Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Faut vraiment avoir beaucoup d'optimisme pour croire au projet qui nous est proposé!

Pour suivre le Sporting depuis 1977 et avoir Luigi jouer avant-centre et avoir vu Boubacar (à Cannes) mettre un tête sur le poteau à BR pour ne pas marquer

je suis plus que sceptique sur l'idée d'un projet ambitieux et d'envergure avec ce qui se passe actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 33 minutes, Panenka a dit :

1ère arrivée pour compenser les départs de Dilemfu et Moulet ... ça semble pas supérieur sur le papier.

3 saisons de N2, on va dire qu'à 24 ans on mise sur sa jeunesse et son endurance, ainsi que sa petite expérience de N2 qui du coup n'en fait pas un novice totalement...

mais alors le club annonce X et Y, Var Matin, à part Dilo , annonce W et Z............. ma foi, comprenne qui pourra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Phil6983 a dit :

3 saisons de N2, on va dire qu'à 24 ans on mise sur sa jeunesse et son endurance, ainsi que sa petite expérience de N2 qui du coup n'en fait pas un novice totalement...

C'est vrai que Dilemfu et Moulet c'est 31 et 32 ans. Mais donc le club mise sur la jeunesse en gardant prioritairement Diop, Diallo et Ouasfane, 30, 32 et 34 ans et en laissant partir des jeunes toulonnais ? Tout ne s'explique pas @Phil6983  , la géométrie est variable pour le moment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Pour le moment Equipe qui se forme est : 
Gardien : dilo et Simon 
Défenseur : ouasfane , diop , sylva , nomena , allione , belkechine 

Milieu : bayo ? , gomis ? , assiafiani , diatta , gafour

Attaquant : abdou Diallo , vialla , alioui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dadou83 a dit :

Pour le moment Equipe qui se forme est : 
Gardien : dilo et Simon 
Défenseur : ouasfane , diop , sylva , nomena , allione , belkechine 

Milieu : bayo ? , gomis ? , assiafiani , diatta , gafour

Attaquant : abdou Diallo , vialla , alioui

Pour Allione et Belkechine ça a été confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

C'est vrai que Dilemfu et Moulet c'est 31 et 32 ans. Mais donc le club mise sur la jeunesse en gardant prioritairement Diop, Diallo et Ouasfane, 30, 32 et 34 ans et en laissant partir des jeunes toulonnais ? Tout ne s'explique pas @Phil6983  , la géométrie est variable pour le moment.

oui oui sur le groupe en général ça ne tient pas, mais moi, je parlais juste du poste de milieu récup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Andriantiana c'est une p****n de bonne recrue : gros coup de la part du Sporting.

Peut-on parler de fée Nomena ?  (désolé)

En tout cas, bonne nouvelle si ça t'emballe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Objectivement, je trouve le début de recrutement solide et avec une certaine cohérence.

Si Sadani a les mains libres pour travailler et que l'on continue à étoffer le groupe de cette manière, nous pourrions jouer le haut du tableau.

Ça n'enlève rien aux problèmes du Sporting. Peut-être que la stratégie, désormais, et de laisser complètement Sadani s'installer et gérer la boutique ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, San Maradona a dit :

Objectivement, je trouve le début de recrutement solide et avec une certaine cohérence.

Si Sadani a les mains libres pour travailler et que l'on continue à étoffer le groupe de cette manière, nous pourrions jouer le haut du tableau.

Ça n'enlève rien aux problèmes du Sporting. Peut-être que la stratégie, désormais, et de laisser complètement Sadani s'installer et gérer la boutique ?

Le but est de monter pour vendre.

Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Tenerife a dit :

Le but est de monter pour vendre.

Point

Ben écoute, si c'est ça qui se passe, je signe de suite. On sera potentiellement gagnant sur les 2 tableaux.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Le but est de monter pour vendre.

Tu omets le critère "prix". La vente était possible en N2, à un bon prix et CJ n'a pas voulu.

Je n'y crois pas mais admettons qu'il y ait montée en juin 2025 :

1- CJ continuerait en National pour essayer d'avoir encore plus d'argent à la revente, sans compter que son ego serait à nouveau prêt à rêver de L2

2- les pressions internes/externes que certains ont subi comme entraineurs par exemple, Joye les auraient en tant que président pour ne pas vendre car vendre c'est risqué de voir disparaitre la bonne gamelle pour ces gens-là ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Panenka a dit :

Tu omets le critère "prix". La vente était possible en N2, à un bon prix et CJ n'a pas voulu.

Je n'y crois pas mais admettons qu'il y ait montée en juin 2025 :

1- CJ continuerait en National pour essayer d'avoir encore plus d'argent à la revente, sans compter que son ego serait à nouveau prêt à rêver de L2

2- les pressions internes/externes que certains ont subi comme entraineurs par exemple, Joye les auraient en tant que président pour ne pas vendre car vendre c'est risqué de voir disparaitre la bonne gamelle pour ces gens-là ...

Je n'ai jamais dit qu'il viendrait en Juin 2025 guapo 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

 

2- les pressions internes/externes que certains ont subi comme entraineurs par exemple, Joye les auraient en tant que président pour ne pas vendre car vendre c'est risqué de voir disparaitre la bonne gamelle pour ces gens-là ...

houlà !! forcer à ne PAS vendre !! je connaissais l'inverse, mais là ?? et la "bonne" gamelle c'est quoi en fait en N2 ?? 2K/mois ? 5 ou 7 ou 10 ?? trankil pour 10 générations avec ça !! 😆 là franchement j'avoue que je suis largué........pardonne moi @Panenka😉

@Cocagnequi taille le recrutement alors qu'il y a 1 semaine on se plaignait de ne rien savoir, que les 2 ou 3 sempiternels membres qui ne postent que pour critiquer réapparaissaient parce que l'on s'impatientait, là on connait un recrutement équilibré sur toutes les lignes : goal, def, MdT et attaquants, et ça taille quand même alors qu'il est loin d'être fini vu la lessive qu'il y a eu..

le choix de Sadani/Anselmini est critiqué, mais pas un mot sur le bénefice du départ de Dib ou d'avoir enfin un staff complet, Ouasfane sous mots couverts est traité de parrain de la pègre du 13 car lui il est resté,(super pour lui il ramasse à mort en étant requalifié amateur)..à moins que ?? 🤑

bref c'est le sitcom de la 3 ou de la 2 "demain chépaquoi" !! 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phil6983 a dit :

houlà !! forcer à ne PAS vendre !! je connaissais l'inverse, mais là ?? et la "bonne" gamelle c'est quoi en fait en N2 ?? 2K/mois ? 5 ou 7 ou 10 ?? trankil pour 10 générations avec ça !! 😆 là franchement j'avoue que je suis largué........pardonne moi @Panenka😉

@Cocagnequi taille le recrutement alors qu'il y a 1 semaine on se plaignait de ne rien savoir, que les 2 ou 3 sempiternels membres qui ne postent que pour critiquer réapparaissaient parce que l'on s'impatientait, là on connait un recrutement équilibré sur toutes les lignes : goal, def, MdT et attaquants, et ça taille quand même alors qu'il est loin d'être fini vu la lessive qu'il y a eu..

le choix de Sadani/Anselmini est critiqué, mais pas un mot sur le bénefice du départ de Dib ou d'avoir enfin un staff complet, Ouasfane sous mots couverts est traité de parrain de la pègre du 13 car lui il est resté,(super pour lui il ramasse à mort en étant requalifié amateur)..à moins que ?? 🤑

bref c'est le sitcom de la 3 ou de la 2 "demain chépaquoi" !! 🤣

 

Je suis d'accord avec @Panenka ça me semble cohérent de dire que des incapables ont intérêt à ce que rien ne change 

Ils en ont rien à branler des résultats sportifs 

En cas de vente ils seraient mis dehors par le repreneur donc oui pression sur CJ pour ne pas vendre 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BERT a dit :

Je suis d'accord avec @Panenka ça me semble cohérent de dire que des incapables ont intérêt à ce que rien ne change 

Ils en ont rien à branler des résultats sportifs 

En cas de vente ils seraient mis dehors par le repreneur donc oui pression sur CJ pour ne pas vendre 

Vous vous croyez dans Dallas les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock