Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Le 05/07/2024 à 04:45, Tenerife a dit :

Je veux bien le décompte entre départ et arrivée niveau Toulonnais...

L'essentiel est d'être prêt pour la première journée ... Avec des 13, des 06 ou même des 07

Franchement avec tous ces départs et ces arrivés et ceux qui restent on ne s’est plus ou on en est. ( sauf les deux gardiens)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 14/07/2024 à 09:04, Dalger83 a dit :

Franchement avec tous ces départs et ces arrivés et ceux qui restent on ne s’est plus ou on en est. ( sauf les deux gardiens)

Entièrement d’accord.

on nous annonces tous les jours un nouveau joueur arrivant de la banlieu marseillaise. C’est impossible de suivre. 
aujourd’hui par exemple on nous annonces un joueur qui arrive d’Aubagne et qui a 19 ans. Et dans le même temps on dégages Belckhechine, Khadraoui et Romdhani qui ont été former au club. On n’y comprend plus rien. 

On avais une équipe très combative de milieu de tableau et il y avait juste à l’améliorée d’un point de vue technique. Au lieue de ça on casse tout et on empile des joueurs du 13, c’est incompréhensible.

c’est pas étonnant que Sadani accumule les matchs amicaux de la L1 à la R3 car cette équipe part complètement dans l’inconnue et n’aura aucune base de travail. Le début de saison va être hyper compliqué. 
d’ailleurs, y’a pas un rigolo qui avais écrit « avec Sadani c’est fini les matchs contre les R1 »?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LaBoule83 a dit :

Vous en pensez quoi de toutes ces recrues  ?

 

Il faudra attendre 3/4 matchs mais pour l’instant perso je trouves qu’on s’est nettement affaiblit en défense et au milieu. Par contre devant je pense qu’on s’est améliorer. 
Les départ de Vinicius, Kouyate, Dilemfu, Allione et Moulet vont faire mal. Hyères se frotte les mains des conneries que le Sporting a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vinicius tu pouvais pas le retenir.

Dilemfu y a mieux, son départ n’est pas préoccupant.

Allione bof bof.

Moulet je regrette son départ je suis attaché à ce joueur mais il faut reconnaître qu’il est beaucoup moins performant depuis quelques années.

Kouyate par contre, je regrette complètement son départ, pour moi il était indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Vinicius tu pouvais pas le retenir.

Dilemfu y a mieux, son départ n’est pas préoccupant.

Allione bof bof.

Moulet je regrette son départ je suis attaché à ce joueur mais il faut reconnaître qu’il est beaucoup moins performant depuis quelques années.

Kouyate par contre, je regrette complètement son départ, pour moi il était indiscutable.

Moulet moins performant? Ça ce discute et je ne suis pas du tout d’accord. Mais admettons qu’il sois moins performant : tu trouves pas qu’on a gardé des joueurs qui étaient nettement moins performant que lui?

Dilemfu y’a mieux? Je demande vraiment à voir et rapidement comparer avec ce qu’on a récupérer à la place car Dilemfu est vraiment solide et batailleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non non, de mon avis on garde effectivement quelques joueurs très moyens, je ne comprends pas pourquoi on en garde quelques uns qui n’ont clairement plus le niveau ou sont problématiques par le comportement.

Tout comme je ne comprends pas pourquoi on garde pas Moutault ou Sadio par exemple mais je suis pas coach.

Mais, à côté de ça je trouve le recrutement plutôt pas mal sur le papier, à voir bien évidement sur le terrain.

Apres j’ai confiance en Momo et en sa capacité de faire une équipe compétitive malgré un budget moindre par rapport à d’autres saisons.

Nous verrons bien ce que tout ça donnera sur le terrain mais je trouve pas le recrutement incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Under Controltu as bien compris que Sadani est "en mission" là ! Il connait la boutique, et la retrouve au niveau où il l'a laissé il y a 10  ans, ce qui une aberration vu le potentiel de ce club  !! Le gars il voit qu'avec les joueurs présents jusqu'alors on n'a pas progressé, on fait 9-9-8 sur les 3 dernières saisons post-covid, il connait plus personne sauf 1 ou 2 gus, il balaye la quasi totalité de l'effectif, et ne prends que des hommes à lui ! quoi de plus logique si on se met à sa place..

là pour l'instant j'ai du mal à ressortir une équipe type, comme titulaires, Ternynck en goal, je ne vois en defense que Diop, Andriantiana et Belkheniche, en MdT Diatta Rivière Radojevic et en attaque, Diallo et Vialla.. les  postes restants ?? trop de nouveaux.. mais pour moi, les "anciens", Anto, Bayo et Farah Gomis seront en appoint...

J'aimais bien Teddy comme toi, je l'ai beaucoup défendu quand son managing me semblait prometteur, mais le derniers tiers de saison a marqué clairement clairement les limites de ses capacités... Lorsque le noyau dur s'est sérieusement essouflé à la fin de l'hiver, à part Gafour sorti de la 2, il s'est montré réfractaire à concerner d'autres joueurs alors que nous avions un effectif réduit.. bref il faut passer à autre chose là, non ??

Depuis 1 mois je vois que ça démonte le système que Sadani met en place, avant même le début des amicaux !! ça manque sérieusement d'objectivité là !

Et si en Novembre on est encore à galérer au classement, on pourra alors mettre sur le dos du nouveau coach sa politique de la terre brûlée de cet été !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Under Control a dit :

Oui j’avais vu merci : les 2 sont nés à Toulon. 
pourquoi cette précisions?

parce que tu dis que le Sporting empile des joueurs du 13 😉

Les supporters de l'Etoile pourraient aussi se plaindre du recrutement de Cabezas ou ceux de Cannes de celui de Pujo alors.  Il n'y a rien de choquant à ce qu'un coach changeant de club et connaissant ses joueurs, veuillent les faire venir dans le nouveau. 
Perso, j'en ai rien à cirer que Momo Sadani fasse de même. Ce que je veux, c'est voir un groupe homogène et équilibré. Toutes les décisions ou non décisions, j'ai fini de m'en offusquer. J'ai pris beaucoup de recul. Compte-tenu du fait que je n'ai pour l'heure pas de club moi non plus 😄 je ne demande qu'une chose : que l'équipe à venir me donne envie de revenir au stade. Le reste, c'est de la flûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

parce que tu dis que le Sporting empile des joueurs du 13 😉

Les supporters de l'Etoile pourraient aussi se plaindre du recrutement de Cabezas ou ceux de Cannes de celui de Pujo alors.  Il n'y a rien de choquant à ce qu'un coach changeant de club et connaissant ses joueurs, veuillent les faire venir dans le nouveau. 
Perso, j'en ai rien à cirer que Momo Sadani fasse de même. Ce que je veux, c'est voir un groupe homogène et équilibré. Toutes les décisions ou non décisions, j'ai fini de m'en offusquer. J'ai pris beaucoup de recul. Compte-tenu du fait que je n'ai pour l'heure pas de club moi non plus 😄 je ne demande qu'une chose : que l'équipe à venir me donne envie de revenir au stade. Le reste, c'est de la flûte.

Espérons qu'il y aura de quoi faire une équipe 😉

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

parce que tu dis que le Sporting empile des joueurs du 13 😉

Ah ok je vois. Je me suis donc mal exprimer.

je ne parlais pas du lieu de naissance mais du parcours du joueur. 
je parlais de « toulonnais » au niveau de la formation et pas au niveau de l’état civile.

Donc je confirme ce que je disais : on remplace des toulonnais (Khadraoui, Belckechine, Romdhani) par des non toulonnais. Et ça me désole (je suis peut être vieille France et plus trop adapter au foot sans âme des années 2020).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

@Under Controltu as bien compris que Sadani est "en mission" là ! Il connait la boutique, et la retrouve au niveau où il l'a laissé il y a 10  ans, ce qui une aberration vu le potentiel de ce club  !! Le gars il voit qu'avec les joueurs présents jusqu'alors on n'a pas progressé, on fait 9-9-8 sur les 3 dernières saisons post-covid, il connait plus personne sauf 1 ou 2 gus, il balaye la quasi totalité de l'effectif, et ne prends que des hommes à lui ! quoi de plus logique si on se met à sa place..

là pour l'instant j'ai du mal à ressortir une équipe type, comme titulaires, Ternynck en goal, je ne vois en defense que Diop, Andriantiana et Belkheniche, en MdT Diatta Rivière Radojevic et en attaque, Diallo et Vialla.. les  postes restants ?? trop de nouveaux.. mais pour moi, les "anciens", Anto, Bayo et Farah Gomis seront en appoint...

J'aimais bien Teddy comme toi, je l'ai beaucoup défendu quand son managing me semblait prometteur, mais le derniers tiers de saison a marqué clairement clairement les limites de ses capacités... Lorsque le noyau dur s'est sérieusement essouflé à la fin de l'hiver, à part Gafour sorti de la 2, il s'est montré réfractaire à concerner d'autres joueurs alors que nous avions un effectif réduit.. bref il faut passer à autre chose là, non ??

Depuis 1 mois je vois que ça démonte le système que Sadani met en place, avant même le début des amicaux !! ça manque sérieusement d'objectivité là !

Et si en Novembre on est encore à galérer au classement, on pourra alors mettre sur le dos du nouveau coach sa politique de la terre brûlée de cet été !!

Sadani en mission ? Ok je veux bien te suivre. Alors permet moi de te poser une question stp : ça te paraît normal et logique de laisser un type tout changé de A à Z, de le laisser signer plein de ses potes, de le laisser dégager des joueurs de bon niveau, en bref de lui laisser faire ce qu’il veux…alors qu’on a aucune perspective à moyen terme avec lui? Ça te parait vraiment normal et logique ça?

sinon je penses que tu te trompes : un bon coach ne brûle pas tout. Il garde ce qui est bon et il affine en faisant justement signé 2/3 joueurs de son réseaux.

Et il ne faut pas croire que je suis un fan absolu de Bertin. C’est un très bon meneur d’homme mais son sens tactique est limité et son réseau est encore plus limité.

j’ai simplement pris sa défenses quand il a été attaqué sur des critères minables et indignes et quand je me suis renseigner sur le parcours et les connexions de la personne qui l’a indignement et minablement attaquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Panenka a dit :

C e n'est pas tout à fait à jour @LaBoule83 mais c'est déjà pas mal ...image.png.982cdf502a073afea34e7ec31bd7efcb.png

Merci beaucoup. 

On vient de signer un défenseur central. Je vous laisse deviner d'où il vient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, LaBoule83 a dit :

On vient de signer un défenseur central. Je vous laisse deviner d'où il vient....

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Under Control a dit :

Sadani en mission ? Ok je veux bien te suivre. Alors permet moi de te poser une question stp : ça te paraît normal et logique de laisser un type tout changé de A à Z, de le laisser signer plein de ses potes, de le laisser dégager des joueurs de bon niveau, en bref de lui laisser faire ce qu’il veux…alors qu’on a aucune perspective à moyen terme avec lui? Ça te parait vraiment normal et logique ça?

sinon je penses que tu te trompes : un bon coach ne brûle pas tout. Il garde ce qui est bon et il affine en faisant justement signé 2/3 joueurs de son réseaux.

Et il ne faut pas croire que je suis un fan absolu de Bertin. C’est un très bon meneur d’homme mais son sens tactique est limité et son réseau est encore plus limité.

j’ai simplement pris sa défenses quand il a été attaqué sur des critères minables et indignes et quand je me suis renseigner sur le parcours et les connexions de la personne qui l’a indignement et minablement attaquée.

même si Sadani a eu de bon résultats auparavant chez nous, et l'année dernière avec Aubagne, je ne mets pas Sadani sur un piédestal, et je n'ai pas dit que c'était un super coach, relis bien ..je lui donne sa chance , comme à Bertin l'année dernière après ses 7 matches où l'on s'est sauvé !

et pour sa pgestion de l'effectif de cet été je finis aussi par dire qu'on jugera sur les faits à l'automne, je n'ai donc pas dis que c'était LA bonne méthode ! mais c'est la sienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une nouvelle recrue à qui nous souhaitons la bienvenue...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je suis satisfait de ce nouveau cycle et de ce que je vois. 

Sadani renouvelle complètement, pour un nouveau cycle, avec des joueurs qu'il connait.

J'aime l'idée d'avoir plusieurs joueurs attaché à la ville pour y être né. Pour peu que la mayonnaise prenne et ça va forcement donner une souffle d'âme supplémentaire et permettre de mieux s'identifier à l'équipe.

La multiplication des matchs amicaux détonne complètement avec le mandat Bertin : y'a du vrai travail de fait.

Quelques bémols (sand parler de CJ) sur le départ/maintien d'un ou deux joueurs mais bon, ça prend forme et Sadani va avoir les clefs : qu'il réussisse ou qu'il se plante au moi y'a enfin de la cohérence.

Bref, franchement, c'est quand meme autre chose qui se dessine là.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Personnellement, je suis satisfait de ce nouveau cycle et de ce que je vois. 

Sadani renouvelle complètement, pour un nouveau cycle, avec des joueurs qu'il connait.

J'aime l'idée d'avoir plusieurs joueurs attaché à la ville pour y être né. Pour peu que la mayonnaise prenne et ça va forcement donner une souffle d'âme supplémentaire et permettre de mieux s'identifier à l'équipe.

La multiplication des matchs amicaux détonne complètement avec le mandat Bertin : y'a du vrai travail de fait.

Quelques bémols (sand parler de CJ) sur le départ/maintien d'un ou deux joueurs mais bon, ça prend forme et Sadani va avoir les clefs : qu'il réussisse ou qu'il se plante au moi y'a enfin de la cohérence.

Bref, franchement, c'est quand meme autre chose qui se dessine là.

J'ai souvent espéré et j'ai souvent été déçu notamment par CJ qui nous avait annoncé la ligue 2 en 5 ans à son arrivée 

Donc je préfère attendre et voir, et bien sûr en espérant que ça marche 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui on dirait que ça bosse pour une fois ! Il n'y a pas un jour sans arrivée, moult matchs amicaux...
La déception passée de n'avoir pas conservé nos meilleurs joueurs et jeunes, on peut se projeter sur cette nouvelle équipe (de toute façon on n'a pas le choix ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock