieur a tigana

l identité de jeu "on s en fout "

Je parle pas du dernier razcast ou c était un vrai best of , je continuerai à démonter point par point ce que tu dis, je défendrai mes idées et denoncer le clientélisme et le partage des postes ,"quand je pense ça te choque même pas alfano entraîneur"..

tout ceux ci sans jamais t insulter contrairement à toi 😉😉😂😂

Non 30 fois 

 

C'est incroyable d'etre aussi minable et de l'ouvrir encore.

 

Je t'insulterais en vrai, contrairement à toi qui n'oses meme pas répondre aux mp, baltringue.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bognar je n'insulte ni n'attaque personne sur ce forum, si ce n 'est la direction actuelle,on critique ,on a encore le droit sur un forum,par contre SOSmourad m'a déja traité de débile ou autre chose et zaza vient de se faire traité de minable et baltringue alors relativise, sur ce forum les antis Joye comme nous sommes trés minoritaires,mais l'immense majorité des supps pensent comme nous,l'automne sera chaud,quant aux mp de vardor,ce n'est pas un professeur qui nous demande de répondre à ses demandes,on poste,il nous lit,il vomit,point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

 sur ce forum les antis Joye comme nous sommes trés minoritaires

Hallucinant de lire un truc pareil. 
Autant Zaza semble découvrir le forum (curieux), autant toi tu es inscrit depuis 2015. Tu devrais donc savoir que ce n'est pas du tout le cas.
D'ailleurs, donne-nous une seule personne ici qui défend vraiment Claude Joye ? 
Tout juste je te concède qu'on ne passe pas tous toute la journée à dire "Perruque démission !!" (quoique certains... ^^)

Mince, comme disait Bibinho, je voudrais surtout m'intéresser au terrain mais là c'est trop énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Jeff a dit :

Bognar je n'insulte ni n'attaque personne sur ce forum, si ce n 'est la direction actuelle,on critique ,on a encore le droit sur un forum,par contre SOSmourad m'a déja traité de débile ou autre chose et zaza vient de se faire traité de minable et baltringue alors relativise, sur ce forum les antis Joye comme nous sommes trés minoritaires,mais l'immense majorité des supps pensent comme nous,l'automne sera chaud,quant aux mp de vardor,ce n'est pas un professeur qui nous demande de répondre à ses demandes,on poste,il nous lit,il vomit,point barre.

Quand on te parle en mp, tu n''as meme pas la politesse ( il ne s'agit que de çà ) de répondre et tu oses me parler de professeur?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

📢comme dirait @Luluduvar vous n'êtes pas sur le sujet du post, créez un post "Règlement de compte à OK CORRAL" et amusez-vous ensemble à ce que vous voudrez!

merci pour nous!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OK the goat,j'entends ce que tu dis ou plutot je lis ce que tu écris,donc si vous etes tous anti-joye sur le forum,montrer le,prouver le,c'est le moment,si on ne déstabilise pas cet incompétent maintenant de la présidence,on repart pour une décennie de Joye et son orchestre.Désolé mais si on s'intéresse au terrain maintenant,on fait le jeu de Joye qui n'attends que ça qu'on ne parle plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

OK the goat,j'entends ce que tu dis ou plutot je lis ce que tu écris,donc si vous etes tous anti-joye sur le forum,montrer le,prouver le,c'est le moment,si on ne déstabilise pas cet incompétent maintenant de la présidence,on repart pour une décennie de Joye et son orchestre.Désolé mais si on s'intéresse au terrain maintenant,on fait le jeu de Joye qui n'attends que ça qu'on ne parle plus de lui.

je comprends ta démarche et tes propos @Jeff mais par pitié crée un post pour en débattre sur ce sujet par respect pour le travail et les rappels de @ MarcoX

Rubrique "tribune et supporters"...merci à toi

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je suis quelqu'un de poli vardor, je répondrai à tes mp, et puis on se chope mais on supporte le meme club et ça ,ça nous fait un gros point en commun,moi je veux juste le meilleur pour mon club,et toi aussi je suppose,mais nous n'avons pas la méme approche,je veux juste du sang nouveau au club en remplaçant tous ceux en place depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

les TALENTS du match selon Foot-national com ....

CaptureTA.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est d'accord Jeff

 

PS: le mp date de plusieurs mois, peut etre plus d'un an meme, je n'attends plus de réponse mais c'est vrai qu'à l'époque, j'avais été étonné que tu ne répondes pas ne serais ce qu'un "ok".

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Jeff j'entend ton message, par contre je vois pas en quoi cracher notre haine sur Joye tous les jours sur le forum vas changer quelques chose ? c'est pas ça qui lui mettra une quelconque pression.... 

Et je comprend pas en quoi parler football et dire que Masmoudi est un très bon élément c'est soutenir Joye ? Je parle pas d'Alfano (pour qui j'ai du respect peu importe ce qu'en pense sa femme) car pour moi c'est incompréhensible qu'il soit encore dans le staff et ça j'en ai parler de vive a Joye lors d'un anniversaire du MAO il y a quelques années et ces réponses m'ont conforter dans l'idée que Joye est pas bon (pour être poli)

Et c'est un anti Joye qui te parle, ça fait des années que je dis qu'il comprend rien au ballon et que sa gestion est calamiteuse, on sait même brouillé avec @SOS Mouradrécemment sur ce sujet  et il a d'ailleurs changé d'avis  et pourtant beaucoup pense qu'il est encore pro Joye...

Pour moi seul les Ultras ont un pouvoir, eux seul peuvent faire bouger les choses, pas Zaza depuis Barcelone et ni moi derrière mon clavier.

Alors s'il vous plait laissez les gens parler football s'il ont envie sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock