Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 2 heures, BrunoFoot a dit :

 Vous avez vu Facebook ?? 
tigana à Toulon?

vous en pensez quoi?
 

Un pote m’a appelé pour m’en parler et ça m’a filé la banane. Rien que le fait que quelqu’un s’intéresse au Sporting c’est positif. Je pense qu’on doit tous voir cela d’un œil attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Attention Deb c'est pas cool pour les trisomique 21, plus le temps passe, plus tu te deviens comme un certain Calou fais gaffe 😜😂😂

Oui effectivement, j’y ai pensé en écrivant le post...j’ai pas Alzheimer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

La fameuse lettre envoyé à Toulon dans les années 80... l'expéditeur c'est pas l'entité Tigris qui n'existait pas encore, par contre à nice c'est toujours la BSN qui fait vivre le stade. Après tu fait ce que tu veut mais je trouve pas ça cohérent venant de toi.

 

 

Oui, mais bon la BSN n’existe plus depuis plusieurs années.

Ce que je ne trouve pas cohérent, c’est que dans un cas (le PSG) tu fais le distinguo entre le club et ses supporters, et dans l’autre cas (Nice) tu ne le fais pas. 
Ceci dit, je comprend tout à fait que des personnes comme Ludz ou toi ne comprennent pas mon point de vue, étant donné que vous appartenez au mouvement Ultra. C’est tout à fait normal et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benji SJ a dit :

Sa me redonne de l'espoir mais avec joye j'ai toujours la trouille qui a quelques choses qui va pas aller

Si Joye comprend ENFIN qu’il ne connait rien au ballon et qu’il doit se contenter de gérer le club d’un point de vue financier, ça peut le faire. De toute façon, si le projet de Tigana se concrétise et qu’il parvient à faire grandir le club, Joye ne pourra pas rester car il n’en a pas l’envergure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je serais probablement un peu seul, et sans faire de procès d'intention,à qui cette nouvelle ne fasse ni chaud ni froid et en tout cas , ne me fais pas sauter au plafond.

Beau cv oui, au siècle dernier...

On peut évoquer sa dernière expérience footbalistique qui a juste été catastrophique.

C'était il y a près de 10 ans.

Et pour ce qui est de la connaissance de ce niveau et du niveau du dessus, on repassera.

Quand t'es plus dans le game depuis longtemps, je sais pas si c'est très adapté à ce qu'il nous faudrait.

Déjà que certains en y étant depuis longtemps sont toujours mauvais...

 

J'attends que çà se confirme, ou pas , (  puisque rien n' est fait ), et on jugera sur pièce.

 

PS: Il veut un audit sur quoi au juste?

Financier?

Compétence dans le club ?

Fonctionnement & structuration ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SOS Mourad a dit :

Si Joye comprend ENFIN qu’il ne connait rien au ballon et qu’il doit se contenter de gérer le club d’un point de vue financier, ça peut le faire. De toute façon, si le projet de Tigana se concrétise et qu’il parvient à faire grandir le club, Joye ne pourra pas rester car il n’en a pas l’envergure. 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !! C'est l'esprit de noël !! 😆😂😂

Je pense donc la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Je serais probablement un peu seul, et sans faire de procès d'intention,à qui cette nouvelle ne fasse ni chaud ni froid et en tout cas , ne me fais pas sauter au plafond.

Beau cv oui, au siècle dernier...

On peut évoquer sa dernière expérience footbalistique qui a juste été catastrophique.

C'était il y a près de 10 ans.

Et pour ce qui est de la connaissance de ce niveau et du niveau du dessus, on repassera.

Quand t'es plus dans le game depuis longtemps, je sais pas si c'est très adapté à ce qu'il nous faudrait.

Déjà que certains en y étant depuis longtemps sont toujours mauvais...

 

J'attends que çà se confirme, ou pas , (  puisque rien n' est fait ), et on jugera sur pièce.

 

PS: Il veut un audit sur quoi au juste?

Financier?

Compétence dans le club ?

Fonctionnement & structuration ? 

On a tellement peu l'occasion de sauter au plafond qu'on ne va pas se priver. 

Quand quelqu'un est compétent, peu importe le temps ou l'époque. 

Sa dernière expérience était peut-être catastrophique, mais tu en as vu beaucoup des entraîneurs qui ont été champions de France au Sporting  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce qui me sidère, c’est que c’est Tigana qui se propose d’aider le club, ce qui est tout à fait louable.

Tandis que perruqueman, bien qu’il accepte (encore heureux), n’est en rien dans cette initiative, puisqu’il ne fait jamais rien pour bien s’entourer et arriver à déléguer.

Mais bon, on ne va pas bouder avec l’arrivée d’un grand nom du football français, même si comme Vardor le dit, il faut voir ce qu’il peut réellement nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SOS Mourad a dit :

Oui, mais bon la BSN n’existe plus depuis plusieurs années.

Ils n'existent plus officiellement en tant que association loi 1901 mais c'est toujours les mêmes personnes qui dirige la populaire sud...depuis leur tribune tu peut toujours entendre leurs chants brigade sud nice...bref je tourne la page nissa merda 💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 5 minutes, Fab100 a dit :

On a tellement peu l'occasion de sauter au plafond qu'on ne va pas se priver. 

Quand quelqu'un est compétent, peu importe le temps ou l'époque. 

Sa dernière expérience était peut-être catastrophique, mais tu en as vu beaucoup des entraîneurs qui ont été champions de France au Sporting  ??

Tu prétends qu'il est compétent

Il l'a été 

L'est il encore? 

On l'a vu avec Zvunka, on peut pas etre et avoir été.

Sans compter que l'on parle de l'entraineur, là ce serait un DS

C'est autre chose, d'autres qualités.

Mais encore une fois , je ne veux préjuger de rien, juste ces enflammades me font sourire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

T es coherent avec ce que tu m avais dit cette été " je préfère 100 fois plus masmoudi comme manager généra que tigana"

A ton crédit c etait avant les 8 joueurs recrutés et les 5 prolongations de contrat.

Tu vas me citer les prolongations de contrats parce qu'à ma connaissance je n'en vois pas

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien, enfin quelque chose d'un peu positif au sujet duquel l'on peut discuter ! Je ne sais pas si Tirana sera compétent... mais enfin quelque chose de nouveau avec, espérons le, des idées différentes.

Maintenant,  espérons que ça ne tourne pas au "feuilleton" avec la Joye Family, et qu'il y est un projet un peu global.

Parce que pour l'instant le "ça discute" du Sporting et la rencontre en solitaire avec Falco + la capacité de CJ a tout faire de traviole en termes sportifs...j'attends de voir....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fab100 a dit :

@Vardor d'après Var Matin il ne sera pas entraîneur et pour l'audit c'est peut être parce qu'il voudrai rentrer dans le capital comme c'est écrit sur l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 4 minutes, Benji SJ a dit :

@Vardor d'après Var Matin il ne sera pas entraîneur et pour l'audit c'est peut être parce qu'il voudrai rentrer dans le capital comme c'est écrit sur l'article.

Je sais bien que ce n'est pas pour etre entraineur.

 

Je peux pas lire l'article malgré que je cliques que je veux regarder la pub...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 5 minutes, Zaza83 a dit :

Le fait que tu nie pas que t 'a declaré que tu préfères 100 fois masmoudi entant que manager général que tigana me satisfait bien assez 😂😂😂😉😉😉

tu peux rajouter un zero à 100 si çà te chante, je persistes et je signes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Tu prétends qu'il est compétent

Il l'a été 

L'est il encore? 

On l'a vu avec Zvunka, on peut pas etre et avoir été.

Sans compter que l'on parle de l'entraineur, là ce serait un DS

C'est autre chose, d'autres qualités.

Mais encore une fois , je ne veux préjuger de rien, juste ces enflammades me font sourire.

Oui enfin Zvunka n'est pas Tigana. On n'est pas dans la même cour là...

Je prétends qu'il est rigoureux, carré dans ce qu'il fait et que c'est un personnage qui peut amener une certaine dynamique de part son passé et son cv.

Quant à l'enflammade... et bien comme je le répète, nous avons tellement peu l'occasion de le faire,  que nous n'allons pas bouder notre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas la meme cours, mais le meme age...

Si Zvunka est moins titré, et meme si has been, il était au moins encore actif, Tigana non, depuis bien longtemps

On verra bien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Pas la meme cours, mais le meme age...

Si Zvunka est moins titré, et meme si has been, il était au moins encore actif, Tigana non, depuis bien longtemps

On verra bien.

Mais comme Tigana ne vient pas pour être entraîneur, son "inactivité" n'est pas gênante selon moi... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, news "sympa" jusque la. Mais pas d'enflammade. 

En tout cas, tout ce mic mac en 2020 a eu l'air de renouveler un certain bien que relatif intérêt autour du Sporting dans le monde du foot.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et non Fab

le foot est  perpétuellement en mouvement, il bouge

Quand t'es plus dans le game depuis plusieurs années, c'est tout sauf un avantage.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock